Bonjour! Voici un petit os sur le couple Naomi/Crowley. Il ne veut sans doute pas dire grand chose, car composé ce matin vers 1h00...
Supernatural et ses personnages ne m'appartiennent pas, attention!
Bonne lecture!
C'était doux. C'était chaud. Ce contact sur ses douces lèvres lorsqu'ils scellèrent leur accord. Elle n'accepta que de presser ses lèvres roses contre les siennes, avides. Mais il en voulait plus. Il aimait ces lèvres. Elles avaient un goût de miel. Un goût céleste. Mais elle refusait de le laisser aller plus loin. Il remonta ses mains à sa nuque, sa si fine nuque. Il ne voulait pas la briser. Il voulait la caresser. Un frisson lui parvint. Elle aimait ce contact. Il la rapprocha de lui. Elle ne put qu'ouvrir les lèvres. C'était si doux, si bon.
Ce n'était plus qu'une caressse, c'était un vrai baiser. Ca ne devait être qu'un petit effleurement de lèvres pour sceller un accord. C'était désormais devenu un baiser brûlant. Il la fit reculer contre un mur. Elle ne put retenir un gémissement qui mourut dans sa bouche prise par celle de l'homme. Les mains sur sa tendre nuque descendèrent vers ses joues rosies. Elle frissonna de plaisir. Ses propres mains se posèrent sur le torse de son ennemi allié. Leur baiser continua de s'enflammer. Ce n'était pas de la haine. C'était de l'amour. Les mains avides se faufilaient partout. Ses lèvres à lui se posèrent sur son cou. Les siennes à elle s'entrouvrirent pour laisser passer un soupir de plaisir.
Il voulait qu'elle prononçe son prénom. Son prénom voulait tout dire. Son amour pour lui. Elle ne pouvait que l'aimer. Mais elle ne dit rien. Les caresses entre eux s'arrêtèrent avant d'aller trop loin. Contrôle. Ils devaient se contrôler. Le mur la maintenant prisonnière n'existait plus. Il n'y avait que lui. Ce n'était pas un accord qu'ils passaient. C'était une promesse. Ils n'allaient pas s'allier. Ils n'allaient pas se tuer.
Il remonta à ses lèvres et les cueillit ardemment. Elle lui manquait. Tout son être. Toute son énergie. Toute sa beauté. Tout son génie. Tout d'elle lui manquait. C'était plus qu'un baiser. Plus que des caresses. Plus que des gémissements et des soupirs de plaisir. C'était plus qu'une union contre le mur, alors que n'importe quel démon, n'importe quel ange, pouvait venir. C'était plus que les vêtements qui finirent sur le sol. Plus que des mains qui se découvraient à nouveau.
Leurs lèvres se cherchèrent, se trouvèrent. Ils ne firent qu'un. C'était plus qu'une promesse. Plus qu'un réconfort. Ils se livraient l'un à l'autre. Leur cœur enfin dévoilé. Les sentiments enfin révélés. Ce n'était pas que le fruit du passé. C'était l'amour.
-Naomi, demanda-t-il.
-Crowley, promit-elle.
Ils n'étaient plus un démon et un ange. Ils pouvaient enfin se mettre à nu, tout se dire. Ce n'était pas qu'un baiser qu'ils initièrent. Ce n'étaient pas que des mouvements soudainement brutaux et libérateurs qui les collaient l'un à l'autre. C'était une promesse. C'était un amour.
Je croyais que j'allais passer à autre chose que ce couple, eh ben non, je les vois si bien ensemble...grrr! Bref! Dîtes-moi ce que vous en pensez, ça me fera plaisir (:
