Hello. Cette fois-ci, c'est pas du FemSlash pour une fois ! Je m'essaye à un couple que j'aime particulièrement, et qui est très peu exploité en français : le Sebofsky (Dave Karofsky/Sebastian). Depuis l'épisode « On My Way », je pense vraiment que ces deux-là pourraient se rapprocher, et - pourquoi pas ? - devenir un couple. J'aime penser que Dave pourrait avoir une bonne influence sur Sebastian, et que Sebastian pourrait aider Dave à assumer sa sexualité. Bref, trêve de bavardages. C'est très court, mais j'espère que ça vous plaira ! :)

Disclaimer : Je ne possède pas Glee. Sinon, Dave serait beaucoup plus présent à l'écran.


Encore une fois, ton regard se pose sur lui sans que tu puisse t'en empêcher. Et encore une fois, la culpabilité te ronge. Pourtant, t'es excusé auprès de lui, et il semble avoir tiré un trait sur cette histoire. On dirait même que tu es complètement pardonné pour les horreurs que tu as lancés à la figure. Et pourtant … pourtant, tu t'en veux toujours terriblement. Être pardonné est une chose. Se pardonner soi-même en est une autre.

Pourquoi est-ce que ce type te fait cet effet là ?

Ce n'est même pas ton genre de mec. D'habitude, tu passe tes soirées à flirter avec des apollons au physique parfait. Autant dire que c'est loin d'être son cas. Cependant, parmi tous les hommes qui se trouvent au Scandals, ce soir, c'est David Karofsky qui retient toute ton attention. Lui et seulement lui.

Il est assit au bar, sirotant une bière. Encore une fois, il est seul. Sa solitude semble l'écraser complètement d'ailleurs, et s'il n'était pas aussi baraqué, il passerait complètement inaperçu. Pendant un bref instant, tu pense à aller lui parler, histoire qu'il se sente bien pour une fois. Mais tu oublies rapidement cette idée.

Il n'a pas besoin de toi, et tu le sais très bien. De toute façon, tu passerais vraiment pour un enfoiré si tu allais tranquillement bavarder avec lui en faisant comme si rien ne s'était passé.

Tu ricanes doucement.

Tu es un enfoiré, Sebastian Smythe. Tu as toujours été un enfoiré, et tu le resteras jusqu'à la fin de tes jours. Parce que tu refuse d'être le petit poisson. Tu veux être requin. Le prédateur. Celui-ci que tous craignent.

Tu ne veux pas être celui qui prend le risque d'être détruit.

Ah Sebastian … si ta pauvre mère défunte te voyait. Qu'elle aurait honte de son petit garçon. Toi, en tout cas, tu as honte de toi-même. Mais bien sûr, tu garde ça pour toi. Personne n'a besoin de savoir qui tu es réellement. Ta carapace d'enfoiré est largement suffisante, et personne n'a besoin d'essayer de la briser. Beaucoup ont essayé, et ils se sont tous cassé la gueule.

Dave bouge. Il se lève, tend un billet au serveur, et prend la direction de la sortie. Tu es déçu, car tu espérais que pour une fois, il resterait un peu plus longtemps. Mais il s'en va toujours tôt. Beaucoup trop tôt à ton goût.

Il se tourne alors vers toi. Tu n'es pas gêné. Troublé, peut-être. C'est tellement rare qu'un type te regard de cette manière que tu ne sais pas comment réagir. Le regard de Dave est pénétrant, comme s'il essayait de lire en toi. Cet échange ne dure que quelque secondes, et après t'avoir lancé un petit sourire, il part.

Tu soupire.

De tous les mecs vivant sur cette planète, pourquoi fallait-il que tu t'attaches à lui ?