Dispositions légales : Itazura na Kiss appartient à Kaoru Tada, tous droits réservés. Je ne possède rien dessus.
Echo est une chanson de CIRCRUSH (Crusher-P, CircusP et MystSaphyr) chantée par GUMI. Tous droits réservés. Je ne possède rien dessus.
Echo
THE CLOCK STOPPED TICKING
FOREVER AGO
HOW LONG HAVE I BEEN UP?
IDK :-(
I CAN'T GET A GRIP,
BUT I CAN'T LET GO
THERE WASN'T ANYTHING
TO HOLD ON TO, THO
x
Depuis qu'il était tout petit, Naokie avait toujours tout réussi : sport, études, charisme, beauté, il avait absolument tout. Et les choses étaient allées encore mieux avec le temps. Pourtant, il s'ennuyait profondément : sa vie était insipide, les jours qui se suivaient l'emprisonnaient dans une routine lassante et toujours identique. Rien ne l'intéressait à la vérité, il se contentait de voir passer le temps.
x
WHY CAN'T I SEE
?
WHY CAN'T I SEE
?
ALL THE COLORS
THAT YOU SEE?
PLEASE CAN I BE
PLEASE CAN I BE
COLORFUL AND...free?
x
Sa vie morne et insipide avait été ébranlée par l'arrivée de Kotoko chez lui. Sa vivacité, son optimisme, son énergie avaient chamboulé sa routine bien tracée pour y intégrer des discordances qu'il accueillit d'abord avec dégoût et lassitude.
Mais au fond de lui, il l'enviait. Kotoko était capable de s'exprimer sincèrement, savait ce qu'elle voulait, pouvait faire bouger les choses. Elle était un oiseau libre, alors qu'il était emprisonné dans une cage dorée. Pourrait-elle l'en libérer ?
x
WHAT THE HELL'S GOING ON?!
CAN SOMEONE TELL ME PLEASE-
WHY I'M SWITCHING FASTER THAN THE CHANNELS ON TV
I'M black THEN I'M white
NO!
SOMETHING ISN'T RIGHT!
[...]
x
Naoki ne comprenait pas ce qui lui arrivait, ce que Kotoko produisait en lui : c'était nouveau, effrayant. Elle l'entrainait dans un tourbillon incontrôlable, aidée par sa propre famille. Il était perdu et déboussolé, alors que sa carapace commençait à se fissurer. Il n'aimait pas du tout cette sensation d'impuissance, mais il devait se résigner : Kotoko le transformait, bien malgré lui.
x
i'm gonna burn my house down
into an ugly black
i'm gonna run away now
and never look back
x
[...]
x
AND NEVER LOOK BACK
x
Sa lutte était vaine : il décida de se laisser faire, abandonnant la voie de la sécurité pour se plonger pleinement vers l'inconnu. Il allait sortir de la route toute tracée pour choisir son propre chemin, enfin.
Fini le prince, finie la routine, finie, surtout, la cage dorée. Il en avait assez de ce rôle qu'on lui avait attribué : sans un regard, il s'en débarrassait, enfin.
Naoki reprenait son destin en main !
