Salut à tous et à toutes ! Bon, on va commencer par des big excuses ! Je vous avais promis d'uploader cette nouvelle fic une semaine après la fin du cross-over mais voilà, mon ordi a encore foutu sa m. . . et résultat, plus d'internet ! J'espère que vous me comprenez ! Avant de commencer, je vais faire quand même les RAR du chap 30 de Sakura-Yugi !

Spiegel1979 : Toi, t'es vraiment resté du début jusqu'à la fin, je suis contente, merci ! Eh oui, j'ai fait un fin romantique ou tout le monde reste avec son amour ! Et tu verras bien ce que j'ai fait pour celle-là ! Encore merci et bonne lecture !

Leen : Merci pour ta review et j'y peux rien si je vais vite ! Faut dire que j'ai le temps et que j'ai l'imagination qu'il faut pour aller vite ! Mon cerveau, il en peut plus ! Voilà, j'espère que tu aimeras ce que tu vas lire ! Au fait, ma petite soeur, elle devient toute folle quand on lui parle de chantilly, et je crois que tu y es pour quelque chose !

Syt : Bon, t'as lu les deux premiers chaps donc tu connais à peu près la suite proche mais les rebondissements, c'est pour plus tard ! Et aussi plein de surprises sont au programme ! Comme toi et tes fics, tu me diras ! Allez bon courage et bonne lecture si t'es sur le site pour te détendre entre deux révisions !

Camlia : Eh oui, Yugi est bien avec Tomoyo mais comme j'avais trouvé aucun moyen de séparer Yugi et Yami ben on va dire que Tomoyo aime les deux garçons et que les deux garçons aiment Tomoyo ! Je sais ça fait bizarre, mais d'un autre côté, c'est ma toute première fic Yugi-oh et en cross-over en plus alors voilà quoi ! J'ai pas pu faire mieux ! Mon talent d'auteure n'était pas tout à fait révélé, tu m'excuses ? Mais t'en fais pas, dans mes prochaines fics que je compte uploader (je parle pas de celle qui suit), y'aura une séparation entre Yugi et Yami et chacun aura sa chérie ! Bisous !

Nakuru Akisawa : Merci pour tous ces compliments, je suis flattée ! Pour le moment, j'ai des idées plein la tête et je suis très prise entre 3 fics et mes cours ! Alors, je te propose, si tu es toujours d'accord et si tu te rappelle de mon idée, de commencer à l'écrire et si tu tombes en panne d'inspiration, tu m'envoies ce que tu auras déjà fait, je corrige et je continue, ça te va comme plan ? Et puis on verra pour les update ! Allez bonne lecture !

Théalie : Merci, j'suis contente que t'aies aimé ! J'espère que ce qui suite va te plaire, même si c'est que le premier chap !

Joana Sérénity : Ben voilà, toi qui me réclamais ma nouvelle fic, t'es servie ! Régale-toi !

Muquet : Amuse-toi bien avec cette nouvelle fic ! Et encore merci pour tes reviews !

Louvegrise : Tu l'attendais, ben maintenant, elle est là ! J'espère que tu aimeras !

Princesse d'argent : Merci mais tu sais, c'est ma toute première fic Yugi-oh ! Et j'ai pas choisi la facilité en faisant un cross-over en plus ! J'suis ravie qu'elle t'ait plus ! Maintenant, on passe aux choses sérieuses et au sadisme en tout genre avec jade que je vais faire souffrir, c'est ma nouvelle victime ! Bonne lecture !

Zagan : Merci ! Contente que t'aies aimé ! J'espère que tu aimeras celle-là aussi !

Ridelliz : Ma puce ! Bon, Après les reviews, on passe à la RAR ! Par quoi commencer ? Oui, j'ai pas manqué mon happy end comme tu dis ! Mais à cette époque où j'ai écrit cette fic, je voyais encore le monde avec ses petits lapins blancs et ses fleurs roses ! Maintenant, je vais faire couler le sang, le tout mêlé à une poignée de sadisme, et ça donne une fic explosive avec des morts (des méchants bien sûr) des héros qui arrêtent pas de souffrir ! Mon cerveau a surchauffé, je te raconte pas ! Mais toi, c'est pas mieux, tu fais dans les règles de l'art ! Je me demande c'est qui la plus sadique de nous deux ! Ou peut-être qu'on est sadique au même niveau mais d'une autre façon différente, je crois que c'est plus juste de dire ça comme ça ! Faut dire aussi que si je n'écoutais que moi, j'aurais fait mourir des persos que tout le monde aime, et là, je me serais fait trucider par mes soeurs et par les lecteurs ! Au fait, j'ai une idée de fic Fullmetal mais je crois que je l'ai mise dans ma lettre que tu recevras pour ton anniversaire, maintenant, je dois faire ta compile MP3 ! Donc, voilà amuse-toi bien avec mon nouveau souffre-douleur ! Gros bisous !

