Auteur : ewalin
Disclaimer : suis-je vraiment obligée de le dire ? Kakashi : oui ! ewalin : bon bah : rien ne m'appartient, tout est à mazashi kishimoto
Rating : K
Note : ne soyez pas trop sévère, c'est ma première fic ! Tout les conseils sont bienvenus !
Note 2 : je préviens de suite, c'est cours, très court… j'en suis désolée !
Note 3 : cette fic est passablement d'un niveau très médiocre…
Bonne lecture
Fleur de mystère
Encore une fois. Encore une fois il l'avait rejetée.
Encore une fois, il n'avait pas voulu de son amour. Elle le lui avait avoué pour la première fois il y a longtemps, et aujourd'hui, elle lui a à nouveau dévoilé ses sentiments. Mais cette fois si encore, il l'a traité de fille ennuyeuse, en la regardant avec dégoût.
Alors maintenant, elle est là, devant la falaise où elle vient se réfugier si souvent, et se pose la question qu'elle c'est posée tant de fois : pourquoi, mais pourquoi donc l'aimait t'elle ? Elle ne le savait toujours pas, elle n'avait jamais encore trouvé la réponse.
Pourtant, elle avait toujours dit qu'elle n'aimait que lui, et que la seule raison pour laquelle elle est devenue une kunoichi c'est qu'elle voulait être avec lui.
Si elle avait su. Si elle avait su, qu'il la détesterait autant, jamais, non jamais, elle n'aurait voulu à tout prix être dans son équipe. A quoi tout cela lui avait servi au juste ? À se faire insultée ou ignorée, à être un boulet pour ses coéquipiers, à les obliger à la protéger au péril de leur vies ?
Marre. Elle en avait marre de toujours devoir être protégée, comme l'on protège un objet fragile. Comme l'on protège une fleur du vent, parce que l'on ne veut pas la voir s'envoler.
Mais elle n'avait pas l'impression d'être autre chose qu'un bourgeon qui ne deviendra jamais une fleur. Mais pourtant, on la protégeait quand même.
Pourquoi ? Elle ne veut pas savoir, elle ne veut plus chercher. Elle veut juste que tout s'arrête.
Une larme coula sur sa joue, brillant au clair de lune, et là, devant la falaise, elle pris la seule décision de sa vie qu'elle ne pourras jamais regretter. Elle ferma les yeux, et fit un pas. Un seul petit pas, celui qui arrêta sa souffrance, qui arrêta tout Pourquoi ? Elle ne le sait pas, ne veut pas le savoir et ne le saura jamais.
Oui, décidément, sakura est une fleur bien mystérieuse.
Voila voila, je vous avait prévenue, c'est court ! bon et bien maintenant, juste pour savoir, vous voulez une suite ou pas ? Et je répète, tout les conseil sont les bienvenus !
