Disclaimer: Rien ne m'appartient et surtout pas Jack (sniiif)
Tout est à la MGM même l'argent que je ne gagnerai pas ;)
Merci à toutes et tous d'avoir pris le temps de me lire.
Cela faisait déjà 2 semaines, 2 semaines et c'était comme si on lui avait coupé un bras...
Évidement,elle savait que cela pouvait lui arriver un jour. Elle jouait avec le feu à chaque fois qu'elle rentrait chez elle, mais ne le faisait-elle pas également lorsqu'elle traversait la Porte des Etoiles?
Et puis cela était si enivrant. Sa Volvo était taillée pour cela bon sang! Une vraie bête de course, elle n'était pas faite pour rouler pépère sur les routes de Colorado Springs...C'était comme brider un cheval fougueux...
Elle avait bien tenté, une fois de plus, d'amadouer l'agent de police Dunne mais cela n'avait pas fonctionné.
« Je suis vraiment désolé, Mademoiselle Carter, mais aujourd'hui vos merveilleux yeux bleus n'y feront rien. Je suis moi-même inspecté par l'officier que vous voyez dans mon véhicule et je ne pourrais pas passer une fois de plus sur un de vos excès de vitesse... Je dois vous retirer votre permis de conduire sur le champ.»
Son sort avait été scellé. Et encore elle ne s'en était pas si mal sortie, son grade d'officier de l'Air Force et les relations du Général Hammond ayant fait des merveilles.
Mais voilà que ses meilleurs amis, le Colonel O'Neill en tête de liste, lui assénaient le coup de grâce, en lui offrant, ce,cette...les mots lui manquaient.
« Tatiiiiin »
« …... »
« Allez Carter, quoi, un petit sourire, c'est pas si grave, 6 mois à rouler en... voiturette... »
FIN
Petite idée saugrenue qui m'est venue à mon réveil suite à une déconvenue qui vient de m'arriver mais pour raison médicale, contrairement à notre Sam ...
