En fait j'ai fais cet OS en lisant deux deathfic à la suite et ça m'a inspiré o_o' bref c'est super super court mais j'avais trop envie que Sasuke se sente mal et que Sakura crève x'3 je sais je suis pas bien o_o'
Il la détestait. Elle avait beau avoir changé il la détestait quand même. Tout le repoussait chez elle, ses cheveux roses, ses yeux verts pétillants de pureté, si intense, sa voix, ... Tout.
Il ne savait pas pourquoi, absolument pas, mais il la haïssait profondément. Il ne savait pas pourquoi il était revenu à Konoha après avoir tué Orochimaru, il ne savait pas pourquoi il avait toujours envie de taper Saï quand il le voyait, ...
Il revint à la réalité en chassant toutes ces questions envahissantes qui revenaient sans cesse envahir son esprit ces derniers temps. Sakura gisait au sol, il posa son regard neutre sur elle, elle ouvrit ses yeux difficilement à moitié seulement, pour les encrer dans son regard noir et sans fin. Elle ne dit rien pendant un long moment, elle aurait pû chuchoter un "Sasuke..." comme dans ses films à l'eau de rose mais non. Elle n'avait rien dit, lui non-plus. Ils restèrent comme ça quelques secondes, à soutenir le regard de l'autre, ce qui leur parurent des heures. Naruto s'agitait derrière eux et Kakashi était partit pour aller chercher une équipe médicale au village le plus proche. Naruto lui luttait contre Kyûbi, et contre ses larmes.
-Vous m'en voulez pas, si je dors pendant quelques années...?
Elle avait chuchoté.
Sasuke eu une envie subite de vomir. Il lâcha un "Tch !", les paroles émouvantes-sensées-tragiques ne lui allaient vraiment pas. Il discerna un micro sourire sur le visage de la femme et perdit toute marque de dégoût sur le sien.
-Je vais enfin réaliser mon rêve, continua t-elle avant de faire une pause pour reprendre son souffle.
Son rêve? N'était-il pas d'avoir l'amour de Sasuke pour elle?
-Je serais plus un fardeau, et en plus je pourrais veiller sur vous.
Le garçon eu un haut le coeur et porta sa main à sa bouche pour réprimander son mal être.
-Tu peux m'accorder une dernière faveur? Articula t-elle difficilement. Il hocha de la tête puis elle continua.
-J'aimerais partir avec le son de ta voix et ton odeur en tête, ton image, je la connais par cœur.
Elle disait vrai, elle connaissait la moindre parcelle de sa peau, elle l'adorait tellement.
C'était tout? Pas un "Embrasse-moi" ou quelque chose comme ça?
Pour appuyer sa demande Sakura ferma les yeux, elle était aussi à bout et elle voyait déjà son âme s'échapper de son corps. Sasuke se pencha et serra la jeune femme contre lui avant de lui murmurer:
-Au revoir Sakura, dors bien.
Il ne versa pas de larme, il n'en avait aucunement envie. De plus, il la détestait.
Quelques jours plus tard avait lieu la sépulture de la Haruno. Presque tous les ninjas s'y présentèrent, tous les amis et connaissance de Sakura étaient présents, presque tous, Saï manquait à l'appel. Il était venu quelques heures avant, déposer une lettre d'amour sur la tombe de la fleur de cerisier avant de disparaître on ne sait où, peut-être s'était-il donné la mort?
Naruto et Lee pleuraient en silence, Shikamaru, Chôji et Kiba avaient un air mélancolique sur le visage, tendis que Nejiet Shino restaient impassibles.
Les regards se tournèrent vers le cadet Uchiwa, il serrait les poings tellement fort qu'il arrivait à se faire saigner alors que ses ongles étaient courts, et il pleurait, de rage, oui il avait une haine immense dans le regard.
S'il était revenu à Konoha, c'était pour elle et Naruto, si il la détestait tant, c'est parce qu'il l'aimait, il était quelque chose comme dingue d'elle, il pensait à elle le soir, il n'avait pas besoin d'un des livre de Jiraya pour parvenir à combler son envie, il rêvait d'elle toutes les nuits.
Maintenant qu'elle était morte, il la détestait encore plus que dix Itachi.
