Bonsoir à tous !
On se retrouve ici pour une nouvelle fiction :3 Je ne dirais rien de plus que ce qu'il y a dans le résumé afin de ne spoiler personne ! J'aime laisser les surprises ** Qui n'en sera pas une pendant bien longtemps car il n'y a pas vraiment de suspens dans ce qui suit xD
Autrement, comme d'habitude, les personnages ne sont pas à moi mais à Oda-senseï, également, ce début de fiction n'est pas totalement de moi. En effet, l'idée d'écrire ce qui suit m'est venu d'une fiction nommée Printemps et écrite par Jensee. Les liens sont disponibles das mon profil pour les curieux ^^
Ayant été totalement charmée par l'histoire, ayant une flopée d'idées qui sont nées par la suite, j'ai demandé à l'auteur la possibilité de reprendre son one-shot pour le transformer en fiction et on obtient ce qui suit ! Alors, je sais que ce premier chapitre sera très ressemblant à ce que l'auteur originel à écrit, c'est normal, je ne voulais pas repartir de zéro car c'est vraiment sa base qui m'a donné les idées donc j'ai simplement ré-écris à ma façon !
Le premier vrai chapitre de ma part arrivera sous peu, j'ai déjà commencé à le rédiger, donc il ne devrais pas se faire attendre trop longtemps :)
Bref, j'espère que cela vous plaira, alors je vous souhaite une bonne lecture !
Les rayons de soleils passaient par la fenêtre, les rideaux n'avaient pas été tirés donc ils en profitaient pour venir doucement réchauffer la pièce. Soleil de printemps, petites douceurs de la mi-saison qui prévoyait une suite des plus agréables. Ou presque car les rayons donnaient sur un lit, osant alors déranger l'un des deux occupants qui dormaient si profondément. L'un brun, l'autre blond. Deux opposés.
Le brun émergea le premier du sommeil, ressentant la lourdeur de son corps, sa tête totalement embrumée, résultat d'une soirée passée à boire et faire la fête. Ouvrant difficilement les yeux, il grogna en les refermant aussitôt, dérangé par la lumière qui semblait se faire plus vive. Son esprit tenta de reconstituer ce qu'il s'était passé la veille mais il abandonna bien vite la partie, décidant plutôt de faire un bilan des dégâts.
Premier pieds, ok. Le deuxième aussi. Les jambes, toutes les deux en parfait état. Le bassin à sa place. Maintenant le haut du corps. Sa tête toujours relié au cou de ce qu'un début de mal de crâne semblait vouloir dire. Les bras, engourdit mais bien présent. Les mains ? Toutes les deux à sa place, l'une sous l'oreiller et l'autre sur une hanche qui n'était pas la sienne.
Ensuite, le brun entreprit d'observer autour de lui, presque certain que s'il avait été dans sa chambre, le soleil n'aurait pas pu le réveiller de cette façon. Alors prudemment, il ouvrit à nouveau les yeux, se redressant sur un coude avec sa main qui était précédemment sous son oreiller, observant l'environnement dans lequel il s'était réveillé. Déjà, c'était une chambre, comme l'indiquait la couette posée sur lui. Ensuite, il put voir que ladite chambre était plutôt bien ordonnée, une armoire pas trop grosse mais suffisamment pour sans doute accueillir les vêtements de une ou deux personnes, deux bibliothèques très chargées, et un bureau sur lequel était posé un sac de voyage et une énorme valise au pied de celui-ci.
Puis son regard se porta vers la fenêtre, lançant un regard noir au soleil qui avait osé le déranger, indiquant aussi que la journée était déjà bien entamée.
La tête douloureuse, le brun grogna et décida que même s'il était encore tôt, il pouvait finir de dormir. Il se laissa retomber dans le lit avec un soupir, fermant les yeux avant de froncer les sourcils. Sa main gauche se trouvait précédemment sous son oreiller. Et la droite sur sa hanche. Non ?
Il ouvrit un œil pour voir que sa main n'était pas sur sa hanche, sentant pourtant de la peau sous celle-ci. Il releva le regard pour suivre son bras, constatant alors une chose qu'il n'avait pas vu avant. Il n'était pas seul dans 'son' lit.
Oh-oh… Pourvu que… Non, tout mais pas lui…
Cherchant à refaire la soirée de la veille, son cerveau protesta à nouveau et refusa de lui permettre de se souvenir. Alors il décida de chercher l'identité de la personne dans son lit et qui dormait toujours profondément. Comment pouvait-il le faire d'ailleurs avec ce soleil ?
