Naruto ne m'appartient pas, l'histoire m'apartient
Prologue
Une chaleur étouffante régnait dans les lieux. Nous nous trouvions dans une ville de taille assez importante, qui se trouvait sous une falaise où se trouvait quatre visages taillés dans la falaise mais les visages étaient ébréchés, certaines parties étaient même tombés sur la ville qui était en mauvais état, le bâtiment juste en dessous , qui avait reçu les plus gros morceaux, avait le Kanji « Feu » marqué dessus. Mais la ville aussi était dans un pauvre état, des maisons en ruines à perte de vue, des feux un peu partout.
Au milieu de la ville, se trouvait un renard d'environ cinquante mètres rugissant. Devant lui, à une cinquantaine de mètres se trouvait un enfant qui avait environ douze ans, il avait des marques de moustaches sur chaque joue. À partir d'un moment, le renard remarqua le jeune garçon, et avec un rugissement fonça avec les crocs prêts à le mordre. Au moment où le croc du renard était à moins de dix centimètres, deux choses se passèrent en une seconde: Le garçon blond sourit puis la scène disparut pour ne laisser qu'un renard dans une cage avec marqué dessus sceau dans une sorte d'égout. Le garçon blond était assis en tailleur devant la cage.
« Incroyable, dit le blond avec un brin d'admiration alors qu'il avait les images de la scène encore en tête. »
Le gamin toujours en admiration regardait le renard. Cela semblait amuser la bête devant lui
« Comment te sens-tu gamin? Dit le renard. En relâchant de l'intention de tuer, et il sentit l'émotion de la peur. Il était plutôt satisfait. Voilà ce qui arrivera à ton village et tu ne pourras rien faire du tout. Qu'est-ce que ça fait de ressentir le désespoir, hein?
- Sérieusement. Commença le blond se comportant comme si rien ne s'était passé. Je pense que tu as perdu ton sens artistique
- Quoi?! Comment ça?
- Ben oui, le décor était bien posé, mais tu avais oublié le corps des villageois.
- Je savais que j'avais oublié quelque chose.
- Bon. Ah plus, dit Naruto en se préparant à partir.
- Tu vas où?
- Nulle part. Je vais voir la fin de la série.
- J'en ai marre, dit le Bijuu
- Marre de quoi? Demanda Naruto en fronçant les sourcils
- Marre de ton attitude, répondit Kurama
- Qu'est-ce qu'il a mon attitude, demanda Naruto
- TU FOUS RIEN DE LA JOURNEE!.kurama se calma et reprit. Tu sais que je hais les humains et plus particulièrement les ninjas mais j'aurais voulu que tu sois un peu plus actif. Même Madara est plus plaisant que toi.
- Tu penses que je dois sortir un peu plus?
- Tu te souviens du clone que tu as envoyés à l'académie à l'époque?
- Oui...
- Eh bien, prends sa place. Si je ne me trompe pas, il y a eu l'examen genin, il y a deux jours. Le clone a réussis l'examen.
- Tu sais que j'ai su le secret qui était en moi? Dit Naruto un grand sourire aux lèvres.
- Et alors?
- Bon, je sors » d'un geste de la main il fit apparaître son clone et le détruit. Naruto cligna des yeux. « Ouah... je savais que j'avais limité l'intelligence du clone mais à ce point-là. »
Naruto se leva, s'habilla en avec ses vêtement orange. Il se dirigea vers la porte d'entrée, inspira, expira et sortit. Pour la première fois en quatre ans, il vit la lumière du jour et son réflexe fut...
« AAHH! MES YEUX! LA LUMIERE ME BRULE LES YEUX! »
Voilà. premier chapitre fini, dites moi ce que vous en pensez.
