Cette fiction suit les événements de la saison 6, si vous n'avez pas vu cette saison, attention aux spoilers ! L'histoire se déroulera autour du personnage de Dany et ceux qu'elle rencontrera sur sa route ! J'attends vos impressions mais please soyez conciliants, je suis débutante dans les fanfic ! Enjoy !
Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de l'œuvre de George Martin « Le trône de fer ». Je n'en tire aucun profit .
Ses cheveux d'argent flottaient dans le vent face à la mer, le ciel commençait à se couvrir mais ses yeux perçaient l'horizon, regardant ses enfants voler avec admiration. Un homme de petite taille vint à sa rencontre…
- Nous arriverons avant que soleil se couche majesté…
Elle se retourna vers lui.
- Bien…Avez-vous déjà été ici auparavant ?
- Non ma reine, Peyredragon est resté un moment abandonné après… il marqua une pose en lui jetant un regard furtif. Seul Stannis y est resté entre temps après sa défaite contre Westeros…
- Le frère de l'usupateur…poussant un soupir. Je ne veux pas faire les mêmes erreurs que d'autres ont fait avant moi. Rappelez-moi comment est-il mort ?
- De ce que j'ai pû entendre ou de ce que l'on a pû me raconter, c'est l'œuvre d'une femme, une femme nommée Brienne de Torth…dit il en baissant la tête Elle sourit à l'idée qu'une femme ait pû s'en être chargé. Rassurez-vous majesté, nous ferons tout pour que les événements tragiques qui sont arrivés aux autres ne nous arrivent pas. Savez-vous de quoi allons-nous avoir le plus besoin quand nous seront aux portes de Westeros ?
Daenerys hocha la tête.
- Les maisons les plus influentes de Westeros et les plus fidèles se trouvent au Nord, ils peuvent être un grand soutien pour la suite. De plus, Varys a appris récemment qu'un nouveau roi du nord avait été élu…
Elle eut les yeux écarquillés.
- Vous pensez déjà à un mariage ?
- Pas nessairement… Pour le moment, nous enverrons un message pour une rencontre.
- Parfait, nous verrons cela le temps venu… Venez me chercher quand nous approcherons de Dragonstone…
Elle tourna les talons en direction de sa cabine. Il la regarda partir avec grâce un sourire au coin.
Un soldat marchait dans le couloir, il s'arrêta devant une porte, prit une grande inspiration et frappa. La porte s'ouvrit sur une jeune femme au teint hâlé et une chevelure crépue. Un sourire illumina son visage.
- Vert gris… Vous ne devriez pas être sur le bateau des immaculés ? demanda t'elle curieuse.
- Missandei… Je…Je venait voir si vous alliez bien…
- Je vais très bien…Voulez-vous rentrer ? Elle recula pour le laisser passer.
Il rentra.
- Notre reine nous informe que nous sommes sur le point d'arriver. Dit-elle en le regardant dans les yeux. Nous allons sur une terre qui nous est totalement étrangère…
- Nous ne sommes pas seuls… Vous n'êtes pas seule…
- Et vous non plus…elle se rapprocha de lui.
- Je n'ai pas peur pour moi…Je suis un guerrier, vous non !
- N'ayez crainte pour moi, je suis plus heureuse que je ne l'ai jamais été auparavant… Surtout depuis notre rencontre…
Elle lui caressa sa joue doucement en le regardant intensément. Il parut déboussolé.
- Missandei…
- Chut…souffla t'elle.
La femme rapprocha son visage du sien et l'embrassa intensément. Elle se recula pour le regarder. Il rouvrit les yeux surprit. Il lui caressa le bras en remontant vers les cheveux. Les deux se regardèrent un moment. Il lui rendit son baiser, cette fois plus long et plus intense. Il la porta pour l'allonger sur le lit et continua de l'embrasser de plus belle.
Les navires arrivèrent sur la côte de Dragonstone. Les dotrakis débarquèrent des canots, en criant de victoire et en se couchant pour toucher le sable. L'île déserte fut repeuplée par l'equipage. Les dragons rugissèrent autour du château, crachant du feu au crépusule.
Daenerys descendit sur la terre ferme en regardant la hauteur de la demeure.
- Welcome home, my queen ! lança le nain souriant en se tournant vers la reine.
Elle tourna la tête vers lui en souriant et ils avancèrent vers le château.
- Reposons nous du voyage pendant quelques jours, les dotrakis en ont besoin… Nous déciderons ensuite des plans pour les jours à venir.