Il souleva doucement la couverture, observant son dos large aux épaules finement musclées. Bon. Il était dans le même lit qu'un mec. Et de ce qu'il pouvait voir, un mec blond. Le brun poussa un soupir de soulagement.
Il ne savait pas encore s'il avait couché avec la personne qui partageait son lit, mais au moins ce n'était pas l'un des garçons à qui il a pensé quelques secondes plus tôt. Parce qu'il connaissait l'adoration du frère aîné de celui qui a fêté son anniversaire la veille. Et il était certain que s'il avait ne serait-ce qu'osé le regarder de cette façon, il se serait fait défoncé la gueule par l'aîné. Et avec le sourire s'il vous plaît.
Bref, il pouvait d'ors et déjà s'estimer chanceux, il pourrait finir sa nuit sans risque pour sa vie. Mais avant ça, il devait savoir qui se trouvait dans son lit et avec qui il semblait avoir passé une potentielle nuit torride vu leurs corps qui semblaient dénudés.
Il se contorsionna pour tenter de voir le visage du garçon, mais celui-ci s'était confortablement enfoui dans les couvertures de telle façon qu'il était impossible pour le brun de voir autre chose que ses oreilles et sa touffe de cheveux.
Tant pis, il verrait cela plus tard, pour le moment il avait une nuit à finir. Il attendrait que le blond se réveille. Et sans plus s'occuper de cela, de toute façon il était trop tard pour y faire quoi que ce soit. Reposant sa main gauche sur la hanche de son compagnon de lit, il se rapprocha de lui pour se coller à son dos.
Le brun se rendormit tranquillement, le nez calé dans le cou de l'autre, un sourire sur les lèvres et respirant son odeur printanière.
Quelques heures plus tôt…
Trafalgar Law haussa un sourcil quand la porte à laquelle il venait de sonner s'ouvrit devant lui. Laissant alors les bruits de fête se faire entendre dans toute la rue. C'était encore plus le bordel que ce dont il se doutait.
Rejoignant la foule, il se fraya un chemin jusqu'au salon, passant devant les couples d'un soir qui se galochaient sérieusement dans le couloir, ceux qui faisaient le concours de celui qui vidait le plus vite possible sa bière, et il en passait.
En même temps, cela ne l'étonnait pas. La soirée se tenait chez Portgas D. Ace, le spécialiste concernant les situations plus improbables les unes que les autres.
Et Law pouvait le dire, après tout, il a été son colocataire pendant quatre ans à la fac de la ville de Osaka, avant que l'hôte n'arrête ses études pour revenir vivre ici, à Mikasa d'où il était originaire, et s'engager chez les pompiers. Et Law avait plus ou moins emménagé dans cette ville puisqu'il faisait ses internats à l'hôpital du coin.
Mais pour en revenir à la fête, l'étudiant secoua la tête avec un sourire en voyant son ami qui venait de lancer un concours de boxe en plein milieu du salon. Et en prime pendant la soirée d'anniversaire de son petit-frère ? En tout cas, cela ne semblait pas décevoir Luffy, qui encourageait son aîné à grands cris.
-Hey Traffy !
Quand on parle du loup. Le plus âgé laissa le gamin le serrer dans ses bras avec force, grimaçant.
-T'es v'nu !
-Disons que ton frère ne m'a pas laissé le choix.
Et il vit le brun retourner au combat. Une vraie girouette celui-là. Et les exclamations indiquaient la fin du combat. Il regarda un Ace vainqueur laisser sa place à Luffy. Aucun doute que ce seront ses deux-là qui se disputeront la finale. Ils avaient beau avoir l'air des plus gentils et sympathiques, ils n'en restaient pas moins des bagarreurs et des fauteurs de troubles.
Il regarda le plus jeune combattre un instant avant de rejoindre le canapé, se demandant encore pourquoi il était venu. Après tout rien ne l'y obligeait même si Ace l'avait un peu entraîné à connaître sa famille depuis qu'ils se connaissaient. Il avait même eut le droit à la rencontre avec le grand-père et à des soirées films et pizzas ici-même. Et à force de connaître la fratrie, il savait que pour l'instant tout irait bien.
