Harry Potter ne m'appartient pas. Le nombre de chapitres dépendra du nombre de reviews et des demandes que je reçois; Le but est de développer plus en détail ma fic "l'histoire à l'envers".
1er septembre
Cher journal,
Je sais: c'est bizarre, c'est des trucs de filles les journaux intimes, mais j'ai besoin d'écrire. Et puis personne ne le saura.
Harry est parti à Poudlard. Tati Lis' m'a offert ce journal pour que je puisse me confier à quelqu'un. Elle ne veut pas que je me sente laissé pour compte.
J'ai encore ma jeune cousine (soeur d'harry) Diana. Elle est impatiente d'aller à Poudlard. Je la comprends, rien que l'ambiance sur la voie 9 ¾… je l'envi.
Le collège où je vais faire ma rentrée demain à l'air pas mal mais ce n'est pas la même chose. Moi aussi je veux être sorcier. C'est impossible.
Je n'ai pas de pouvoir. Mais oncle James m'a dit (d'un ton pas vraiment convaincu que qui lui a valu un regard noir de tati) que on pouvait faire plein de chose dans le monde moldu.
Devine quoi : il m'a offert un miroir à double sens. Je vais pouvoir discuter avec Harry.
Harry me manque tellement. Il m'a promit d'écrire pour me dire quand je peux lui parler. (il reçoit son emploi du temps demain).
J'ai quand même peur. Et s'il oublie, s'il me trouve trop nul parce que je n'ai pas de pouvoir ? J'ai peur que rien ne soit comme avant.
Je me sens un peu seul. Une part de moi déteste la magie. Elle me vole mes cousins !
Une autre partie de moi est fasciné. Ok je suis fou… mais c'est ce je ressens.
Demain après midi Patmol vient à la maison. Il me demande toujours plein d'infos sur les motos. Mais j'y connais rien moi aux motos ! Il est marrant et sympa sinon. C'est le parrain d'Harry ! Il adore le monde moldu. Il a quitté sa famille à cause de ça. La manière dont il en parle me fait froid dans le dos.
Lili m'a dit que certaine personnes que ce soit des sorciers ou des moldus sont dangereuses.
Bon je te laisse tati Lys veut que je me couche tôt pour demain et je dois vérifier mon cartable.
Dudley
