Une petite fanfic à prendre au second degré. C'est vraiment court, mais c'est juste pour savoir ce que les personnages pensent de tout ces pairings qui sont parfois... Assez... Spéciales !
A certain moment, il est probable que ce soit assez OOC, mais j'essaierai de faire en sorte que ça le soit le moins possible.
Nous allons donc commencer par le plus connu. Le plus aimé. ZoSan.
Voyons tout d'abord la réaction de Sanji-san :
Sanji-san, beaucoup de personnes m'ont fait part qu'entre Zoro-san et vous, il y a eu de multiples embrassades et plus à l'arrière des projecteurs, qu'en pensez-vous ?
« … »
Veuillez patienter quelques instants, Sanji-san vient de faire un AVC.
« Je vais être clair : Jamais, et je dis bien JAMAIS, je n'embrasserai le marimo ! Ni lui, ni aucun homme ! Bon sang, qu'est-ce qui se passe dans la tête de certaines personnes pour s'imaginer ce genre de trucs ? Rien que d'y penser... J'en frissonne d'un dégoût profond... J'aime les FEMMES. Ce n'est pas compliqué à comprendre. Si ce sont des femmes qui ont commis l'erreur de fantasmer sur mon pseudo-couple avec Zoro, je leur pardonne. Si ce sont des hommes, alors il y a de fortes chances que les monstres marins se remplissent l'estomac de viande fraîche ce soir. »
Mesdames et Messieurs, Sanji-san ne semble pas avouer son amour pour Zoro-san. Voyons maintenant ce qu'il en est pour cette algue verte.
« Tu viens de dire 'algue verte' ? J'ai pas rêvé ? »
Euuuuh... Zoro-san, beaucoup de personnes m'ont fait part qu'entre Sanji-san et vous, il y a eu de multiples embrassades voire plus à l'arrière des projecteurs, qu'en pensez-vous ?
« Je veux des noms. Tout de suite. »
Chaque chose en son temps. Vous me donnez une réponse, et je vous fournis les noms.
« Tu sais pourquoi je sors mes sabres lorsque je dois lui botter le cul ? »
Euuuh... Parce que vous êtes sabreur ?
« Naïve. C'est plutôt parce que je ne veux pas me salir les mains. Alors le jour où je le toucherai pour faire des trucs malsains avec lui, c'est que 1) je suis possédé 2) j'ai pris une substance douteuse 3) j'ai vraiment touché le fond. Pour l'instant, je suis sain d'esprit et je suis sûr à 100% de n'avoir jamais fait ce genre de choses avec lui. Maintenant, je veux les noms. »
Mesdames et messieurs, Zoro-san nie tout en bloc ! Ah... Aussi... Fans de ZoSan... Je vous ai tous dénoncé. Si jamais vous voyez une algue en furie, je vous conseille de ne pas rigoler et de prendre cette menace au sérieux.
« Tu viens de m'appeler 'algue en furie' ? J'ai pas rêvé ? »
Euuuh... Bonne journée ! *détale comme un lapin couard*
