Coucou^^.
Suite à une mauvaise manipulation, j'ai supprimé mon histoire donc je la republie sur Fan Fiction. Désoler pour ceux qui suivaient l'histoire. Mais je vais vite rajouter les prochains Chapitre^^. Je ne vais pas les publier tout d'un coup n'ayant pas trop le temps en se moment^^.
Pour ceux qui viennent de commencer à la lire n'hésitez pas à laissez des Avis Constructifs si possible^^.
Merci également à noemieb85 pour avoir Corriger Mes Chapitres^^.
Passez une Bonne Journée.
Bisous.
Saphira.
Corriger par: noemieb85.
Prologue :
POV Caroline
La lettre était toujours dans mes mains alors que mes larmes coulaient sans que je puisse les retenir. Mes émotions étaient décuplées à cause de ma condition de vampire. J'avais l'impression qu'on m'avait brisé le cœur. Je n'arrivais plus à respirer...
Pourquoi m'avait-il fait ça ? Et surtout pourquoi ne me l'avait-il pas avoué de vive voix ? A croire que je ne méritais pas qu'on me dise la vérité malgré tout ce que j'avais fait pour lui. J'avais tout fait pour qu'il soit libre de nouveau et comment il me remerciait ?!
Il m'écrivait une lettre en me disant qu'il ne m'aimait plus et qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre. Le nom de cette voleuse de petit ami était Alicia. Apparemment, c'était un loup garou, la fille du chef de la meute qu'il avait rejointe pour se protéger de Klaus. Voilà pourquoi Tyler n'était pas revenu à Mystic Falls depuis des mois ! Il était tombé amoureux de cette fille !
Je déchirai la lettre de rage avant de prendre mon téléphone portable et d'appeler la personne qui pourrait le mieux comprendre ma situation.
- Allô ? fit la voix de Stefan.
- Stefan... J'ai besoin de toi... dis-je dans un sanglot.
- D'accord. Bouge pas Caroline, j'arrive tout de suite.
Il raccrocha alors que je restais assise contre le mur du salon. Je sanglotais sans pouvoir m'arrêter. Je me sentais trahie, humiliée et malheureuse...
Je regardai ma bague de jour et je me demandai pourquoi je ne la retirais pas. Après tout, je n'avais plus Tyler. Aucun homme ne me trouvait assez bien pour choisir de rester avec moi...
J'étais toujours le second choix, jamais le premier. Stefan avait choisi Elena. Matt aurait préféré être en couple avec Elena plutôt qu'avec moi. Damon également était accro à Elena et il l'était toujours, vu qu'elle l'avait choisi en redevenant humaine. Et puis maintenant Tyler qui me laissait tomber pour une pouf.
Non, j'en avais marre...
C'était bizarre mais le seul pour qui je n'étais pas le second choix était Klaus. Il m'avait toujours prouvé qu'il tenait à moi. Et même avant qu'il ne parte à la Nouvelle-Orléans, il m'avait non seulement promis qu'il laisserait Tyler tranquille mais il m'avait aussi demandé si je voulais partir avec lui. Et moi comme une idiote, j'avais refusé car je voulais être au côté de Tyler...
J'avais cherché à téléphoner à Tyler pour lui annoncer qu'il pouvait rentrer et il ne m'avait pas répondu. Cela faisait cinq mois que je cherchais à le joindre mais sans succès. Et aujourd'hui je recevais une lettre de lui m'annonçant qu'il me quittait pour une autre.
J'avais tout gâché, j'aurais mieux fait de partir avec Klaus. Maintenant je me retrouvais seule.
Je retirai ma bague de jour et dès qu'elle fut au sol, je sentis une douleur atroce sur tout le corps. J'entendis qu'on m'appelait mais je n'y fis pas attention.
