Pure blood

chapitre 1 :

ARRETE ! J'AI MAL ! DESOLE ! MAIS ELLE EST TROP FORTE POUR MOI ! AÏE ! ARRETE ! S'IL TE PLAIT !

Je t'avais prévenu ! Comment peux-tu laisser une Sang-de-bourbe te battre aux BUSE ? Tu es le déshonneur de la famille drago ! Endoloris !

Ca y est, il était mort. Son crâne se déchirait sous la douleur. Des spasmes parcourait son corp déjà trop meutri. Puis soudain, tout s'arrêta. Son père, un grand sourire sadique illuminant son visage, avait abaisser sa baguette.

Maintenant, tu vas te changer et tu m'accompagne au chemin de traverse... Si tu essaye encore une seule fois de t'échapper, je n'arrêterais pas tout de suite. Est-ce clair ?

Oui...

Il monta immédiatement dans sa chambre, se changea et descendit aussi vite que ses jambes le pouvait dans le salon. Son père l'attendait, un sachet de poudre de cheminette dans la main.

Viens. Plus vite que ça !

Drago s'approcha. Son père l'inspectait. Si un pan de sa chemise était mal mis, il était immédiatement sanctionné.

Ca peut aller. Tiens.

Son "père" lui versa de la poudre de cheminette dans la main, qu'il se dépêcha de verser dans les flammes de leur grande cheminée. Il se souvint. Lors de se deuxième année, Drago avait essayer de s'enfuir. Il avait cette poudre dans les flammes, était entré dans l'âtre et avait crié : "en lieux sûr !". Il ne savait pas pourquoi il avait dit ça. Il ne savait pas où aller alors il avait dit ce qu'il voulait. Etre en lieux sûr. C'est à dire assez loin de son père et de sa bande de Mangemorts. Oui, Lucius était un Mangemort. L'un des plus fidèles. Et Drago était destiner à en devenir un aussi. Mais lui, il ne voulait pas ! Il voulait être libre ! Combattre Voldemort ! Aider les gens qu'il jugeait juste ! Mais non, au lieux d'être ce qu'il voulait, il devait être ce qu'il était. Un Malefoy. Un sang pure. Mais qu'elle idiotie ! Si son père n'était pas là, Drago était sûr qu'il serait probablement ami avec cette Hermione Granger. Peut-être même avec Harry Potter. En tout cas, il estimait Ron Weasley comme quelqu'un en qui on pouvait avoir confiance. Aimer, il avait des amis. Populaire, il était aimer de pas mal de filles. Mais pas lui. Il savait bien que sa mère payait Crabe et Goyle pour rester avec lui ! Et s'il parlait avec des gens, c'était parce que le nom des Malefoy était respecté. En fait, Malefoy aurait aimer être un Weasley.

Chemin de Traverse !

Les couleurs se mélangèrent entre elles et il se senti tourbilloner. Il ne s'attendait pas à ça. Quand il retrouva le sol dur de Fleury et Bott, il tomba à genoux. Il leva la tête et s'apperçut que les personnes en face de lui n'étaient autre que Harry Potter, Hermione Granger er Ronald Weasley.

...il a déchirer les pages de...Malefoy ?

Hein ? Mais voyons, Malefoy est un être humain Ron ! Pas un livre !

Qu'est-ce que tu fais là ?

Malefoy se releva et fit face au groupe. Hermione ne semblait pas l'avoir remarquer. D'après les visages très supris des trois personnes, Drago comprit que quelque chose clochait. Il regarda partout, mais ne trouva rien à redire. Jusqu'à ce qu'il sentit des larmes couler de ses joues. Il eu à peine le temps de les sécher que son père apparut derrière lui.

Viens, Drago.

Et ils partirent.

En fin d'après midi, Drago prétexta un rendez-vous avec des amis pour pouvoir quitter son père, mais il partit dans un recoin obscur du chemin de traverse pour pouvoir réfléchir à son haise. Mais il ne put retenir ses larmes.