Tenshi : Wao, j'ai droit à des félicitations ! Ben si je m'attendais à ça ! Merci d'avoir suivi en tout cas ! Bon, en ce qui concerne un nouveau délire. . . Qui martyriser ? Attends je cherche. . . Après Yami pourquoi pas Yugi ? Pour le remercier de nous avoir aidées à sauver notre Yaminouchet !

Yugi : Nan, j'suis pas d'accord !

Golden Sun : T'es obligé d'être d'accord ! T'es trop mignon !

Tenshi : Et merci pour Yami mais maintenant qu'il est en vacances dans le monde de sa mémoire. . .

Yugi : Laissez-moi deviner, vous allez vous en prendre à moi, c'est ça ?

Golden Sun et Tenshi : GAGNE !

Golden Sun : Oh, je viens d'avoir une idée ! On emménage chez toi ! Tenshi, t'es d'accord ?

Tenshi : Oui, à 100 pour 100 avec toi !

Yugi : Oh pitié !

Golden Sun : Attends-nous, le temps de ramener nos affaires et on sera chez toi !

Tenshi : Ouais, ça va être trop bien !

Donc, ça y est, mon choix s'est porté sur Yugi ! Maintenant, il va falloir trouver quelque chose à faire ! Pauvre Yugi ! En plus, il est trop gentil, il peut rien nous refuser ! Voilà, donc on emménage chez lui et en attendant qu'on ait ramené toutes nos affaires, je te fais des gros câlins et plein de bisous !

Me revoilà donc avec Hathor et une toute nouvelle héroïne, Jade ! J'espère que vous l'aimerez bien ! Etant une héroïne, elle aura un rôle important à jouer dans cette histoire ! L'histoire. . . ben c'est Bataille-Ville remanié à ma sauce ! Pardon pour les puristes du manga, mais j'ai eu cette idée pendant que je regardais les rediffs de Yugi-oh à la télé ! Je me suis dit : « Et si y'avait une autre carte de dieu égyptien dont personne ne connaissait l'existence ? » Résultat, je me retrouve avec cette nouvelle fic à vous faire connaître. Même si elle n'est pas très longue (17 chaps), j'en suis quand même fière ! Maintenant à vous de me donner votre opinion ! Voilà donc le prologue et le premier chap sur la même page !

Bonne lecture !

Disclaimer : Rien n'est à moi, sauf le perso de Jade ! Tralala quoi !

HATHOR, LA DEESSE TOUTE PUISSANTE

Le tournoi de Bataille-Ville. Le soleil se couchait à l'horizon et Seto Kaiba attendait les premiers finalistes de son tournoi, au pied de son dirigeable. Mais il attendait surtout l'arrivée de Yugi Mûto, son pire rival et détenteur de Sliffer, le Dragon du Ciel, ainsi que Marek, chef des Pilleurs de l'Ombre et détenteur du Dragon Ailé de Râ. Kaiba voulait absolument les voir présents pour la phase finale afin de s'emparer de leurs cartes de Dieux Egyptiens et devenir ainsi le duelliste n°1.

« Seto, viens voir, pria Makuba, assis en haut des marches, l'ordinateur de Kaiba sur les genoux. Il y a quelque chose qui devrait t'intéresser », expliqua-t-il.

Kaiba arriva à son petit frère et se pencha sur l'écran d'ordinateur. Il écarquilla les yeux de stupeur. Un puissant monstre venait d'être invoqué par une jeune fille. Mais Kaiba était plus intéressé par le monstre que par la duelliste qui le contrôlait.

« Elle vient de sacrifier trois cartes monstres et deux cartes magiques », expliqua Makuba.

« Comment s'appelle la carte qu'elle vient de jouer ? »

« Hathor, la Déesse toute puissante. Tu crois que. . . »

« C'est bien possible. »

Kaiba se dirigea vers la sortie mais son frère l'arrêta.

