Qui veut gagner des Gallions ?
« Bonsoir à toutes et à tous ! » Les voix de George et Fred Weasley raisonnèrent, des applaudissements s'ensuivirent, les jumeaux étaient habillés de costumes pailletés qui faisaient ressortir leur chevelure rousse, une légère touche de maquillage avait été déposée sur leur lèvres. Ils ressemblaient à des gens bizarres, tel fut le monde des sorciers. La bonne humeur été revenue suite à la défaite du mage Noir, ainsi les deux Weasley s'étaient lancés dans une aventure : la télévision pour sorcier. En plus de tenir leur boutique de Sorciers facétieux, ils présentaient désormais la célèbre émission : Qui veut gagner des Gallions ? Chaque Samedi soir.
« J'espère que vous avez passé une excellente semaine, car nous oui ! Notre boutique connait un succès incroyable, surtout depuis la mort de Voldi.. »
« Euh Fred on s'égare là »
« Il faut bien faire notre promo ! » répondit-il offusqué « Bref, si vous avez passé une mauvaise semaine, nous allons remédier à ça. Ce soir, nous accueillons de nouveau candidats qui vont jouer au profit de l'association non ministérielle : la S.A.L.E. Non vous avez bien entendu S.A.L.E et pas Sale. La créatrice de cette merveilleuse bien qu'incongrue association est Hermione Granger. Cette association a pour but d'aider les elfes à se libérer de l'emprise d'un maître qui maltraite. Bref.. Accueillons donc nos candidats : Neil Poorless, le célèbre Harry Potter, la créatrice Hermione Granger, notre tendre et bien aimé Ron Weasley, Neville Londubat, Luna Londubat et Ginny Weasley .. » En même temps que les noms furent annoncés, le public applaudissait frénétiquement les candidats, Harry Potter s'était attiré les regards appréciateur de jeune filles du public, Neville Londubat avait perdu de sa timidité légendaire et était apparu en jean, basket et veste en cuir avec un sourire séducteur accroché aux lèvres, Hermione cilla des yeux en le voyant, quant à Ron, il était le même :roux, vêtements d'occasions, stupidité involontaire était presque écrit sur son front. Puis George fit un drôle de bruit, mélange d'étouffement, de surprise, et de 'crachat'
« Non mais c'est une blague ! C'est pas possible ! Il n'a rien à faire là, il est riche et s'en fou des elfes ! » Le public cessa d'applaudir, Fred se pencha vers son frère pour voir le nom du jeune homme qui provoquait les suintements empreint de dégoût de son aîné de deux secondes.
« Drago Malefoy » murmura Fred. Le silence était d'or dans la salle. Malefoy avança dans la salle réduite au silence, habillé d'un costume noir impeccable, de chaussures qui valaient surement trois mois de salaires d'un banquier à Gringotts, sa chevelure blonde et son sourire goguenard si célèbre.
« Bon laissons tomber, les producteurs deviennent fous. Procédons à la formation des couples de façon arbitraire. » Fred et George unirent leurs baguettes et crièrent « Formatio », sur les écrans s'affichèrent alors les noms des duos.
Harry Potter et Neil Poorless
Luna Londubat et Ron Weasley.
« Ça promet » fut le commentaire dont gratifièrent Fred et George ce couple.
Neville Londubat et Ginny Weasley
Hermione Granger et Drago Malefoy
« Voilà un couple qui promet d'être electrique, on peut dire que le sort s'acharne sur toi Hermione, c'est un SALE coup n'est-ce pas ? »
Ce à quoi Hermione répondit par un froncement de sourcil.
