Me revoila aec un nouvel OS trés court écrit sur un coup de tête. J'espère qu'il vous plaira.

N'esitez pas à me donner votre avis

Bien à vous AmE-RomantiK


Une jeune fille longeait les murs d'un château. Sur son visage bercé de larmes on pouvait y voir toute la tristesse du monde. La tristesse d'une adolescence déchirée, d'une innocence envolée, d'une vie brisée.

Une guerre se finissait mais pour elle rien n'avait plus de sens. Ses parents morts, ses meilleurs amis aussi devant ses yeux.

Pourquoi la vie est-elle si injuste ?

Dans tout le château la joie et la délivrance de cette guerre vibrait. On pleure les morts mais on fête la vie. Et elle au milieu de tout cela avec que ses yeux pour pleurer.

C'est un geste mécanique qu'elle parcourût le château, une dernière fois.

Elle alla dans la tour des griffondors monta dans le dortoir des garons de 7ème année s'étala de tout son long sur deux des lits. Prenant bien soin d'en inspirer le plus possible les odeurs. Leurs odeurs qu'elle ne sentirait plus jamais. Puis elle se dirigea vers la bibliothèque pour en sentir encore une fois l'odeur des vieux parchemins. La salle sur demande fut sa suivante destination, salle de leurs réunions secrètes durant leur 5ème année.

Elle descendit tel un automate touts les escaliers s'adossa à l'embrasure de la porte de la grande salle embrassant du regard une dernières fois les survivants et ses souvenirs. Une jeune rousse pleurant dans les bras d'une femme aussi rousse qu'elle, surement sa mère, remarqua l'étrange comportement de la jeune fille.

La jeune file reparti, la rousse essaya de la rattraper lui hurlant de s'arrêter mais elle ne parvint pas à la rattraper.

Une fois qu'elle réussi à sortir de la grande salle elle se mit à courir à travers le hall puis une grande partie du parc. Elle hurlait à une jeune fille qui était à 50 mètres d'elle.

-« NON !!! NE FAIT PAS CA !!! S'IL TE PLAIE !!! »

La jeune fille lui lança un dernier regard murmurant de ses lèvres

-« Désolé, mais je ne pas plus maintenant. ADIEU GINNY !! »

Puis elle plongea dans l'eau glacée du lac.

Et c'est ainsi que mourut Hermione Jane Granger.

La guerre était belle est bien finit Voldemort et tombé de la baguette du Survivant. Ron Weasley mort de la main de Bellatrix Lestrange, Harry Potter de Voldemort- les deux sont tombés en même temps-. Et Hermione Granger est morte de tristesse.

La guerre mit fin au trio d'or des griffondors, et à plein d'autre vies.

Fin