Tout le problème étant dans le 'pour l'instant'. Parce que les deux bruns étaient de véritables aimants à problèmes. Et Law était certain d'une chose, c'est que cela allait encore lui retomber dessus. Comme toujours.
-Je peux m'asseoir ?
Law releva les yeux pour voir Zoro Roronoa debout devant lui. Law étudia rapidement l'idée avant de lui faire une place. Il connaissait le vert pour être le meilleur ami de Luffy, et il savait aussi qu'en soirée il aimait s'installer dans un coin pour boire tranquillement.
Et pour le remercier de l'accueil, le nouveau venu tendit la bouteille dans sa direction. L'étudiant le remercia en hochant la tête avant de boire plusieurs gorgées. C'était une bonne planque ça, le canapé.
Et sans qu'aucun des deux ne s'en rendent compte, la bouteille fut vite finie. Avec un soupir Law se leva.
-Je vais en chercher une autre.
Se retrouvant compressé dans la foule dès les premiers pas, Law se demanda ce qu'il lui était passé par la tête en proposant d'aller chercher la prochaine bouteille et de quitter son petit coin de tranquillité. Sans doute est-ce que c'était cette petite euphorie qu'il ressentait après avoir bu une demi-bouteille avec le plus jeune.
La foule l'accueillit avec chaleur et il se retrouva à parler avec plusieurs personnes sur le chemin de son objectif. Perdant le compte des minutes et des heures. Avant de totalement l'oublier quand un verre fut mis d'office dans ses mains. Ses sens s'engourdissant de plus en plus au point qu'il se mêlait aux autres, les verres rejoignant ses lèvres les uns après les autres.
Law se retrouva à porter des toasts pour des raisons inconnues et ne se rendait pas compte qu'il ne comprenait pas le sens de ce qu'il disait. Même ses souvenirs devinrent flou au moment où il senti une autre morsure que celle du froid d'un verre sur ses lèvres et il se perdit totalement quand un corps se retrouva collé contre le sien.
La dernière pensée véritablement consciente de Law fut que ça lui était bel et bien retombé dessus.
Retour au présent…
Law se réveilla une deuxième fois mais pas à cause du soleil. Plutôt parce que le blondinet sous lui commençais à bouger et grogner légèrement. Dans son idée de se coller à l'autre occupant du lit en se rendormant, il avait inconsciemment passé les bras autour de sa taille.
Le sentant toujours bouger un peu, il sourit et inspira une fois encore cette odeur de fleur et de soleil. Joueur, il voulait lui donner une bonne raison de se réveiller, alors le brun approcha sa tête du cou de sa future victime et embrassa d'abord une fois la peau pour y goûter. Il voulait le faire depuis qu'il s'était réveillé la première fois alors pourquoi se priver maintenant ?
Puis il mordit doucement le même endroit avant de franchement lui lécher le cou. Le blond dans ses bras fit un véritable bond qui lui aurait valu de finir par terre si Law ne l'avait pas retenu. L'étudiant éclata de rire malgré le mal de tête qui semblait revenir.
-Ça va pas de réveiller les gens comme ça ?! Gronda son partenaire de lit.
Law se mit également assit dans le lit et allait lui répondre avant que ses yeux ne tombent sur cet inconnu blond qu'il pouvait enfin correctement observer. Il ne se souvenait plus de ce qu'il avait fait cette nuit mais en tout cas, il ne regrettait pas son choix. Il serait même presque déçu de ne se souvenir de rien.
Le jeune homme était fin et élancé, des cheveux blonds en bataille encadraient son visage fin, une ligne de sourcil droite qui lui donnait un air décidé très séduisant, des yeux bleus aux couleurs du ciel bien que l'un soit légèrement plus opaque, sans doute dû à la brûlure qui s'étalait autour.
Le regard de l'étudiant s'attarda rapidement un peu plus bas et atterrit sur un torse bien découplé et très appétissant. Même ce qu'il aurait sans doute dû voir ne premier, c'est-à-dire les quelques brûlures sur son bras et son côté gauche, ne rendaient cela que plus attirant.
Vraiment, Law avait bien choisi. Et si sa victime continuait de le regarder comme ça, il ne se gênerait pas pour remplacer ses souvenirs oubliés de la veille par de plus frais.
Quelques heures plus tôt…
-Celui-là, il va m'entendre, grogna un blond.
