Coucou tout le monde!Voici le premier chapitre de ma première histoire sur ce film que j'ai adoré!Les personnages ne m'appartiennent pas,seulement l'histoire.N'hésitez pas à laisser des reviews,je suis ouverte à toutes les critiques positives ou négatives.
Bon, je suis mal barré, c'est maintenant une certitude. Je les avais pourtant prévenu que moi et la chaleur, on n'était pas vraiment ce que l'on peut appeler des frères ! Mais voilà, Nord a absolument voulu que moi, j'aille chercher cet espèce de kangourou. Je n'arrive pas à résister à son enthousiasme permanent… Jusque-là, vous aller me dire quel est le rapport avec ça et la chaleur, hein. Il se trouve que le lapin que je devais trouver, celui-là même qui avait oublié le diner que nous avaient préparé les yétis sous la demande du père Noel, cet idiot de lapin qui me reprochait d'être toujours en retard aux réunions habite en Australie. Vous voyez, ce pays dans le sud de l'hémisphère sud où en novembre, à savoir ce mois-ci, il fait parfois plus de 40° au soleil ? Maintenant, vous avez compris le rapport ? Ben voilà, donc sous l'insistance de Nord, pendant que Fée et Sab finissait leur travail de la matinée, je me suis retrouvé à survoler d'abord l'Asie, là aucun problème, pour enfin arriver en Australie. C'est là que cela c'est corsé. Déjà, vous l'avez compris, la chaleur représentait un gros problème mais bon le temps de chercher l'autre gugus et de revenir, ça aurait été. Mais bien sûr, rien n'est jamais simple. Alors que je réfléchissais au sujet de cette nouvelle famille et que je ne pouvais m'empêcher de ressentir une certaine amertume envers eux, j'ai senti quelque chose m'agripper la cheville et me tirer vers le sol. C'est là que je l'ai aperçu, celui que j'avais pensé disparu, avalé par ses propres peurs, Pitch.
-Alors Frost, on a un petit problème technique ?
Donc, comme je disais, je suis mal barré.
-Tiens, tu n'avais pas servi de repas à tes toutous ? Je lui demande, avec une assurance que j'étais loin de ressentir. Je me savais grandement défavorisé par cette chaleur
-Toujours aussi insolent, le petit esprit du froid, mais je tiens à te faire remarquer que tu es loin de ton élément ici.
Je vis un rictus apparaitre sur son visage tandis que je me débattais avec la tentacule de sable noir qui m'entravait la cheville.
-Cela ne m'empêchera pas de te renvoyer dans ton trou, prince de pacotille !
Alors là, il faut que vous compreniez ce sens de la répartie misérable. Je suis l'esprit de l'hiver, donc du froid, je suis coincé par un ennemi que je croyais battu et qui avait presque réussi à battre tous les Guardiens, au-dessus d'un désert. Le soleil tape sur ma peau blanche et je commence tout doucement à avoir la tête qui tourne.
Je sais que si je veux le battre, je dois attaquer maintenant.
Sans lui laisser le temps de répliquer, je touche l'entrave de mon bâton et arrive me défaire du sable maintenant congelé. Je m'élance ensuite vers Pitch mais j'ai à peine le temps d'apercevoir l'épée noire dans ses mains que je sens une lame s'enfoncer dans mon flanc droit. J'entends quelqu'un rire puis mon cerveau enregistre soudain ce qui vient de se passer. La douleur explose dans mon corps et je me mets à chuter. Je touche brutalement le sol, sans pouvoir retenir un cri de douleur.
Surtout, ne perd pas connaissance Frost, reste éveillé. Tu as connu pire qu'une épée figée dans le corps non ?
-On fait moins le fier maintenant, hein, petit flocon ?
Je vois Pitch se rapprocher de moi, mon monde commence peu à peu à s'obscurcir, ma vue commence à être envahie de points noirs. Je cherche à atteindre avec ma main la blessure mais dès que je touche mon flanc meurtri, la douleur déjà difficilement supportable devient intenable. Je retire bien vite ma main et je vois qu'elle est couverte de sang. Bon, au moins voilà qui explique les points noirs. Je sens sa main empoigner le col de mon pull et mon corps soulevé. Sa figure est maintenant à hauteur de la mienne.
-Enfin, je tiens ma revenge.
Il retire l'épée de mon flanc, provoquant une onde de douleur à travers tout mon corps et je dois lutter pour rester éveillé.
-Alors, que vas-tu faire maintenant ?
Et avant que je puisse répondre, il plante sa lame dans ma jambe gauche, juste en dessous de la cuisse. Je me débats, essayant d'oublier l'horrible douleur. Mais mes forces me paraissent même à moi ridicule. Le sang coule maintenant le long de ma jambe. Je sais que si je ne fais pas quelque chose, il va continuer à me blesser et pour finir, me tuer. Cette constatation prend du temps à s'afficher dans ma conscience.
Je ne veux pas mourir, pas encore une fois, pas maintenant que j'ai trouvé le courage de m'ouvrir à eux. Je veux retrouver ma nouvelle famille, leur dire pourquoi je ne réponds pas à toutes leurs questions, pourquoi je les repousse quand ils me prennent dans leurs bras, leur demander franchement pourquoi ils m'ont ignoré pendant 300 ans, …Je crois que vous avez saisi l'idée, non ?
C'est avec cette détermination toute nouvelle que je raffermis ma prise sur mon précieux bâton, que je n'avais pas lâché tout du long, et que je le hissais de façon à ce qu'il touche la poitrine de mon assaillant. Puis avec ce qu'il me reste de force, je concentre tout mon pouvoir dans mon arme de bois. Pitch me lâche, je retombe lourdement au sol mais j'ai la satisfaction de voir Pitch devenir de glace, littéralement. Il a juste le temps de murmurer un ''Non …'' avant que son corps ne se désagrège lentement dans sa prison glacée.
Bon, y'a du progrès mais je suis toujours mal barré. Je suis au milieu de nulle part, en train de me vider de mon sang, et la douleur est si intense que je n'arrive même pas à me réjouir de la nouvelle défaite de Pitch. Je suis allongé par terre, bâton en main, essayant de respirer le plus calmement possible. Quand je pense pouvoir bouger, je demande au vent de me hisser dans les airs. Mais dès que je sens sa prise sur ma peau meurtrie, je lui crie d'arrêter et il me repose immédiatement en douceur. La douleur est insupportable, je sens mon esprit glisser doucement dans l'inconscient. J'ai juste le temps d'entendre quelqu'un crier mon nom avant que mon monde devienne noir.
Donc voilà!J'espère que vous avez aimez,n'oubliez pas les reviews et pour ceux qui veulent suivre l'histoire,j'essayerais de mettre des chapitres en ligne relativement souvent(2 ou 3 par semaine).
