50 NUANCES DE PATRON

SALUUUUUUT ! Si vous me connaissez un peu, vous devez alors savoir que j'adore les défis. Et qu'est-ce que j'adore d'autres ? Le Lemon !

Et bah c'est parti !

Bon, en gros « 50 nuances de Patron » est un recueil d'OS (je dois en comptabiliser 50 en tout donc) lemon (pas de guimauve donc) sur le Patron. Patron que je vais shipper (et donc faire baiser) avec absolument n'importe qui, et à chaque fois d'une manière différente. Autant vous dire que j'ai tout interêt à éplucher les hen- documentaires et encyclopédies sur le sujet.

PS : la dernière personne, c'est la surprise du chef ! X)

PS2 : Oui c'est court.

So, Enjoy mes Lapinous !

Nuance 1 : Ma fée préférée ? La Fée Lation !

Une caméra posée sur un trépied. Un cendrier saturé de mégots. De la fumée partout dans la pièce. Un jeune garçon vêtu de rouge attaché à une chaise.

On va parler d'Unknown Movies ? Exactement pas.

Une ombre noire se détacha du décor, un large sourire au visage. Cette dernière, une clope à la main, s'approcha de ce qui semblait être sa victime. Il jeta sa cigarette au sol, l'écrasant sous son pied. Relevant le menton de sa proie, il la força à le regarder droit dans les yeux.

« Alors gamin, elle te plaît ma cave ? »

Ledit gamin, encore un peu plongé dans les vapes, mit un peu de temps avant de comprendre ce qu'on lui disait, mais surtout qui lui disait.

« Patron ? » bredouilla-t-il, étonné de sa présence dans sa cave lugubre

Le susnommé ne répondit pas, se contentant de ricaner, ce qui n'était pas pour rassurer le pauvre enfant.

L'homme en noir s'écarta de lui, un large sourire malsain aux lèvres. Il sortit une paire de menottes de sa poche arrière de pantalon, jouant un peu avec en fixant le pauvre bougre qui rougissait à vue d'œil. Il s'approcha lentement de lui et le détacha. Enfin, pour un court instant.

Il plaqua le gosse contre le mur, le menottant à la tuyauterie. Le pauvre petit, haletant et rougissant, sentit quelque chose de chaud et humide se glisser contre son cou. Merde… qu'allait-il lui faire encore ? Il n'allait pas tarder à le découvrir…

Pris d'impatience, le pervers fis glisser ses mains sur le torse da sa victime, jusqu'à atteindre son pantalon. Il le déboutonna d'un geste expert, le faisant tomber à ses chevilles. Se collant contre le malmené, il caressait doucement la bosse déformant son boxer MLP (non pas Marine Lepen, My Little Pony ).

Il le fit tomber à son tour, dévoilant son intimité dressée. Il s'agenouilla devant cette dernière, la carressant du bout des doigts. Le petit fut pris d'un violent tressaillement. Il avait beau se débattre et dire qu'il détestait les sévices du Patron, il ne pouvait nier la réalité : il adorait se faire prendre par le Patron, de quelque manière que ce soit.

Et aujourd'hui, il semblerait que ce soit une pipe.

L'homme en noir passa sa langue dessus, la lêchant de tout son long. Il en sucota le gland quelques instants, avant de la prendre entièrement en bouche. Il commença de grands mouvements de va et vient. Il n'hésita pas une seconde à ajouter la langue, offrant au Geek ce qui serait sûrement la meilleure fellation de sa vie. Il caressait ses testicules d'une main experte, les massant du bout des doigts.

Le petit commençait doucement mais sûrement à perdre la tête. Il avait le toucher extrêment sensible, et le moindre effleurement lui procurait moults sensations. Alors vous pensez bien que le pauvre enfant était à deux pas de l'infractus.

Et il faillit bien l'atteindre lorsque son bourreau cessa de sucer goulûment l'intégralité de sa verge, mais seulement le gland de cette dernière, afin d'avoir plus de place pour la jolie petite main qui l'enserra, commençant de rapides mouvement de va-et-vient.

Le gosse n'en pouvait plus. Il gémissait, se tordait de plaisir, couvert de sueur. C'en était trop.

Il se libéra dans la bouche de son bourreau dans un long cri aigu. Ce dernier avala le tout sans rechigner, se lêchant un peu les lèvres au passage.

Le gamer haletait, essouflé. Le Patron rangea le petit soldat encore un peu aux gardes à vous dans son boxer, puis remit le pantalon de l'enfant. Il le détacha, s'en écartant un peu, souriant.

" - Pou-pourquoi tu souris comme ça Patron ?

- Pour rien. Tu peux partir. "

Le Geek était réellement choqué par la soudaine clémence du Patron. Qu'est-ce que cela cachait encore ?

Sans demander son reste, l'enfant quitta la cave, mort de honte, mais en même temps comblé par sa pipe. Il n'était pas négligeable de se faire plaisir de temps en temps, non ?

Le Patron coupa l'enregistrement, ricanant.

Hé hé hé...

" Plus que 49 épisodes à tourner..."

HO HO HO !

Mais ce Cliffanger Patron !

Que nous réserves-tu petit enfoiré ?

Pour le savoir, suivez ses aventures dans

" CINQUANTE NUANCES DE PATRON"

Moui je sais. C'était nul.

Déso, pas déso...

D riviou pourre plusse de lémone

alé kwa

je susse

j'aval ossi