Voici donc ma première fic sur Harry Potter, j'espère qu'elle vous plaira ^^ Bon, c'est court, mais ce n'est que le prologue ^^ Bonne lecture et lâchez des reviews :D

Disclaimer : Les personnages de JKR ne m'appartiennent pas (fait chier). Si un nouveau personnage venant d'une œuvre déjà existante apparaît, il sera cité dans les chapitres à venir.

Sur ceux, bonne lecture ^^


Le Seigneur d'Orichalque

Prologue : L'Ombre de la peur

Une première décharge magique fusa vers Ginny. Elle eut juste le temps de se plaquer au sol, et l'éclair de lumière verte détruisit l'immense pin au dessus de sa tête. Elle saisit sa baguette à toute vitesse et se mit à reculer vers l'école. Elle devait le ralentir, à tout prix ! S'il avançait encore, s'il pénétrait dans l'enceinte, il les tuerait tous et elle le savait.

- Tu te défends encore mieux que je ne l'espérais dans mes rêves les plus fous ! ricana-t-il. Qui l'aurait cru ? La dernière des Weasley serait la plus coriace de tous. Enfin, peu importe. D'ici peu, tu seras morte, et tous payeront !

- Tais-toi ! rétorqua la rousse. Je ne te laisserais jamais passer cette enceinte ! Reducto !

- Protego !

Le terrible maléfice rebondit sur le bouclier et s'écrasa sur les défenses magiques de Poudlard.

- Tu vas me le payer ! hurla l'homme. Avada Kedavra !

Ginny eut juste le temps de sauter dans le chemin couvert qui menait au château alors que derrière elle, un amas de rocher explosa !

- Tu m'amènes au milieu de tous ? Tu me facilites la tâche !

La rousse ne répondit pas et se mit à courir. Elle n'avait plus beaucoup de temps !

- Endoloris ! tonna soudain l'homme.

Ginny ne réussit pas à éviter le maléfice et elle sentit une douleur sans nom la frapper ! Elle s'écroula et se mit à se tordre par terre tellement la souffrance était grande. Le maléfice cessa enfin et elle chercha à reprendre son souffle. Elle entendit l'homme s'avancer vers elle. Elle chercha à se relever mais ses muscles la trahirent et elle s'affaissa à nouveau.

- Comme tous les autres, tu as échoué. Dit-il.

Il posa son pied sur son bras et d'un mouvement sec, il la retourna sur le dos pour pouvoir la fixer dans les yeux. Il n'y vit aucune peur, juste de la tristesse.

- Tu n'as pas peur ? fit-il.

- Non. Je n'ai pas peur de toi. Je n'ai pas peur de ta stupide ombre ! Je suis simplement triste de voir ce qui est arrivé à l'homme que j'ai aimé.

Harry Potter éclata d'un rire à glacer le sang et ses yeux devinrent encore plus vert, comme si de l'électricité pur brillait à l'intérieur. Il pointa sa baguette vers Ginny et celle-ci soutint son regard.

- Avada Kedavra ! tonna-t-il.