« Attends, où tu vas ? »

« La défier et remporter sa carte. »

« Tu ne peux pas ! Elle vient de se qualifier pour la phase finale, elle a remporté sa sixième carte de localisation. »

Seto fronça les sourcils. Cette fille était une concurrente sérieuse. Tant pis, il arriverait tôt ou tard à remporter sa précieuse carte et les deux cartes de Dieux Egyptiens.

Chapitre 1 : Une nouvelle concurrente

Jade s'assit sur un banc dans un parc, une canette de soda à la main. Elle regarda le ciel orangé. Cela faisait deux jours que le tournoi de Bataille-Ville avait commencé et elle avait déjà six cartes de localisation pour lui permettre d'accéder à la phase finale.

Jade était une adolescente de 16 ans, elle avait de longs cheveux auburns ondulés et descendant jusqu'à la taille, ainsi que de magnifiques yeux verts et brillants de détermination. Depuis le début du tournoi, elle n'avait pas perdu un seul duel. Certes, elle n'était pas bien grande par sa taille, mais elle se faisait respecter en tant que grande duelliste.

Elle finit sa canette et la jeta dans une poubelle. Elle sortit de son sac les six cartes transparentes ainsi que la dernière carte monstre qu'elle venait de remporter. Elle l'introduisit au hasard au milieu de son jeu. Puis elle se leva, déplia son disque de duel et plaça ses cartes de localisation. L'hologramme projeta l'image d'un stade, elle connaissait cet endroit, elle devait s'y rendre pour rencontrer les autres finalistes du tournoi.

Une fois le message terminé, elle récupéra ses cartes et se rassit. Elle échangea ses chaussures contre ses rollers, elle se rendrait bien plus vite au stade ainsi. Elle ferma son sac à dos, le mit et se leva.

« Bon, il faut y aller, ma cocotte », pensa-t-elle pour elle-même.

Et elle s'élança, son sac sur le dos et son disque au poignet.

Le soleil avait disparu derrière l'horizon et les premières étoiles apparaissaient dans le ciel assombri. Yugi, Mai, Joey et leurs amis arrivèrent en vue du fameux stade où Kaiba les attendait. Ils ne prirent pas la peine de se saluer.

« Je ne pense pas qu'on va partir tout de suite, il manque la moitié des finalistes », constata Joey.

« Laisse-leur le temps d'arriver », calma Yugi.

« Eh, attendez-moi ! » s'écria une voix plus loin.

Ils se retournèrent tous.

« Mais c'est Namu », reconnut Téa.

Le prétendu Namu les rejoignit en courant.

« Eh salut, Joey ! Tu participes aussi à la phase finale ? »

« Ben ouais, comme tu le vois ! se vanta Joey. Et à ce que je vois, toi aussi. »

« D'ailleurs, je voulais te remercier pour les conseils que tu m'as donnés, sans eux, je n'y serai pas arrivé. »

« Mais de rien. Viens, je vais te présenter mes amis. Voici Yugi, Mai, Tristan, Duke et Sérénity, ma soeur. »

« Ravi de faire votre connaissance. Alors vous deux, vous êtes comme Joey ? » demanda Namu en s'adressant à Mai et Yugi.

Ils hochèrent tous les deux la tête.

« Comment Joey et toi vous êtes-vous rencontrés ? » questionna Yugi.

« Namu a sauvé Bakura. S'il n'avait pas été là, Bakura ne serait pas à l'hôpital », répondit Téa pour Namu.

« Alors merci d'avoir aidé Bakura », remercia Yugi.

« Oh, c'est naturel », rougit Namu.

Yugi s'efforçait de rester poli et aimable mais ce Namu ne lui inspirait aucune confiance.

De son côté, Namu eut un mauvais sourire.

« Bande de simplets, je suis Marek en réalité et mon plan est en train de fonctionner à merveille ! Vous rigolerez moins quand vous découvrirez ce que je vous réserve ! Quant à toi Pharaon, tes jours sont comptés », pensa-t-il.

Pendant que le reste du groupe faisait connaissance avec le dénommé Namu, Mai attira l'attention de Yugi et Joey.

« Les garçons, je crois qu'un autre finaliste va bientôt arriver. »

En effet, ils entendirent des bruits de roulettes se rapprocher de plus en plus. Une silhouette apparut, c'était une jeune fille en rollers. Elle freina et s'avança à petits pas vers eux. Elle passa rapidement tout ce petit monde du regard et leur lança un petit bonsoir d'une voix douce avec un léger sourire. L'arbitre s'avança vers la nouvelle arrivante. Elle lui présenta ses cartes de localisation et déclina son identité.

