Une petite histoire qui vient de me tomber dessus, elle sera assez courte mais j'ai envie d'essayer un style comme ça.

Si vous avez des doutes ou des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part, je suis toute ouïe !

Et surtout : ENJOY IT !


Et si tout cela n'avait jamais été.

by Bluppy

Chapitre 1 : Rêve ou réalité ?

Un jeune garçon de quinze ans se réveilla en sursaut, sortant enfin de son horrible rêve. Il avait vu sa vie défiler, une vie pleine d'horreurs, de malheurs et de souffrance. Une vie qui n'était pas la sienne. Une vie qui ne pouvait pas être la sienne mais qui semblait si réelle. Il ouvrit lentement les yeux et regarda autour de lui. Il se retrouvait dans une pièce blanche, vide, aseptisée. Une chambre d'hôpital pensa-t-il. Que faisait-il ici ? Comment avait-il atterri ici ? Rien ne vient briser le silence froid de sa chambre. Il se leva alors ressentant un insistante soif dans sa gorge. Il ouvrit une porte et se retrouva dans un couloir aussi blanc, sombre et silencieux que sa chambre. Il se sentait un peu perdu. Il ne reconnaissait rien. Il marcha un peu au hasard, jusqu'à arriver au bureau des infirmières, il y en avait deux. Elles chuchotaient doucement entre elles. Le jeune homme se racla la gorge pour les prévenir de son arrivée. Elles se retournèrent, la blonde dit :

« - Eh bien, je vois qu'on est enfin réveillé, mais faut pas traîner dans les couloirs tu sais ?

- J'ai soif, grogna le brun, ayant la voix enrouée.

- Ah bah je me doute. Retourne dans ta chambre Harry, je t'amène ça tout de suite. »

Harry retourna donc dans sa chambre, plus perdu que jamais, comment connaissait-elle son nom ? Il ne comprenait plus rien. Il était bien décidé de lui demander des réponses. La jeune infirmière toqua doucement et rentra sans attendre de réponse.

- Tiens mon chou, de l'eau bien fraîche, lui dit-elle en tendant un petit bouteille en plastique.

- Merci, répondit-il en chuchotant. Mais qu'est ce qui s'est passé ? Qu'est ce que je fais là ?

- Tu as eu un accident de voiture, un taxi t'est rentré dedans et t'a ramené ici, tu avais pris un sale coup sur la tête.

- Et c'était il y a combien de temps ? Combien de temps que je suis là ? Que je dors ? Demanda Harry inquiet de la réponse.

- Ça fait deux semaines, mais demain le médecin t'expliquera tout, en plus tes parents seront là, ils pourront te dire aussi.

- Mes parents ? Chuchota Harry, un peu abasourdi, pas encore complètement remis de son rêve, enfin de son coma

- Oui ! Tes parents sont venus tous les jours, et tes amis aussi, t'as des amis super dis donc ! S'exclama la blonde en souriant. Ils sont venus aussi souvent que possible.

- Oh ?! Vraiment, ça me fait plaisir que vous me dîtes ça, souffla le brun dans un sourire.

- Allez maintenant couche toi, attends demain, ça ira mieux demain. Tout ira mieux demain, je te le promet. »

Elle repartit sur ces mots, laissant Harry allongé sur son lit, la tête pleine de souvenirs de son rêve, il ne savait plus ce qui était la réalité. Il en était très perturbé. Il posa la tête sur l'oreiller pensant enfin trouvé un vrai repos réparateur qui n'allait pas le tourmenter comme ses deux dernières semaines. Quand il se réveilla, plus doucement que la dernière fois mais à cause d'une personne toquant à sa porte, il s'attendait à voir l'infirmière blonde de cette nuit. Mais la porte s'ouvrit sur une magnifique femme rousse aux yeux verts et un homme grand aux cheveux brun, spontanément Harry sourit, il avait l'impression de ne pas les avoir vu pendant des mois, de même les avoir perdu. Il ravala doucement ses sanglots, un adolescent de quinze ans ne pleure pas devant ses parents. Encore ce cauchemar qui le tiraillait. Ses parents lui sourirent en retour, soulagés de voir enfin leur fils réveillé. Ils s'assirent près de lui. Lily prit la main de son fils et la caressa en formant des ronds. Harry se releva. Il ouvrit la bouche, hésitant, puis la referma. Sa mère prit alors la parole :

« - Ca va mon chéri ? Tu veux dire quelque chose ?

- Oui oui je vais bien, répondit-il doucement, mais y'a quelque chose qui me fait douter. J'ai fait un sorte de rêve super réaliste, et j'ai un peu du mal à remettre tout dans l'ordre dans ma tête et à me souvenir de toute la réalité sans confondre avec le rêve.

- Ah bon mon amour, demanda sa mère, inquiète, tu veux vérifier quelque chose ?

- Oui, chuchota Harry, géné, on est bien … hum … des sorciers n'est ce pas ? Je l'ai pas rêvé ça hein ?

Ses parents se regardèrent étonnés, puis recommencèrent à sourire. James se tournant vers son fils, se penchant, lui souffla à l'oreille.

- On fait même partie des meilleurs sorciers du monde.

Harry souffla alors lourdement, soulagé de ne pas avoir inventé tout ça. Il posa alors des questions à ses parents pour enfin faire la différence entre le rêve et la réalité. Car il du se faire à l'évidence, les quatorze années de sa vie avaient été remplacées dans sa tête par une histoire de mage noire, de meurtres, d'oncle gras et méchant, de vie dans le placard, de tristesse et de douleurs. Mais tout ça n'était qu'un mauvais rêve. Il en était sur parce qu'il avait devant lui ses parents et maintenant il se sentait à sa place. Il se sentait complet. Heureux.


J'espère que ça vous a plut, je sais que c'est court, mais j'ai envie de faire des chapitres plus courts, ça me plait bien comme forme.

Et n'oubliez pas : les commentaires sont les salaires des auteurs que ce soit des critiques positives ou négatives !