Auteur: Nakuru Naru
Genre: Romance (Aî)
Dédier: A mes chéres copines Tomoko (Hyline) et Katsumi qui adorent les mangas.
Naru : C'est ma toute premiére fic,elle est de ma pure imagination ainsi que les personnages, alors j'espére que ça va plaire a tous le monde n'hésiter pas a me critiquer pour que je m'amméliore, (mais ne soyez pas trop sévére, comme même !)
Bonne lecture!
The Shadow of Moon
Depuis la nuit des temps, la Lune tourne autour de notre planéte Bleue, et chaque personne lui attribue un rôle spécifique, elle est en quelque sorte pour certains une consolatrice dans les moments de méloncolie.
Beacoups de légendes on fait part de la lune dans leur récits, mais personne ne s'est vraiment demandé quelle est la véritable histoire de la Séléne
Sa faible lumiere argentée penétre l'atmosphére de notre planéte et l'illumine, de cette union naquit La fleur de Séléne Une fleur trés spécifique qui pousse tout les mille ans, d'aprés une trés veille légende celui ou celle qui la retrouvera possédra L'ombre de la lune...
Chapitre:01 L'Otaku aux yeux ténébreux
Yawné est une jeune fille, comment dire, différente des autres filles ordinaire, il se dégageait d'elle une ora spécifique et une Beautée angélique. Elle a de trés long cheveux d'un noir bleuté, comme de l'encre et des yeux d'un bleu profond que si quelqu'un osait les regardés, il sera plongé instantanément dans les ténèbres. Elle possédait un visage aux tréts si fin et une peau d'une blancheur éclatante. Elle ressentait et comprenait toujours la souffrance des autres et les aidés du mieux qu'elle pouvait, elle fut élevé par sa mére Asayuki a qui elle ressemble énormément, mis à part qu'elle a les cheveux marrons et en coupe carrés. Elle aimait énormément sa fille et essayait toujours de la satisfaire, son pére mourut dans un accident de travail, lui laissant comme souvenir un beaux pendentif a la forme d'un croissant de lune. Ce qui intriguait Yawné, c'est qu"il est d'un bleu qui tend vers la noirceur, ce qui est inhabituel pour la couleur de la lune qui est d'habitude argentée.Yawné ce souvenait toujours des dérnières paroles de son pére : Yawné, ceci appartenait à ta tante et comme elle n'a jamais eu de fille, elle m'a demander de te le remettre et d'en prendre soin, car c'est en quelques sorte le trésor de notre famille et tu comprendra son importance le jour ou tu aura tes17 ans.
Depuis ce jour Yawné devint impatiente d'avoir ces17 ans, pour savoir ce que voulait dire les paroles intrigantes de son pére.
Yawné a toujours était soutenue par son amie d'enfance Tomoko, a qui elle raconte tous ces secrets, sauf le celui du pendetif, car elle sentait que cela la concérne elle seul et qu'elle ne doit parler de ça a personne.
Ce jour, elle se reveilla particuliérement tôt, ce qui est pratiquement rare chez elle. Elle préta un soin particulier à sa toilétte, elle revêtit son simple uniforme bleu de collégienne, qui rime à merveille avec la couleur de ces cheveux qu'elle avait laisser danser sur ces épaules et sa taille,car d'habitude elle les attachés mais aujourd'hui, elle décida qu'il en serait autrement. Elle sentait qu'elle été en train de changer, elle n'etait plus une petite fille mais une vrai belle jeune fille.
Sa mére était trés étonnée de la voir comme ça, mais ne divulgua aucun mot, elle lui fit seulement remarquer qu'elle s'était levée tôt.
Konitchiwa ma chérie, tu t'es réveillée tôt ce matin!
Ohayo maman, tu as oublié qu'aujourd'hui ils vont annoncés les résultats des examins?. s'indigna Yawné.
Bien sur que non, peut-tu m'aider à préparer le petit déjeuner?
Bien sur maman, j'ai appris beaucoups de chose avec tes lessons de cuisine, ça m'a aidé pour mon controle je pense que j'obtienderai une bonne note.
Je n'en doute pas ma chérie tu es trés douée, peut être que tu sera meilleur cuisiniére que moi.
La mére de Yawné est une excellente cuisiniére , elle s'occupe d'un petit restaurant appelé Chez Nuku Nuku et Yawné l'aide de son mieux a l'entretenire en rentrant du collége. Elle prépara avec sa mére quelques crépes et du café, quelques clients commencèrent à se montrer parmi eux Yawné apperceva Kitazawa-san un vieux monsieur qui se sentait très seul aprés la mort de sa femme et venait tout les jour pour prendre son petit déjeuner chez eux ,Yawné et sa mére, Asayuki, le soutenait toujours et lui les considérait comme sa fille et sa petite fille. Il habite tout prét d'eux et tient une boutique de fleurs et a chaque fois qu'il venait, il ramenait avec lui deux roses blanches une pour elle et l'autre pour sa mére, Yawné se lia d'une forte amitié avec lui, elle le considérait toujours comme son grand pére, car elle n'a jamais connue les siens.
