Titre : Chacun sa lutte contre l'intolérance

Résumé : Parce qu'il n'est pas simple d'être la fille de celui qui a terrorisé le monde magique ... Quand la fille du plus grand mage noir de tout les temps veut prouver qu'elle n'est pas son père ...

Année : Septième année d'Harry et Lilith.

Disclamer : Le monde d'Harry Potter n'est pas à moi, je me contente juste de l'emprunter à J.K Rowling pour le remanier à ma sauce. Et je ne gagne pas d'argent pour ça. Seule quelques personnages sont à moi, mon bébé (Lilith), sa mère, et une autre demoiselle qui apparaitra plus tard.

Pairings : A ce stade je ne les révélerais pas tous :p Sachez juste qu'il y a un Herm/Ron (pour faire original) et qu'Harry-chou n'est pas avec Ginny ... Je crois que c'est tout =)

Notes importantes : Dumbledore est vivant ! Oui m'sieurs, dames. Sevy-chou aussi ! Voldemort est mort et enterré. Effacez le tome 7 de vos mémoires et ... Je crois que c'est tout ! Il y a certainement des personnages OCC et des failles au niveau de la cohérence avec le roman, désolée d'avance ^^' Ah et je suis lente à écrire mais j'en suis déjà au chapitre deux alors ... Vous avez peut être une chance d'avoir un certain nombre de publication avant que la rentrée ne viennent m'empêcher d'écrire =)

Et surtout : Bonne lecture !


Prologue : Il faut bien débuter quelque part …

Un cri résonna dans un manoir en Angleterre, puis un second, plus long, plus aigu. Allongée sur un lit, ses cheveux auburn collée au visage à cause de la sueur, une jeune femme semblait souffrir. Dans une position pouvant être jugée pour le moins gênante, un homme vêtu de noir lui adressait des mots encourageant. Elle accouchait chez elle, cachée de tous sauf de lui. Son soutient, Severus. Un dernier cri et enfin, un autre, plus aigu, et des pleurs. La chair de sa chair venait de naître. Et alors que l'homme la tenait dans ses bras, elle éprouva une tendresse sans faille pour les deux anges de sa vie. Et alors qu'il s'approcha d'elle pour lui donner sa fille, elle fit quelque chose qu'elle n'avait jamais fait, l'attrapa par le col et l'embrassa. Puis alors qu'il reprenait à peine ses esprits, elle lui sourit et prit la parole d'une voix éraillée par les cris et la fatigue. « Elle s'appellera Lilith. Et je voudrais que tu sois son père … »

'-o-`

Il les avait retrouvés. Elle ne savait pas comment mais c'était le cas. Il était au courant qu'elle avait survécu et qu'elle avait donné naissance à leur enfant. Regardant intensément sa fille, elle lui fit comprendre qu'elle voulait qu'elle agisse comme il était prévu qu'elle le fasse. Se jetant dans les bras de sa mère avec un sanglot, la demoiselle lui promis qu'elle ferait comme elle le souhaitait. Essuyant ses larmes, elle se redressa et pris un regard froid. Ainsi, vêtue dans une robe rouge qui faisait ressortir les teintes carmines des ses iris, la peau pâle et l'air dénuée d'émotion qui ne soit pas la haine, on aurait dit son père tout craché. Ses longs cheveux volèrent lorsqu'Il ouvrit la porte. Dos à celle-ci, faisant mine de ne pas savoir qu'Il était là, elle prononça envers sa mère une litanie de mot blessant avant de lever sa baguette. Un rayon vert en sortit et la femme s'effondra sur le sol tel une poupée de chiffon. Un rire suraigu s'éleva dans la pièce et la jeune fille frissonna. Les mois à venir allaient être longs et difficiles.

'-o-`

La porte de la Grande Salle s'ouvrit brusquement, laissant apparaitre une silhouette grande et élancée. Les regards se tournèrent vers la demoiselle qui venait de faire son entrée alors que celle-ci affichait un sourire en coin, visiblement très satisfaite de son effet. S'avançant vers la table des professeurs, elle prit une démarche fière et élégante alors que des murmures s'élevaient autour d'elle. Ce n'était pas tous les jours qu'on voyait une parfaite inconnue s'introduire dans la Grande Salle, sans même avoir l'air gêné. A vrai dire, les élèves se demandaient même pourquoi les professeurs n'avait pas réagis, eux pourtant si prompt d'habitude. Mais le directeur de Poudlard semblait tout à fait conscient de ce qu'il se passait, ses grands yeux bleus pétillants de malice alors qu'il regardait la jeune femme rejoindre le tabouret où les premières années avaient été repartis il y a peu. Elle se posa dessus, dos droit et jambes croisés alors que deux yeux émeraude n'avaient cessé de l'observer depuis son entrée, la scrutant d'un air inquiet. Fermant les yeux alors qu'on posait le choixpeau sur sa tête, elle pâlit un peu avant d'hocher la tête, comme pour donner son accord. Alors la déchirure s'ouvrit et la relique cria le nom d'une des quatre maisons, tandis que les oreilles du Vainqueur bourdonnaient. Il connaissait ces traits. Il savait pertinemment à qui Elle ressemblait. Et le fait qu'elle rejoigne Serpentard l'effrayait. Il jeta un regard apeuré au directeur qui lui sourit d'un air calme en échange … Que pouvait bien vouloir dire cette mascarade.


C'est court ? Je sais.

C'est moche ? Je sais.

Vous aimez ? J'en sais rien ! Alors dites le moi donc bande de cruchons 3 (c'est affectif mes amours :D). Je prends toutes les reviews, les gentilles, les méchantes, les constructives, les pas constructives y tutti quanti. Alors faites vous plaisir :p

Au plaisir de vous revoir ~