Il regarda une dernière fois l'heure sur son téléphone, cela faisait vingt minutes qu'il poireautait devant la gare de Mikasa. Attendant avec de moins en moins de patience l'arrivée de son chauffeur. Comme dans les films, il se mit à taper du pied par terre, se décidant alors d'appeler un taxi, son dernier recours.
Regardant son téléphone, il envoya quelques messages avant de poser sa tête contre la fenêtre, la ville éclairée par les lampadaires défilant sous ses yeux.
Regardant la maison, il pouvait entendre les bruits de fête, se disant qu'il aurait dû se douter que rentrer le jour de la fête d'anniversaire de son plus jeune frère risquait de causer un oubli.
Il soupira avant de se décider, essayant de se faufiler un passage jusqu'au salon après avoir déposé sa valise au pied de l'escalier. Et à peine un pied se pose dans la pièce que son nom est hurlé encore plus fort que la musique.
-SABO !
Le blond prit la tornade dans ses bras et le serra de toutes ses forces. Comme il lui avait manqué !
-Qu'est-ce que tu fais là ? T'étais pas en Amérique ?
-Et louper l'anniversaire de mon petit-frère adoré ? Ricana-t-il en ébouriffant ses cheveux.
-Alors, content de ta surprise ? Ajouta Ace.
Et pour toute réponse, les bras de Luffy se serrèrent encore plus fort autour de lui. Il l'embrassa sur le haut du crâne avant de le laisser filer et retourner dans la fête. Sabo en profita donc pour se tourner vers Ace.
-Toi, tu me suis.
Le regard de son autre frère changea du tout au tout et il rentra la tête dans ses épaules en suivant le cadet. Au moins il venait de comprendre qu'il l'avait oublié. Bien, lui faire porter sa valise serait sa punition.
-Heureusement que c'est l'anniversaire de Luffy, sinon tu me l'aurais payé.
Ace leva les yeux au ciel en le suivant jusque l'escalier, sentant qu'il allait en entendre parler au moins jusqu'au lendemain.
-M'oublier à la gare ! Venant du Jiji, ce ne serait pas étonnant mais de toi !
-Ça va, ce n'est pas la mort, tout de même.
Sabo soupira. Il aurait vraiment du s'en douter venant de Ace. Enfin, ce n'était pas la mort même s'il aurait aimé que son frangin ne l'oublie pas.
-Pas grave, aller vient là, et raconte à ton frère adoré tout ce que j'ai loupé depuis le début de la soirée.
Ace se mit à sourire et aida son frère à monter son énorme valise jusque l'étage. Profitant de quelques minutes tout seul pour s'enquérir de son voyage de retour et de comment il allait. Avant qu'ils ne redescendent tous les deux à la fête, Ace mettant d'office un verre d'alcool dans les mains du blond.
-Allez, bois un verre et profite de la soirée.
-Au frais du Jiji ?
-Au frais du Jiji, ricana Ace en trinquant avec son cadet.
Sabo rit, ce n'était pas étonnant que Ace ait prit l'argent sur l'enveloppe de secours pour organiser cette fête. Il en aurait fait de même à sa place. Donnant une tape sur l'épaule de l'aîné, Sabo fila dans la foule pour saluer les invités qu'il connaissait, se perdant alors entre les corps chauds.
Il se souvient avoir eu plusieurs verres dans les mains, de quoi engourdir totalement sa tête. Après tout, il était là pour profiter lui aussi. Passant un moment à discuter avec Vivi ou avec Sanji, il perdit toute notion du temps et du nombre de verre atterrissant dans ses mains.
Jusqu'à ce qu'il s'arrête près de l'entrée du salon, profitant de l'air frais venant du couloir et de l'intersection avec la cuisine. Discutant avec des personnes dont il n'arrivait plus très bien à se souvenir des sujets, son esprit commençant à s'embrumer un peu plus. Jusqu'à ce qu'un type à côté de lui, lui tende un nouveau verre. Un grand brun qu'il ne connaissait pas. Comme une partie des invités d'ailleurs, sans doute des camarades de lycée de Luffy. Acceptant le verre, il ne le quitta pas du regard alors que l'homme retournait dans la foule. Profitant pour pouvoir le reluquer.
-C'est qui ? Demanda-t-il à Nami.
-L- Un ami d'Ace, a- qui il é- à la fac.
