Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, bien dommage, hein ? lol

Bon, la partie blablatage ou vous vous en fichez ? Tant pis, vous la subierez hé hé hé. J'ai toujours ma série de drabbles en cours sur Loveless et Kingdom Hearts 2, je ne les abandonnerais jamais mais une petite envie de DGM m'a prise subitement... J'avoue que j'ai mit un moment avant de la yaoiser cette série oO

Je ne sais pas trop ou je vais partir pour cette série de drabble qui n'a pas de thème (comme KH2) mais bon, on fera au grè de l'inspiration XP

Bonne lecture à vous

EDIT : Merci KuroNeko11 pour THE détaille que j'avais un peu occulté... Donc une légère correction a été faite... Je suis pas encore habitué à les mettre en scène, désolé ! (Et une re recorrection car un détaille m'avait échappé grrr... )


Voyage en train…

Le train roulait rapidement sur ses railles, une avancée un peu chaotique qui ballottait les voyageurs au gré des imperfections de la ferraille. Cela faisait déjà deux heures qu'ils étaient assis dans ce compartiment réservé au membre de la congrégation. La nuit dominait le ciel, parsemé de quelques étoiles que l'on pouvait apercevoir lorsque la forêt était moins dense. Mais avec la rapidité du train celle-ci fut vite loin… Allen avait fini par appuyer sa tête contre la vitre, endormi en peu de temps malgré les vibrations. La fatigue avait eu raison de lui… Sa respiration était calme, son visage serein en ces temps plus que dangereux.

Il ne pouvait pas voir un oeil l'observer avec attention, qui le détaillaient calmement. Lentement, l'observateur se rapprocha, un sourire étirant ses lèvres avec une détermination amusée. Il leva une de ses mains pour l'approcher du visage du jeune homme aux cheveux blancs.

Quand soudainement le train freina, il perdit l'équilibre et se rattrapa en posant ces mains de chaque côté des épaules de sa victime, son visage à quelques centimètres du sien. Son œil émeraude demeurait écarquillé de surprise et par la proximité de leurs visages. Allen était… vraiment très adorable lorsqu'il dormait. Etrange pensée pour quelqu'un qui clamait haut et fort aimer les femmes d'âges mures.

L'Exorciste aux cheveux blancs ouvrit des yeux endormis à cause du choc, son regard croisant le sien. Il papillonna des yeux avant de reculer dans le siège, se cognant la tête contre le dossier.

-« La… Lavi ? » Bredouilla-t-il confus comme si c'était la question entière qui résumait un 'que fais-tu ainsi ?'

Le rouquin ne se démonta pas pour autant, lui adressant son sourire habituel avant de se redresser et de se rasseoir sagement à côté. Le regard d'Allen suivit le mouvement du Bookman Jr., les joues rougissant à cause de la situation mais sans avoir une explication.

Il avait failli faire une bêtise… Lavi fit comme si de rien n'était, grand sourire innocent à l'appui tandis que discrètement il rangeait son stylo dans sa poche.


Une petite review pour nourir l'auteur et ses muses ?