Le sentiment de triomphe qu'il avait ressenti c'était dissipé dès l'instant ou il avait vu Malfoy lui lancer ce sortilège.
-Nooooooooooooooooon. Cria Harry
Il vit Ginny, ensanglanter, tombé.
-Tu l'as peut-être vainqut, mais je t'aurais eu Potter. Dit, Draco, sur un ton narquois.
Ron qui vit Ginny en sang, se met à pleurer. Il se tourne vers Harry et il le voit, debout avec sa baguette pointé vers l'endroit où Malfoy était auparavant, qui n'as pas bougé.
-Tu l'as tué…comment a-tu osé faire ça…après tout ce que j'ai fait pour toi… lui dit Ron d'un ton mélangé de colère et de tristesse.
Depuis cette journée, Ron ne lui adresse plus la parole.
Fin du flash back
En route vers le cimetière, Harry pensait à ce qui avait été la pire journée de sa vie: la source de son conflit avec Ron, la mort de sa bien-aimée et la mort du seul 'membre de sa famille' qui considèrait comme son oncle. Il ne voulait pas aller à l'enterrement malgré tout ce que les autres lui disaient, qu'il n'avait pas à s'inquiéter du comportement de Ron, que ça lui ferais du bien et qu'Arthur et Molly seraient bien content de le voir à l'enterrement. Il se mit à penser à Ginny (ce qui n'était guère fréquent ces derniers temps) et il se rappela que son comportement avait changé: ses nerfs était devenue 'à fleur de peau' et elle était sensible à tout les changements qui se produisait alentours d'elle.
Arriver devant la tombe,(il était tellement dans son monde, depuis) que le jeune homme n'avait pas vu Hermione arriver.
-Je savait que tu viendrait, dit Hermione d'un ton réconfortant.
-Qu'as-tu de si important à me dire? Demanda Harry sur un faux ton qui se voulait amical.
-T'apprendre duex nouvelles: une bonne et… Hermione se demanda si elle devait lui dire ou non.
-…je ne sais pas si ces une bonne idée de te le dire, murmura une Hermione pastrès rassurée.
-Que pourrais-t-il m'arriver de pire. Je viens de perdre ma femme, mom meilleur ami et le seul 'membre de ma famille' et tout cela dans la même semaine. Dit un Harry désepéré.
-Ben…la bonne nouvelle, dit-elle, en espérant lui remonter le moral et le calmer, Ron n'est plus frusté contre toi et veut bien recommencer à te parler. Lui dit Hermione, avec un sourire sincère.
-Ok. Si je comprend bien, tout ces arrangé parce-que RON-RON veut bien recommencer à me parler. Cria Harry.
-Ce n'est pas ce que je voulais dire, mais…dit Hermoine désespérément.
Harry la coupa:
-MA femme est MORTE. Lui cria-t-il.
-Je sais et ce n'était pas juste ta femme, c'était ma belle-sœur et une amie! Lui répliqua Hermione. La mauvaise nouvelle…tu veus savoir: elle était enceinte de UN mois! Lui dit-elle sur un ton friod et sec.
Elle s'en voulut de lui avoir dis sur ce ton.
-Je suis désolée, Harry, lui dit-elle d'un ton suppliant.
-Elle…était…enceinte. Dit Harry, avec un nœud dans la gorge.
Elle le laissa seul.
Après une longue marche, il s'en alla au quartier général de l'ordre (QG). Arriver au QG, il se mit à cherecher l'épée qui lui permit de triompher. Potter pris l'épée et se tranaperça l'estomac et laissa descendre l'épée le long de son estomac jusqu,à ce qu'une partie de lui-même tombe.
