Hello, moi c'est Yokkas, c'est ma première fiction sur ce site, je sais pas trop comment m'y prendre '

C'est une parodie des fanfictions d'amour sur SLG, à ne pas prendre au sérieux (ni comme une attaque).

L'idée m'est donc venue sur wattpad en lisant Chemical Emotion, MERCI CAPITAINE OBVIOUS /pan/.

Et j'ai été inspirée par la chanson vocaloid "Koisuru Neko wa Kujikenai".

Aussi, p'tit avertissement, j'sais pas écrire, donc, ne vous attendez pas à du vocabulaire de qualité. Oh, et désolée pour les fautes d'orthographe.

Bonne lecture.. si vous restez x)

--

C'était un jour comme un autre. Les gens marchaient dans les rues de Paris, dont un chat, gris aux yeux bleus.

En réalité, ce chat n'était pas vraiment un chat. C'était Yuki, une jeune fille de 18 ans. Mais elle pouvait se transformer en chat (la magie de la non-logique).

Elle se baladait gaiement, se frottant parfois contre les passants, en signe de bonjour. Puis, elle décida de retourner dans sa "maison". Elle courru, puis alla vers un endroit dans le sol, avec une pancarte annonçant "DANGER : NE PAS ENTRER". Mais après tout, c'était "un chat abandonné".

Yuki entra alors. Elle parcouru un couloir de 10 m, avant de se retrouver dans un abri, avec l'apparence d'un petipetit appartement, et plusieurs pièces. Enfin, plusieurs. Il y avait la cuisine/salon/salle à manger, une chambre et la salle de bain. Mais ça lui suffisait.

Yuki se transforma alors, et consulta ses mails. Cependant, un attira plus sa curiosité que les autres.

"Bonjour Yuki,

nous avons trouvé un job pour vous. Vous ne serez pas très bien payée, mais vous serez logée chez votre employeur. Votre travail consistera à composer de la musique pour Mathieu Sommet. Voici son adresse : *imaginez une adresse putain*

Bonne journée."

Yuki poussa un grand soupir. C'était loin d'être le boulot de ses rêves mais elle avait terriblement besoin d'argent. Composer de la musique.. c'était déjà pas mal, mais elle, son rêve, c'était de chanter.

Elle hésita quelques secondes avant d'envoyer un mail de confirmation à la boite qui lui avait envoyé ce mail. Demain, 10h00, elle devait se rendre chez Mathieu Sommet.

Voilà, c'est tout ! Désolée, c'est nul, mal écrit, etc, mais bon.. c'est une parodie '

À bientôt.. j'espère.