Hey hey ! Le premier mini-OS de cette série. Enjoy =3.
Edit : Suite à un problème avec le compte où était posté cette fiction, je la reposte... J'ajoute un deuxième drabble, désolée encore _.
Disclaimer : Tout est à Tite Kubo, grand bien lui en fasse.
Rating : K.
Pairing : Un GrimmIchi hyper-supra-sous-entendu.
Il ne comprenait pas. Les yeux bleus électriques fixaient avec conviction le vieux qui agitait son assiette pleine de sous, marmonnant dans sa barbe sale. Le regard se baissa, lisant sans conviction le panneau qui indiquait « Pour mengé SVP ». Non, décidément, il ne comprenait pas pourquoi cet homme était là. Grimmjow se gratta l'arrière du crâne, rendant son regard torve à l'homme, sans bouger, le dévisageant outrageusement sous les regards indignés des passants qui jugeait que c'était « mal élevé ». Mais lui, il s'en foutait : il était Grimmjow. Puis ce fut l'illumination. Pour manger. La main du bleuté surgit, attrapant fièrement la monnaie qui rebondissant dans l'assiette, grognant brièvement avant de trottiner vers Ichigo qui l'attendait d'un l'air renfrogné à l'autre bout du couloir. Ce n'est que quand l'homme qu'il avait laissé derrière lui commença à pousser des cris indignés que l'arrancar envisagea la possibilité de s'être trompé. Dans le doute, il empoigna Ichigo, le flanquant sur son épaule avant de partir en courant. Trimballé sur l'épaule du bleuté, le roux décida de prendre sérieusement en main l'éducation sociale de son arrancar de petit ami, ce qui ne pourrait qu'éviter ce genre de situation.
OWARI
Eh, j'avais dit que c'était court. Mais des OS plus longs devraient voir le jour à la suite de ce drabble qui ne fait pas 100 mots x).
