Disclaimer : Je ne possède pas Alias ni cette histoire c'est la traduction d'une autre histoire de Druzilla La Verité Et Les Mensonges : The Truth And the Lies.

Chapitre 1 :

/Perfect By Nature/Parfait par nature/

« Je me suis soucié de toi mais ils doivent avoir confiance en moi et tu est la clef à ce changement. Je suis désolé. » Elle lui dit et lui donne un baiser sur les lèvres.

Alors elle se lève et lui tire dans la poitrine.

/Icons of self indulgence/Les icônes de mon indulgence/

SD-6; salle de briefing ;vendredi :

« Vous, agent Bristow et agent Dixon allez à une soirée en Hongrie tenue par Luc Fielding. C'est dans la ville de Györ. Nous avons besoin des dessins qu'il garde dans son coffre-fort, dans la pièce où la soirée doit être tenue. Votre pseudonyme sera Alyssa Mclane, la fille de Peter et Patricia Mclane. Leur deux familles sont de vieilles familles riches. » Sloane dit, légèrement furieux mais ne laissant pas Sydney le voir.

« Plus d'informations et de photos sont dans le dossier devant vous. Maintenant, Marshall avec la technologie. » Sloane dit, comme il s'assit et Marshall se lève.

« Umh, Oui. Bien, puisque vous êtes riche vous allez avoir besoin de bijoux, hein ? Et pas quelque chose de bon marché comme d'un dépôt vente. Mais il y un certain intérêt... » Marshall a commencé à bredouiller quand Sloane le coupe avec un aiguisé 'MARSHALL !!' Et une lumière éblouissante vers lui.

« Oui, bien. Comme j'ai dit des bijoux agréables... » Marshall a recommencé.

/Just what we all need/Juste ce que nous avons tous besoin/