Le son de la musique et des invités couvrait la moitié de ses mots mais ce n'était pas grave. Sans plus s'occuper de lui, Sabo fini son verre cul-sec avant de se faire entraîner par Luffy dans un jeu d'alcool avec d'autres, dont le brun. Sa tête voulait lui lancer une alerte 'pas bon, pas boire, demain = gueule de bois'. Mais il ne l'écouta pas, préférant rejoindre la partie, buvant verre sur verre avant qu'il ne quitte enfin le jeu pour se retrouver à nouveau dans la foule.
Avisant le brun qui lui avait donné un verre plus tôt, il s'en approcha du mieux qu'il pouvait, prenant son verre des mains pour le finir et le poser à côté, attrapant sa chemise par le col.
La dernière chose dont il se souvient avant de lâcher prise, ce fut des lèvres qui vinrent jouer avec les siennes et un corps le plaquer contre le mur près de l'escalier. Puis finalement de lui, le tirant marche après marche.
Retour au présent…
Sabo regarda son homologue avec de grand yeux ouvert, presque horrifié de se voir détaillé de cette façon, comme un canari juteux dont la cage était ouverte pour y laisser entrer le chat.
-Hé ho ! Dit-il en claquant des doigts devant le visage de l'autre homme.
Le brun revint à la réalité, se reprenant et ne laissant pas ses yeux continuer son exploration, au grand soulagement de Sabo. Il le vit hausser les épaules pour toute réaction.
-Je me disais simplement que je ne regrettais pas de mettre réveillé dans ce lit ce matin.
L'effet fut immédiat, Sabo sentit ses joues chauffer à haute température, comme si le radiateur de la pièce avait été poussé au maximum. Pas de doute, il devait être rouge comme une tomate. Mais en parlant de lit et de réveil, il tenta de donner le change.
-Écoute, pour hier soir, je…
-On n'est même pas sûr d'avoir fait quoique ce soit, le coupa l'autre. A moins bien sûr que tu te rappelles de quelque chose…
Le blond fronça les sourcils avant de répondre. Comme si sa tête avait envie de fonctionner ce matin. Il grogna avant de se frotter une tempe. Le mal de crâne était malheureusement toujours présent.
-Non, bien sûr que non.
-En tout cas je n'ai pas mal aux fesses ce matin, fit remarquer le brun avec un sourire frisant le pervers.
-Moi non plus, protesta le blond.
Les deux garçons s'entre-regardèrent, peu convaincus. Et Sabo était vraiment de n'avoir aucun douleur, il ne pourrait pas s'asseoir sinon. Pas vrai ?
L'échange de regard dura quelques dizaines de seconde, chacun essayant de juger l'autre et savoir qui bluffait. Mais apparemment ce n'était pas le cas.
-La corbeille ? Proposa Law, le premier, et le blond hocha la tête.
Sabo fut le premier à repousser la couverture pour se lever et rejoindre le bureau. Law, de son côté, s'aperçut qu'ils portaient encore tout deux leurs caleçon mais son cerveau embrumé ne fit aucun commentaire sur ce détail.
Ils se levèrent, et le brun s'aperçut qu'ils avaient encore tous les deux leurs caleçons, mais bien sûr, aucun d'eux ne fit de commentaire sur ce détail.
-Pas de capotes, marmonna le propriétaire de la chambre en examinant la corbeille qui était effectivement vide.
Nouveau regard subjectif. Ça voulait dire quoi ? Qu'ils l'avaient pas fait ? Ou qu'ils l'avaient fait sans prendre grand soin de se protéger. En tout cas, aucun des deux ne sembla changer d'avis sur le fait de ne pas avoir mal.
-Le lit, hein ? grommela le blond, priant qu'ils n'aient pas dormi dans ça.
Law hocha la tête et ils repoussèrent les couvertures d'un commun accord. Aucune trace blanche suspecte sur le matelas ou sur les draps. Cela ne pouvait dire qu'une seule chose.
-On n'a pas couché ensemble, constata finalement Sabo.
-Tu es déçu ? Le taquina Law en se rapprochant dangereusement.
-Hein ? Quoi ? Tenta la pauvre victime. Pas du tout, ce n'est même bien mieux comme ça !
Il sentit soudain le souffle de Law chatouiller son cou. Sabo se mordit la lèvre inférieure en sentant les lèvres taquiner doucement sa peau et le corps du brun se coller à lui.