« Jade. Je m'appelle Jade Carter. »

« Bien, vous êtes qualifiée pour la phase finale. »

« Je le sais, merci », balança-t-elle poliment avec une pointe de moquerie dans sa voix.

Jade leva la tête en direction de Kaiba, qui se trouvait en haut de la passerelle. Il la fixait avec méfiance. Elle fronça légèrement les sourcils. Seto Kaiba était champion dans deux domaines : organisation de tournois et arrogance démesurée. Mais elle n'eut pas le temps de faire connaissance avec les autres concurrents qu'ils durent accueillir un autre finaliste, le septième. Un homme grand et imposant en cape se montra. Il déclara s'appeler Marek Ishtar.

« Alors c'est lui, Marek ? Je vais lui régler son compte ! » s'emporta Joey.

Mais il fut retenu par Tristan et Sérénity essaya de calmer son frère.

« Tu auras tout le temps de régler son compte pendant un duel », raisonna Yugi.

« Ouais, t'as raison, Yugi. »

Seto en avait assez d'attendre, il estima que les duellistes attendus étaient tous là, il n'était pas nécessaire d'attendre le huitième finaliste. Mais ce n'est qu'une fois que tout le monde soit monté à bord du dirigeable que le huitième duelliste arriva. L'arbitre le laissa passer et le dirigeable décolla.

Chaque duelliste eut un numéro. Seto Kaiba avait le numéro 1, Joey le 2, Yugi le 3, Mai le 4, Namu le 5, Jade le 6, Marek le 7 et enfin le numéro 8 fut attribué au mystérieux duelliste.

Jade alla dans sa chambre et posa ses affaires. Elle enleva ses rollers et remit ses chaussures. Elle passa son jeu en revue, elle s'arrêta sur sa carte la plus puissante et sa préférée.

« Même avec cette puissante carte dans mon jeu, je dois me battre à mon meilleur niveau. Les autres duellistes ne laisseront passer aucune erreur. Déesse Hathor, porte-moi chance », pria-t-elle silencieusement.

Elle mélangea son jeu et l'introduisit dans son disque.

Dans la chambre de Joey, celui-ci accueillit sa soeur mais Tristan et Duke s'incrustèrent sans lui demander son avis. Puis vint Téa.

« Qu'est-ce qui se passe, Joey ? Tu n'es pas content d'être ici avec ta soeur et. . . ces deux rigolos ? »

« Ce n'est pas ça mais plus ça va et plus je me dis que nous sommes entourés de duellistes bizarres », dit Joey sombrement.

« Qu'est-ce que tu veux dire par là ? »

« D'abord, il y a ce malade de Marek qui en veut à Yugi, le huitième duelliste ne se montre même pas et cette Jade. »

« Jade ? »

« Oui. Regarde-la bien. Elle semble normale mais je suis sûr qu'elle cache quelque chose. Je pense qu'elle est trop normale pour être innocente. »

« Tu te fais peut-être des idées. »

« Peut-être mais pour l'instant, elle ne m'inspire pas confiance. Hé, vous deux, laissez ma soeur tranquille ! » cria-t-il après Tristan et Duke.

Les huit duellistes eurent quelques instants pour se préparer à leur prochain duel puis ils furent appelés à se regrouper dans une salle à l'étage supérieur. Ils s'y rendirent tous un par un, sauf le huitième duelliste. Jade s'y rendit aussi, les autres étaient déjà présents. Elle d'adossa à un mur et observa ce qui se passait autour d'elle. L'ambiance était très tendue.

« Tous les duellistes ont l'air nerveux, certains font une tête d'enterrement. Mais où suis-je tombée ? » pensa-t-elle, désespérée.

Puis son regard se posa sur Yami Yugi, le célèbre Maître des Jeux.

« Yugi Mûto. Il a battu Pegasus au Royaume des Duellistes. . . Je me sens bizarre tout d'un coup. J'ai l'impression de connaître Yugi mais je jurerais que je le rencontre pour la première fois. Je ne pensais pas que sa réputation aurait un tel effet sur moi. »

Un garçon s'avança vers elle.

