Voilà, je poste enfin une fiction sur ce site ! Depuis le temps que j'en parlais... Enfin bref c'est fait ! C'est ma première fic sur la série super méga culte, j'ai nommé... Stargate SG-1 ! J'ai mis du temps à écrire mes deux premier chapitres car à la base c'est partit d'un de mes nombreux délires. u_u Donc voilà, il a fallut du temps pour que ça devienne coérent. -_-'' Mais je n'ai rien changé du faite que ce soit Cameron Mitchell le personnage principal. ^^
J'ai mis cette fic en T mais à vrai dire je ne savais pas vraiment quoi mettre. Parce que je peux ou non écrire des choses "détaillé" (si vous voyez ce que je veux dire) tout dépend de mon humeur. ^^ Donc ne faite pas une fixation sur le rated.
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture.
Chapitre 1 : Dans le nid de la Bête
« Septième chevron enclenché.
Ouverture de la porte des étoiles dans, 3, 2, 1, 0.
Equipe SG-1 prêt à partir. »
Dans une salle aux murs cimentés et aux lumières clignotantes, remplie de militaires armés jusqu'aux dents, se tenait l'équipe SG-1. L'équipe la plus fiable et efficace de tout le SGC, en somme, la meilleure. De nouveau en service, commandée par le colonel Cameron Mitchell.
Devant eux, une immense et étrange porte en forme d'anneau venait de faire apparaître une substance bleue, ressemblant à la mer.
Les explorateurs s'avancèrent sur la passerelle d'embarquement. Mais le colonel Mitchell s'arrêta brusquement, à la surprise de ses camarades.
- Est-ce que tous le monde est là ? Demanda-t-il sur un ton mélangeant l'ironie à l'agacement.
Personne ne répondit aussitôt. Le docteur Jackson et le colonel Carter se lancèrent un regard quasi-exaspéré et on eut droit à un magnifique soupir de la part de Mitchell qui attendait une réponse, qu'il connaissait sans aucun doute.
- Négatif colonel Mitchell annonça le Jaffa, toujours aussi impassible. Il manque Vala.
- Attendez-moi ! Attendez-moi ! Cria une voix à bout de souffle.
Toutes les personnes se trouvant dans la pièce, ainsi que celles dans la salle de commandement détournèrent leur regard vers la femme qui venait d'arriver en trombe.
- Excusez-moi dit-elle d'une petite voix gênée par tous ces regards posés sur elle. …Un petit problème de dernière minute, j'ai coincé mes cheveux dans mon fer à lisser et… Enfin bref ce n'est pas important.
- C'est vraiment trop vous demander que d'arriver à l'heure pour les missions ? Râla Cameron.
- Vala… dit lentement Daniel tout en secouant la tête et levant les yeux au ciel.
L'équipe au complet, ils purent enfin traverser le vortex en direction d'une nouvelle planète où Daniel espérait trouver des informations sur les Anciens ainsi que sur l'arme anti-oris.
Cameron arriva le premier sur la fameuse planète nommée Na'màri, suivi de Teal'c, Samantha puis de Daniel et Vala. Mais leur premier geste fut de se recouvrir les yeux pour éviter d'être aveuglé par de puissants rayons de lumière.
- Quelle est cette lumière ? Demanda Sam n'osant pas retirer sa main de ses yeux.
Le colonel Mitchell releva progressivement ses doigts afin de pouvoir identifier la cause de leur « petit problème ».
- J'ai bien peur que ce qui nous aveugle ne soit qu'un couché de soleil finit-il par répondre.
En effet, c'était un magnifique couché de soleil qui s'offrait à eux et qui lentement laissait une couleur rougeâtre sur l'horizon. Aucun des couchés de soleil terrien ne pouvaient rivaliser avec celui-ci. Les explorateurs se mirent dans un coin à l'ombre pour mieux admirer ce spectacle de la nature Na'màrienne.
Quelques temps après, ils se rappelèrent le but de leur mission et se remirent en route, s'éloignant peu à peu de la porte.
- Regardez fit Daniel admiratif, le paysage est semblable au notre en automne mais il fait aussi chaud qu'en été.
- Le rythme des saisons de cette planète serait-il inversé ? Ajouta Carter tout aussi admirative que Daniel.
- Dingue ! Objecta Vala faisant comprendre que tous ceci lui importaient peu.
- Le docteur Jackson et le colonel Carter ont l'air très enthousiaste dit Teal'c en s'adressant à Cameron.
- Bah, il vaut mieux les laisser dans leurs délires.
Cameron et Teal'c marchaient tous les deux côte à côte bien loin devant l'archéologue et l'astrophysicienne, qui s'arrêtaient toutes les trois minutes pour observer diverse choses. Quant à Vala, agacée par les arrêts fréquents de ses deux coéquipiers, rattrapa ceux qui ouvraient la marche et se mit à leur hauteur.
- Tient, vous êtes là, vous ? Railla Cameron.
- J'en avais marre de m'arrêter pour un rien !
Mitchell et Vala continuèrent à s'envoyer des vannes sur une bonne partie du chemin, accompagné parfois par quelques haussements de sourcil de la part de Teal'c.
Puis ils arrivèrent à un croisement. Deux choix s'offraient à eux : soit s'engouffrer dans une forêt ou bien prendre un chemin qui montait dans les montagnes. Après délibération, le chemin vers les montagnes fut choisi. Prendre de la hauteur ne serait pas plus mal pour voir s'il n'y avait pas quelques villages ou autres endroits habités dans les environs.
- Le chemin est étroit dit Teal'c, qui était en tête.
- Faite attention à ne pas vous écorcher contre la paroi prévint à son tour Mitchell.