-Moi, je le suis peut-être un peu…
Law prit possession des lèvres du blond, le poussant doucement pour les faire tomber sur le lit, lui au-dessus de l'autre. Attaquant encore ces lèvres qui refusaient de s'ouvrir à lui. Il finit pourtant par ne plus insister pour se redresser, assis sur les hanches de l'autre garçon.
-Trafalgar Law, se présenta-t-il, moqueur. A la recherche active d'un nouveau petit ami. Railla-t-il avec un coup d'œil hautement subjectif sur le blond qui rougit violemment.
Sabo eut besoin d'un instant pour se remettre alors qu'il était dans une situation plutôt… Délicate avec un certain Law assit sur lui, ses mains sur son torse. Il eut besoin de calmer la chaleur et la rougeur de ses joues avant de répondre.
-Euh… Monkey D. Sabo
-Monkey D… oh c'est pas vrai…
Law pâlit mortellement. Ace allait le tuer, lui arracher le cœur, le découper en petit morceau et le donner à manger aux poissons, pour avoir osé toucher à un de ses frères. Et qu'ils n'aient au final rien fait ne changerait pas beaucoup la donne.
-Je ne savais même pas qu'ils avaient un troisième frère, murmura-t-il pour lui-même en posant sa tête contre le torse de Sabo.
-Euh… Je suis parti étudier à l'étranger pendant un certain temps, se justifia celui-ci, un peu perdu face au comportement du brun. Je suis revenu hier soir, pendant la fête pour Luffy. C'était sa surprise.
Il sentit l'étudiant hocher la tête contre lui et ses cheveux chatouiller sa peau. Maintenant que Law y pensait, il avait entendu Luffy parler de l'absence de son grand-frère qui commençait à être longue, Law n'ayant pas fait deux et deux et pensant qu'il s'agissait du fait que Ace étudie en ville.
Il connaissait un peu l'histoire de la famille, il savait que seul Luffy était un vrai Monkey, le petit-fils de Garp, un militaire souvent absent et qui en était le tuteur. Il savait aussi qu'Ace avait été adopté par Garp également, parce que son père a été un criminel exécuté y a plus de vingt ans et qu'il lui avait demandé de s'occuper de son fils. Par contre, pour le blond, pour Sabo, il ne savait pas ce qu'il en était, n'ayant jamais entendu parler de lui, ne l'ayant jamais rencontré avant. Est-ce qu'il avait été adopté ? En tout cas, il ressemblait trop peu à Luffy, même les deux bruns on pourrait les prendre pour des frères de sang.
-Je… tu… tu es aussi le frère de Luffy ?
Le blond haussa un sourcil, il venait de le dire non ? Qu'il était un Monkey. Ce n'était pas suffisant ? À moins qu'Ace ne l'ait mis au courant de leur drôle de famille.
-Ouais. Adopté… Une longue histoire.
Il eut une petite grimace en détournant la tête, il ne voulait pas en parler. Grattant inconsciemment la brûlure de son œil. Vraiment longue histoire.
-J'ai mal à la tête, tu ne veux pas qu'on descende, au moins pour aller chercher une aspirine ?
Law accepta et Sabo se retrouva libéré rapidement, apparemment il n'était pas le seul à avoir mal à la tête.
Une fois debout, il cherche leurs vêtements du regard, mais ceux-ci semblaient jouer à cache-cache. En haussant les épaules, le blond sortit de nouvelles affaires de l'armoire, il a bien dû laisser des trucs traîner ici lui permettant de ne pas ouvrir son imposante valise maintenant.
En prenant les vêtements, Law remarqua qu'il était à peine plus grand que son colocataire d'une nuit mais moins carré d'épaules. Une chance, il n'aurait pas une allure étrange avec ces vêtements.
Le duo, une fois plus ou moins habillé, un simple bas de jogging pour Sabo, un jean et un sweat un peu trop grand pour Law. Ils descendirent au rez-de-chaussée en silence, évitant de réveiller les deux dormeurs du salon. Sabo sourit et s'approcha de Luffy sur qui il déposa une couverture alors qu'il s'étalait comme une crêpe au sol, puis il ajusta l'oreiller sous la tête d'Ace qui avait squatté le canapé.
Law resta à l'entrée de la pièce, ne faisant aucun commentaire. Observant plutôt la maison et son état après la fête. Dans ces situations, il aimait bien que cela ne se passe pas chez lui. Il suivi ensuite Sabo, regardant les deux frères dormir comme des bienheureux.
-Tu veux quelque chose à boire ou à manger ?
