2 jours après la fin du film
Les temps sont durs, Ed le savait mais il allait devoir se plier aux règles, cette fois seulement …
Il lui était tellement dur de se convaincre, bien sur il ne le reverrait plus mais il avait pris sa décision , pour le bien d'Armestris, il n'en était plus tellement très sûr.
Au final, une sensation jusqu'alors inconnue depuis son séjour dans ce monde, venait s'immiscer dans son esprit encore troublé …
Et s'il l'oubliait …
Lorsque Edward l'avait vu, il était tellement heureux, une occasion unique qui ne se présenterait plus …
Pourtant, à SA vue, il n'avait pas pu tout cacher, il rougissait de façon tellement stupide quelquefois. Bien qu'il lui était difficile de l'admettre, il lui manquait vraiment ! L'amour que lui portait Noah ne changerait rien du tout.
Eh oui, il se sentait ridicule mais le Colonel Mustang lui manquait vraiment, bien sûr son humour provoquait des sensations qui irritaient profondément le jeune alchimiste, mais ce n'était rien comparé à la douleur dans son cœur …
Ed était seul dans sa chambre, à cet instant, allongé sur son lit immobile.
- Si tu savais …, avoua-t-il.
-----------
2 mois plus tard …
C'était encore un jour comme les autres, un matin d'hiver que les recherches d'Edward prirent tout leur sens, il tenait la solution ! Enfin il allait pouvoir une personne qui comptait tant à ses yeux même si Ed était régulièrement en conflit intérieur depuis qu'il s'était avoué sa véritable préférence sexuelle.
Comme quoi on ne peut pas tout prévoir…
Toujours est-il que Edward était revenu à Armestris par un moyen qui serait un peu à expliquer et cette nuit, il dormait à Central, la sensation de son « chez lui » remontait en flèche ! Il avait dix-huit ans, la vie devant lui et « quelqu'un » qui comptait, dans le coin. Il était revenu depuis huit heures déjà son frère à ses côtés …
Le lendemain matin…
La première chose que Ed ressenti en se levant, c'était de l'angoisse, il devait maintenant conter sur un sentiment réciproque.
Pour lui-même, Edward arrivait maintenant à s'avouer tout ceci, mais il voulait que se soit réciproque et en même temps ne rien laisser paraître, devant ces yeux onyx, pleins de détermination.
Avec le Colonel, il se montrerait sur la défensive comme à son habitude, même après deux mois d'attente, il serait lui-même …
10h30, QG de Central…
Ed se présentait au QG, avec une gêne non négligeable, qu'il ne cherchait pas non plus à cacher.
Mais quel pouvait bien être la raison qui aurait pu logiquement le pousser à revenir au QG de Central city, sans raison valable, bien évidemment personne n'aurait pu se douter de la vraie raison, heureusement pour lui …
Il apprit que Mustang et ses hommes avaient repris leur place dans l'armée et que Mustang avait repris son titre, une bonne nouvelle, il serait plus à l'aise dans un endroit connu…
Il frappa à la porte.
Un faible , « entrez » se fit entendre …
- …
- Ed ?! Mais que, comment se fait-il que, comment es-tu revenu ?!
Le ton de Mustang, était comme inhabituel, lui toujours de marbre pris autant au dépourvu, la situation en était comique !
- Je, enfin Al et moi, on a trouvé une solution pour revenir, c'est un peu long à expliquer mais nous sommes revenus ! Eh j'ai pensé, bafouilla-t-il qu'on devait se présenter d'abord au QG…
Mustang sourit comme rarement, même Edward sans le vouloir fit de même.
- Tu as le culot de te présenter ici, dans mon bureau, après avoir détruit la moitié de la ville dernièrement, décidément, tu es … unique.
Cette phrase, avait touché le jeune blond, mais il ne le montrait pas ne cillait pas …
- Entendre ça d'un Colonel impuissant, à chaque fois qu'il tente un truc, c'est unique aussi… ! Le ridicule ne tue pas, sinon vous seriez mort plus d'une fois !
Edward se dit qu'il avait mûri, un peu sûrement, sinon comment expliquer une telle réaction …
- J'imagine que tu dors à l'hôtel, ils font des réductions pour les …
- Ah, pour les alchimistes, oui bien évidemment vu le nombre qu'on est ici.
- J'allais dire enfant mais peut-être préfère tu « petit » ?
- Enfoiré de Colonel, lança Ed tout à coup, mais bon ça fait quand même plaisir vous voir, comme quoi que les vieux débris sont coriaces, …
- Parle pour toi demi-schtroumpf ! Bon sérieusement, tu veux venir dormir chez moi ?
- … euh, si vous voulez !
- Ok bien on se retrouve tout à l'heure, Riza est de mauvaise humeur, si tu vois ce que je veux dire (il baissa la voix, gêné.)
Edward était heureux, squatter chez Mustang, tout allait plus vite qu'il ne le pensait !
La journée banale se transformait en un moment exceptionnel,
Où quand les désirs deviennent des réalités …