Après une petite demi-heure de marche, ils atteignirent un sommet. La vue était belle et les quelques rayons de soleil qui restaient lui donnaient un aspect apaisant. En face d'eux se trouvait un petit ravin où coulait une rivière, qui descendait vers une vallée.
- Bon et bien nous allons installer le camp pour la nuit annonça le colonel Mitchell enthousiaste à l'idée de se reposer enfin.
- Aaah je suis crevée ! Dit Vala en s'asseyant sur un rocher.
- J'espère que l'on trouvera rapidement des habitants dit Daniel d'un air presque incertain. Parce que le général ne nous laisse que quatre jours pour récolter des informations.
- Pourquoi on en trouverait pas, hein ? Questionna ironiquement l'extraterrestre.
- Vala, on ne peut jamais savoir si…
- Hé ! Venez voir ce que j'ai trouvé ! Cria Cameron en coupant l'archéologue.
Ses coéquipiers se hâtèrent de le rejoindre. Arrivé à sa hauteur, ils découvrirent la trouvaille du colonel et un « ouaw » s'échappèrent de leur bouche.
- Mais… Mais c'est un nid… Dit Vala.
- Un immense nid ! Rectifia Cameron.
- Maintenant on sait qu'il y a de la vie sur cette planète ajouta Carter.
- Quel genre de créature peut bien nicher ici ? Demanda le Jaffa.
- Un super dinosaure volant ! Dit Mitchell avec entrain. Et il y a même des œufs ! Je vais aller y jeter un coup d'œil. Décida-t-il.
- Je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne idée Mitchell dit Daniel.
Cameron ignora les paroles du docteur Jackson et monta dans le nid. Devant lui se trouvait trois gros œufs bleutés parsemés de petites taches brunes. Il s'avança vers eux, mais en regardant plus attentivement, il s'aperçut que le nid était rempli de carcasses et d'ossements de toutes tailles.
Il entendit ses compagnons l'appeler en lui demandant de revenir sous prétexte que ce n'était pas prudent. Cela lui fit perdre sont attention et il trébucha sur une carcasse en décomposition.
- Aah, c'est dégueulasse ! Marmonna-t-il avec dégout.
En tentant de se relever, il regarda la carcasse pour se donner une idée de sur quoi il était tombé. C'est alors qu'il se rendit compte que le corps sur lequel il venait de s'étaler n'était d'autre qu'un cadavre… humain.
Soudain, un cri strident déchira le ciel, perçant les tympans des explorateurs. Une immense créature aux ailes noires s'approchait du nid à une vitesse considérable. De loin on aurait pu la prendre pour un ptéranodon. Seulement elle ne possédait pas de bec, mais plus tôt une énorme machoire aux dents acérés comme celles d'un ours enragé. Son abdomen n'était que de la peau, contrairement à son dos qui arborait une grossière fourrure noir. Quant à ses ailes, elles ressemblaient plus à des ailes de chave-souris qu'autre chose. La créature mesurait au moins 2m20 de haut et faisait, les ailes dépliés, pas loin de 3m50 d'envergure.
Cameron se releva avec précipitation.
- Je crois que ce n'est plus le moment de rester là.
- Mitchell qu'est-ce que vous faite ? Revenez ! Cria Daniel.
Mitchell fit volte face et se dirigea vers ses amis. Mais il était déjà trop tard. La bête était là, débout sur le rebord du nid, a à peine un mètre du colonel. Les yeux jaunes du monstre le fixaient avec rage. Et le menaçaient de ses crocs acérés où dégoulinait un filet de bave. Cameron ne quitta pas du regard la créature, attendant le moment opportun pour s'enfuir.
C'est alors qu'un caillou arriva dans le nid, puis un autre qui atterrit sur l'énorme masse noire. Et on put entendre des « Ouste ! Va-t-en ! » venant de Vala. « Parfait ! » se dit Cameron. Et sans hésitation il courra hors du nid. Mais le monstre qui n'en avait que faire de ces petits cailloux, redirigea son attention sur le violeur de territoire. Il se jeta sur lui, plantant ses serres aiguisées dans ses épaules et déchiquetant son équipement. Un cri atroce s'échappa de la bouche de Mitchell en sentant les griffes lui rentrer profondément dans la chair.
Son uniforme était couvert de sang et la bête s'attaquait maintenant à ses bras. Les autres regardaient la scène épouvantés. Personne n'osait ouvrir le feu sur la créature de peur de toucher leur colonel.
Mitchell était secoué de tous les sens. Il tenta de se débattre mais en vain, la douleur prenait sans arrêt le dessus.
L'animal, estimant avoir assez affaiblie sa proie s'envola avec. Et la lâcha… au-dessus de la rivière.
Cameron sentit le vent caresser sa peau ensanglantée. Il se demanda ce qu'il lui arrivait. Tout commença à se mélanger dans sa tête, sa vision se brouilla et les seules choses qu'il parvenait à entendre n'étaient que son prénom que l'on crier et des coups de feu à répétition. Au bout de quelques secondes, il atterrit dans une matière froide et transparente. Il ne sentait plus ses membres, d'ailleurs il n'avait même plus mal. Alors il ferma ses paupières en se demandant : « Est-ce déjà la fin ? »
To be contined
Alors comment vous trouvez ce premier chapitre ? Oui je sais, je fais subir d'horrible chose à ce pauvre Cameron... Mais ce n'ai que le début Mouahahah ! 8D Drum...Pardon... Dite-moi ce que vous en pensez, tout est bon à prendre, du moment que se soit constructif, bien sûr. =)
J'ai refait la description de "la-créature-super-vilaine-qui-a-fait-du-mal-Cameron !" à la demande de Sheppard 26, car oui je l'avoue, elle était beaucoup trop abstraite. Donc voilà, j'espère que maintenant vous avez une idée un peu plus claire de cet animal.