-Toi, répondit Law du tac au tac en relevant le visage vers lui.
Il avisa Sabo qui lui tendait un verre d'eau avec une aspirine à l'intérieur. Le blond lui fit signe de le suivre à la cuisine, rouge comme une tomate. En tout cas il n'obtint aucune réponse et Sabo fut soulager de ne le voir insister en le laissant s'asseoir au comptoir.
Il en profita pour se lancer dans la préparation de deux chocolats chauds qui allaient réveiller ses frères et commencer à remplir leurs estomacs sans fond. Sabo continua d'ignorer la présence de Law et ses yeux posés sur lui. Finissant de verser les boissons dans des tasses et d'aller les poser sur la table basse du salon.
-Eh, les marmottes, lança-t-il en les secouant doucement. C'est l'heure de se lever…
Luffy finit par ouvrir un œil endormit, regardant pendant deux secondes le blond d'un air vide avant de réagir. Pas de doute pour Sabo, la journée allait être dure pour ses frères. Même lui il semblait frais à côté d'eux.
-Sabo ! S'écria-t-il en se jetant dans les bras de son frère.
Le bruit et l'odeur réveillèrent Ace, qui se redressa lui aussi avec l'air encore ensommeillé, serrant le coussin contre son ventre alors qu'il se mettait assit dans le canapé.
-Je croyais que j'avais rêvé.
-Et non, je suis bien rentré hier.
Ace bailla et attrapa sa tasse de chocolat pendant que son petit frère bombardait Sabo de question sur les États-Unis. Le laissant à peine respirer un instant.
Law regardait le réveil et la discussion animée depuis son tabouret dans la cuisine, un sourire sur le visage. Il connaissait les deux bruns depuis plusieurs années maintenant, et il ne pouvait en faire que ce constat. La famille recomposée des trois garçons et leur entourage aurait beau être encore plus flippant au fil de années. Luffy avait beau avoir un Q.I. avoisinant parfois les zéros et ils avaient beau avoir eu des débuts de vie très différents, personne ne pouvait nier que les années avait fait des trois garçons de véritables frères qui s'adoraient les uns les autres et que personne ne pourrait les séparer.
-Bon, ben salut… et désolé pour Ace.
Sabo regarda en grimaçant la joue rougie de Law qui lui sourit, signifiant que ça n'avait pas d'importance. Il porta ses doigts à la rougeur avant de les retirer en voyant le sourire s'effacer un instant.
-Ne t'inquiète pas, je commence à connaître, on ne drague un Monkey sans avoir affaire à lui.
Il adressa un clin d'œil au blond et ils partagèrent pendant un instant un sourire avant que Law ne reprenne la parole.
-Mais, sérieusement, tu en penserais quoi ? J'étais sérieux, tu sais.
-Mais… hésita Sabo, je veux dire… on se connaît à peine et tu…
-On aura tout le temps de se connaître, argumenta le brun, de toute façon, tu ne repars pas pour l'instant, n'est-ce pas ?
-Non, mais je…
L'étudiant soupira, un sourire un peu déçu aux lèvres. Sabo ne savait plus où se mettre, il ne voulait pas le blesser, ce n'était pas son intention mais en même temps, il ne savait pas dans quoi il s'engageait.
-Ne t'en fais pas, je comprends… Mais penses-y, d'accord ?
Law se rapprocha du blond, se retrouvant presque collé à lui. Les regards des deux garçons s'accrochèrent, et le brun perçut l'autorisation silencieuse qu'on lui accorda avant de doucement poser ses lèvres sur celle de Sabo.
Fermant les yeux, il lui laissa l'accès à sa bouche cette fois-ci, sentant sa langue jouer avec la sienne. Il s'accrocha un peu à l'étudiant pour ne pas basculer vers l'arrière.
-Au revoir, beau blond, chuchota Law en se détachant de Sabo, compte sur moi pour t'avoir un jour.
Il lui fit un clin d'œil et en quelques secondes, il n'était plus dans le champ de vision du frère de Luffy. Celui-ci eut un petit sourire en portant un doigt à ses lèvres. Bizarrement, il n'était pas contre de le revoir et il avait presque hâte de voir les prochaines tentatives de Law.
Ce printemps s'annonçait rempli de surprise.
Alors ? Un petit avis sur ce début ? Des roses à offrir ? Des tomates à lancer ?
En tout cas je vous dis bientôt pour la suite ~