« Salut, je m'appelle Duke Devlin. »

« Salut, Duke. »

« Je me demandais pourquoi une jolie fille comme toi était toute seule dans son coin. Joins-toi à nous. »

« D'accord, accepta-t-elle en souriant. Mais tu ferais mieux de vite retourner là-bas avant que ton ami ne parte avec la jeune fille. »

Duke regarda dans la direction indiquée par Jade. Il vit Tristan en train de draguer Sérénity pendant que Joey avait le dos tourné. Duke n'apprécia pas ce coup en traître et fonça auprès d'elle pendant que Jade rejoignait Yami Yugi et Mai.

« Bonsoir », dit-elle d'une voix douce.

« Bonsoir, répondit Mai. Je m'appelle Mai Valentine. »

« Ravie de te connaître. »

Elles se serrèrent la main. Mais Mai ne resta pas avec eux, elle devait rappeler Joey à l'ordre. Elle les quitta et les laissa seuls.

« Bonsoir Jade, je suis. . . »

« Yugi, je sais. On ne parle que de toi. »

Elle lui fit un sourire, il le lui rendit et se serrèrent la main. Mais Jade s'immobilisa. Elle se retrouva dans une ville à feu et à sang, une ancienne ville bâtie dans le désert. . .

« Qu'y a-t-il ? » intervint Yami.

« Rien du tout », se ressaisit-elle.

Elle détourna le regard et lâcha sa main. Yami ne comprit pas sa réaction.

« Yugi, j'ai une étrange impression », parla-t-il avec Yugi dans son esprit.

« Quelle impression ? »

« Je suis certain de l'avoir déjà vue mais où, je l'ignore. »

« Pourtant, on ne l'a jamais rencontrée avant ce soir, réfléchit Yugi. Attendons d'en savoir plus sur elle. »

« Alors, ça a dû être facile pour toi de te qualifier pour la phase finale », dit Jade pour relancer la conversation.

« Non, ce n'était pas aussi simple. »

Jade l'interrogea de son regard vert.

« Chaque duelliste a une façon bien différente de jouer », tenta-t-il d'expliquer.

Il se voyait mal raconter qu'il avait remporté ses cartes de localisation en combattant les hommes d'un malade mental qui en voulait à son pouvoir.

« Je vois. J'espère qu'on va se retrouver face à face, comme ça tu me diras des nouvelles sur ma façon de jouer », s'amusa-t-elle.

« Si tu veux », sourit Yami.

Le regard de Jade se posa sur son Puzzle du Millénium et vit le symbole qui y était gravé, elle fut étonnée et porta machinalement sa main sur son épaule droite.

« Ce symbole ressemble étrangement à ma tâche de naissance », pensa-t-elle.

« Est-ce que tu es sûre que tout va bien ? »

Elle releva la tête vers Yami. Vite, une réponse.

« Oui, tout va bien. Juste un peu stressée », mentit-elle.

« Ça va bien se passer », rassura-t-il.

« Merci de me rassurer. »

Yami sourit, Yugi et lui la trouvaient gentille, étrange mais gentille. Et Jade se dit que c'était la première fois qu'elle s'entendait aussi bien avec un autre duelliste. Yugi Mûto était vraiment quelqu'un d'exceptionnel, incroyablement mature pour quelqu'un de son âge.

L'arbitre annonça le premier tirage au sort avec le sélecteur. Huit boules se mirent à tourner dans la machine. Une boule en sortit.

« Le numéro 4, Mai Valentine ! »

« Bien, qui dois-je envoyer au tapis ? » s'enquit-elle.

Une autre boule fut sélectionnée.

« Le numéro 3, Yugi Mûto ! » annonça l'arbitre.

Yami se tourna vers Mai.

« Cette fois, je tiens ma revanche ! prévint-elle. Bonne chance, Yugi. »

« Bonne chance, Mai. »

Les spectateurs se dirigèrent vers le pont tandis que les deux duellistes suivirent l'arbitre.

« A tout de suite, Yugi », lança Jade avant de rejoindre l'autre ascenseur.

Sur le pont, Yami et Mai se positionnèrent.

« Surélevez l'aire de jeu », ordonna l'arbitre.

Parmi les supporters, personne n'osait encourager l'un ou l'autre des duellistes.

« Yugi Mûto contre Mai Valentine. Que le duel commence ! »

Les disques se déplièrent et affichèrent 4000.

« A nous deux ! » crièrent-ils.

Ok ! Voilà pour le premier chap ! J'attends vos réactions ! La petite boîte à reviews n'attend plus que vous ! A bientôt et gros bisous !