Nyalut les gens, et bienvenue sur ma première fanfiction.
Pokémon Donjon Mystère est un de mes jeux préféré, et Pokémon étant un univers avec lequel on peut tout faire (ou presque), j'ai décidé de me lancer sur l'aventure qu'est l'écriture.
Je préfère prévenir avant, je ne sais pas trop où je vais avec cette histoire, je ne sais même pas si je pourrai tenir un planning de sortie pour les chapitres.
Sur ce, bonne lecture, en espérant que ce soit à votre goût.
Prologue :
Je me sentais vide. Aucun souvenir, aucune conscience du monde qui m'entourait. Je ne savais même pas qui j'étais. La seule chose dont je me souvenais, c'étais le vide.
« Bienvenue, jeune âme »
Une voix. Mon premier souvenir. En y repensant aujourd'hui, la voix me semble étrange, distordue. Impossible de dire à qui elle appartenait.
« Comment te sens-tu ? »
Que fallait-il que je fasse ? Répondre ? Je n'ai même pas eu le temps de sortir ne serait-ce qu'un mot, la voix continuait de parler.
« Je t'intimide ? Il n'y a pas de quoi pourtant, tu es sain et sauf ici. »
La voix semble amusée de ma réaction. Ce n'est pas un sentiment agréable, mais je ne comprends pas pourquoi, la situation m'amuse aussi. Le vide semble avoir laissé place à l'amusement. Mon premier sentiment.
« Je suis tout de même au regret de t'annoncer que tu ne pourras pas rester ici indéfiniment. »
A ces mots, la joie s'estompe. Encore le vide, encore cette confusion. Pourquoi ne pourrais-je pas rester ici ?
« Ne t'inquiète pas tu pourras revenir en ces lieux quand bon te semblera, mais il y a une mission qui t'attend. »
Cette nouvelle me rassure, mais cette mission m'intrigue. Que devrais-je faire ?
« Tu as l'air d'être quelqu'un de curieux, toi. La mission que tu devras accomplir est difficile, mais je serais avec toi pour te protéger. »
L'amusement encore transparaissait dans ses paroles. La mission semblait tenir à cœur à la voix, alors je ferait de mon mieux pour la satisfaire.
« Ne te sens surtout pas obligé, mais si ta décision est prise, je t'expliquerai ton rôle »
Je ferai mon possible pour rendre la voix heureuse. A ce moment, j'étais sûr de ma décision.
« Tu es si innocent, mais je vois que ta décision est prise. »
La voix semblait triste. J'ai fait quelque chose qui l'a déçue ? Je m'inquiétais à ce moment, ce que les sentiments pouvait être compliqué à cette époque.
« J'ai besoin que tu me libères. Une fois libéré, je t'accompagnerai dans ta quête. Je n'en sait pas plus pour l'instant, mais je te tiendrait au courant. »
C'était donc ma mission. La voix me faisait confiance pour mener à bien sa libération. Je ne la décevrai pas, la voix sera fière de moi.
« Tu es prêt ? »
Prenant mon courage à 2 mains, je m'écriais :
« - Oui !
- Alors, bienvenue dans le monde des Pokémons ! »
La voix semblait amusée de prononcer ces mots. Quand à moi, j'arborai un grand sourire, alors que le monde se dévoilait sous mes yeux. Le bonheur de cette voix sera mon bonheur.