La pièce était sombre, une grande table se tenait au milieu recouverte de plans de batailles, les murs noirs étaient ornés de sculptures de dragons, un feu illuminait l'ensemble. Tyrion, Daenerys, Vers Gris, Vary et Missandei se trouvaient ensemble autour de la table.
- Sait-on combien reste-t-il du peuple à Westeros ? demanda la belle Targaryenne qui regardait au loin par la fenêtre.
- A vrai dire… une bonne partie de la ville a été entièrement détruite. Difficile à dire mais on estimerait une perte d'un millier de personnes sans compter des héritiers de la maison Tyrell.
- Une maison noble en qui on peut avoir confiance… souligna Tyrion
Daenerys se tourna vers lui.
- Certes, mais qui a été détruite par cette pseudo reine, en qui nous ne pouvons avoir confiance…
Elle se servit du vin et remplit le verre de Tyrion.
- Qu'en est-il du Nord ? Une réponse de leur part ?
- Ils répondent favorablement à notre invitation, le roi Jon viendra en personne d'ici une semaine. Il but une gorgée et poursuivit. Jon Snow…il eut un léger ricanement.
Tous le regardèrent incrédule.
- Quoi ? demanda Missandei.
- Rien…Je me rappelais juste le moment où je l'ai quitté au mur… Qui aurait misé sur un batard engagé dans la garde de nuit pourrait être aujourd'hui à la tête du Nord ?
- Eh bien… Je suis la preuve vivante que tout est possible, tant qu'on en a l'ambition… fit elle en faisant danser ses doigts dans le feu d'une torche.
- Et je ne peux qu'approuver…marmonna il en finissant sa coupe.
Daenerys se trouvait sur un trône façonné de pierre dans une grande salle, les murs étaient fait naturellement d'une roche de grotte. En face se tenait un homme et une femme, tous deux fixaient la reine qui était entourée par Vers Gris, Missandei, Tyrion et plusieurs dotrakis. La femme brune s'avança vers eux.
- Majesté, conformément à notre pacte, nous vous avons aidé à traverser la mer jusqu'ici…
Elle la coupa.
- …Et je vous en suis reconnaissante, je vais donc vous aider à reconquérir vos terres ancestrales comme convenu… elle se leva de son trône. Dites-moi de combien d'hommes pensez-vous avoir besoin pour cela ?
Yara lui sourit.
- La bataille risque de se jouer en mer votre grâce, je pensais plutôt à des catapultes et quelques navires en plus des nôtres…
Elle se dirigea vers elle.
- Bien ! Vous aurez tout cela… Je souhaite vous revoir entier, la maison Martell vous accompagnera …
- Est-ce bien nécessaire ? demanda Theon.
- Ce sont nos alliés à vous et moi, nous devons nous soutenir pour ma reprise du trône… Vos navires seront préparés pour demain à l'aube!
Elle alla se rassoir au côté de lui lança un regard satisfait.
- Nous vous remercions ma reine ! lança Yara en souriant.
Ils quittèrent la salle.
Une semaine plus tard, une barque arriva sur la rive de Dragonstone, amenant deux hommes, l'un chauve avec une barbe grisonnante et l'autre plus jeune arborant une armure, une barbe et les cheveux bruns attachés. Les Dotrakis avancèrent vers eux, en prenant la barque hors du sol. Tyrion, Missandei et quelques Dotrakis avancèrent vers eux pour les saluer. Le nain alla serrer la main au jeune homme.
- Bienvenue à Dragonstone ! Comment vas-tu mon ami ? lui dit il avec un grand sourire.
Jon lui sourit en retour.
- Eh bien comme tu peux le voir, je poursuis mon devoir de roi ! Et ce n'est pas de tout repos !
Ils rigolèrent ensemble.
- Et toi, je vois que tu as bien mené ta barque aussi…Tyrion Lannister…il jeta un œil vers les gardes Dotraki qui avaient pris leur canot. Pourquoi prendre la nôtre ?
- Une simple précaution… Vous la récupèrerez quand vous repartirez.
- La reine ne nous ferait pas confiance ? demanda Davos en s'avançant vers lui.
Tyrion sourit à l'homme.
- Vous comprendrez qu'en ces temps de guerre, il est plus que normal de faire attention… Vous ne croyez pas ?
- Bien… il soupira. Puis je rencontrer la reine Daenerys ? demanda Jon.
- Bien sûr Jon, nous allons vous accompagner vers notre reine, veuillez nous suivre !
Le nain et Missandei reculèrent pour le laisser avancer vers le château, suivit de leur garde Dotraki qui ouvrirent la marche.
