Hello ! Me revoilà avec une fanfiction un peu spéciale que j'avais prévu de poster uniquement sur mon blog. Le principe est que nous sommes deux filles, Kiwi (f4nt4-44 sr skyrock pour ceux que ça interesse) et Aku (donc moi) qui suivons Zoro et Sanji dans leurs petites aventures de leur vie ensemble x) Un épisode sort chaque mercredi et est écrit une semaine sur deux par moi. Je poste donc ces "aventures" en espérant que ça vous plaise :3

PS : Avant chaque épisode, je préciserai qui l'as écrit (de Kiwi ou moi) vu que nos styles sont légèrement différents :3


Les aventures de Kiwi et Aku

Episode n°1 : Mamie chocolat ( Aku )

Quand Sanji avait avoué à ses parents qu'il sortait avec un homme du nom de Zoro, il s'attendais à toutes sortes de remontrances homophobes mais ne s'attendais sûrment pas à ce qu'ils se jettent dans ses bras à cette nouvelle. Il faut dire que quand on a une mère secrètement yaoiste, ça passe tout seul! Et quand celle-ci s'était mis dans la tête de prévenir toute la famille que "Sanji a un petit copain! Et super sexy en plus!" c'est sûr que tout le monde à envie de le voir ce fameux "Zoro". Du coup, le couple allait visiter divers contacts de la famille qui se faisait une joie de voir la "tronche de gazon" comme l'appelais si souvent son amant. Au bout de divers oncles, tantes, cousins, cousines et autres contacs familiaux, ils partirent pour voir "Mamie chocolat" qui, comme l'indiquait son surnom, faisait de très bons fondants au chocolat.

Nous voici donc, Kiwi et moi, cachées dans un buisson à regarder nos deux apollons sortir de la voiture, main dans la main. Kiwi filme déjà, ne voulant pas perdre une miette de ce qui va possiblement se passer. Je prépare déjà mon carnet de notes que je trimballe toujours avec moi, prête à écrire un lemon sulfureux. Pendant que les deux amants sonnent à la porte, j'ouvre silencieusment mon sac, cherchant mon stylo porte-bonnheur.

La porte s'ouvre sur une vielle femme au visage rond et aux grandes rides sur le visage. Elle a un sourire chaleureux en voyant son petit fils accompagné de son petit-copain et les invite à rentrer mais une exclamation fait tourner les trois têtes vers le buisson.

-MERDE!

Ca, c'est moi qui fait tomber ma trousse par terre, dévoilant notre cachette aux yeux des trois personnes présentes. Je lève les yeux vers le couple et vois Sanji se frapper le front de sa main libre pendant que Zoro lève les yeux au ciel en mogréant un "Ho non pas elles...". Kiwi se relève elle aussi, jugeant que rester accroupie pour se cacher est devenu inutile. La grand-mère me sourit et dit:

-Vous êtes des amies de mon petit Sanji?

Zoro pouffe en entendant le surnom donné à Sanji et répondit à notre place.

-En fait,ce ne sont pas vraiment nos amies...

-MAIS BIEN SUR QUE SI! (ça, c'est Kiwi qui se manifeste...) ON EST VOS MEILLEURES AMIES DEPUIS NOTRE PLUS TENDRE ENFANCE!

-How Kiwi, tu pense pas que tu en fait un peu trop? Fit-je en chuchotant.

-Heum... Excusez-moi de m'être emportée...

-Alors si vous êtes des amies de mon petit Sanji, vous ne voudriez pas manger une part de fondant avec nous?

Nous nous regardons d'un seul coup Kiwi et moi, voyant chacune le regard pervers de l'autre cachée dans ses yeux. Je me retourne vers "mamie chocolat" et hoche la tête en signe d'affiramtion. Je prends mon sac et suit Kiwi qui a toujours sa caméra à la main.

L'intérieur de la maison est un peu viellot mais on s'y sent bien. On s'assoit dans les chaises qui entourent la petit table de salon tandis-ce-que Zoro et Sanji se collent l'un contre l'autre dans le canapé. La grand-mère reviens avec, dans les mains, un plateau avec quelques fondants. Elle nous en donne un à chacun et nous dégustons le chocolat sorti du four. Kiwi filme toujours, galèrant à manger son fondant à une main, et nous échangons encore un regard entendu en voyant la petite miette qui s'était collée en dessous de la lèvre de Sanji.

-Avec un peu de chance, la mamie partira faire quelque chose et...Ho mais qu'es-ce-qu'elle fait?

La grand-mère se lève et s'en va de la pièce prétextant qu'elle à oublié de donner à manger aux lapins et qu'elle va faire ça de suite. J'empêche un sourire pervers de s'étaler sur mes lèvres et regarde Zoro lècher les miettes de Sanji, passant la langue sur les lèvres de son amant. Celui-ci ne bouge pas avant de repousser Zoro en nous montrant du doigt.

-Tu crois qu'on va leur laisser le plaisir de nous voir nous embrasser ?

Zoro hausse un sourcil pendant que Kiwi et moi retenons nos larmes de dépit mais nous n'avons rapidement plus besoin de pleurer ; Zoro avait fondu sur les lèvres du cook en murmurant un charmant "Qu'elles aillent se faire foutre" au moment même où mamie chocolat reviens.

-Hooo, vous êtres mignons tous les deux, mais n'arrêtez surtout pas parce-que je suis là hein! Continuez autant que vous le voulez...

Les deux hommes se séparent tout de même, un peu de de rougeur sur leur joues.

6 heures, l'heure de partir. Pendant que Zoro et Sanji se dirigent vers la voiture, Kiwi et moi restons encore un peu à côté de la grand-mère, le temps de les filmer dans le soleil couchant qui est "un spectacle à ne surtout pas rater voyons!" selon Kiwi.

La voiture s'éloigne au loin et Kiwi éteint sa caméra.

-J'ai mal au bras...

Fais-elle en bougeant le bras dans tous les sens pour essayer de trouver une position confortable. Alors que je commence à tourner le dos à la grand-mère, celle-ci me pose sa main fripée sur l'épaule et me dit en me jetant un clin d'oeil :

- Vous m'enverrez le film n'es-ce-pas?

Je souri et acquièce puis rejoint Kiwi qui s'est déjà assise dans la voiture (ouais bon, on va dire qu'on peux déjà conduire hein xD) pour commencer une nouvelle filature de nos deux amoureux.