Ohayo Kitazawa-san, du café!
Konitchiwa Yaw-chan je veux bien prendre une tasse, merci.
Je te la ramméne tout de suite.
Tu es bien matinale aujourd'hui? C'est à cause des résultats des examins.
Higdit-elle d'un ton détacher.
Ne t'en fais pas je suis sur que tu réussiras.
Je l'espère.dit-elle.
Tu as changé de coiffure à ce que je vois.
Higj'avais envie d'un changement en moi
Ca te va très bien Yaw-chan, dit-il en esquisant un petit sourire. Oh, j'allais presque oublier mon neveux va venir aujourd'hui, il arrive de Tokyo pour terminer ses études ici, j'éspere vous le présenter, à toi et ta mére.
Bien sur, on sera ravis de faire sa connaissance, au moins Kitazawa-san ne sera pas aussi seul chez lui, se dit-elle.
Il ne connait personne ici, je pense que ça lui fera plaisir de faire votre connaissance. Ah! j'avais presque oublier ta rose blanche.
Oh! mais il ne falait pas, si sa continue vous n'aurait plus de rose blanche dans votre boutique.
Tu sais trés bien que sa me fait plaisir, ou est ta mére?
Elle s'occupe des clients. Ah voila qu'elle arrive.
Konitchiwa Kitasawa-san je vois que Yawné vous a déja servi du café elle m'a bien aidé a tout preparer aujourd'hui c'est qu'elle s'est levé tôt aujourd'hui.
Konitchwa Asayuki-san voila votre rose.
Oh! mais il ne fallait pas...
En l'interompant:Yawné-chan m'a fait le même récit alors ce n'est pas la peine de le répeter, parfois il faut savoir accépté les choses sans discuter.
Mais...répondèrent ensemble Yawné et sa mére.
Ecouter les paroles d'un homme sage et mure.
Bon d'accord, vous avez gagner.
Youkata répondit-il.
Bon, je vais repartir a ma boutique, il ya bien des client qui attendent.
Bonne journée, répondérent-elles.
Le temps est passé tellement vite que Yawné a complétement oublié que son amie aller venir chez elle, pour se rendre ensemble au collége.Une minute aprés la porte du restaurant s'ouvrit et Tomoko entra.
Tomoko est une jeune fille trés sociable qui posséde des cheveux cours et carré d'une couleur chatin avec quelques méches dorées qui entourent son beau visage, et de trés beaux yeux violets qui attire la compation des autres, et sans doute son plus grand point faible son adoration pour les beaux garçons.
Ohayo Yawné-chan, tu es prête?dit Tomoko
A ce moment, Asayuki la mére de Yawné apparut.
KonichiwaMme Yue, comment aller vous?
Trés bien et toi ma petite Tomoko?
Un petit peut strèssé à cause des résultats d'examins.
Ah oui, je comprend Yawné est nérveuse elle aussi.
Yawné chaussa ses chaussures et sortit avec Tomoko.
Sayunara maman
Sayunara ma chérie et bonne chance a vous.
Au revoir Mme Yue.
Yawné et Tomoko se dirigérent vers leur collége pleine d'éspoir d'avoir de bonne notes pour être reçu à la plus célébre Académie à Osaka Bahara no Youé .
Yawné et Tomoko marchaient tout en discutant. Tomoko entama son infinissable sujet sur les garçons:
On dit qu'il y a de trés beaux garçons à l'Academie, oh j'éspere qu'on sera reçues toutes les deux!
Tu ne penses qu'aux garçons, tu es vraiment impossible.
Mais ce n'est pas ma faute s'ils sont trops craquants, et peut être que je vais rencontrer l'homme de ma vie là bas, et en suite je me marirai,...et ...et...
Yawné (en murmurant): Elle ne changera jamais cette fille.
Arréte d'être crispé comme ça, je suis sure qu'on aura de bonnes notes et il vaudra mieux que tu te trouves un petit ami! Je ne comprend pas pourquoi tu n'en as pas jusqu'a maintenant, alors que presque tout les garçons du collége son foux de toi !.
Je crois que je n'ai pas encore trouvé l'élu de mon coeur, arrétons de parler de ça one-gai, il vaudrait mieux qu'on se dépeche sinon on va être en retard.
D'accord allons y, mais je sens que tu n'es pas dans ton assiétte aujourd'hui qu'est-ce su'il y a? L'interrogea Tomoko.
Mais Yawné n'avait pas envie de répondre, elle s'est mise à courir tout en se plaignant de Tomoko.
Aller vite Tomo, on va être en retard.
Oh! Yawné mais qu'est-ce que tu as, y a pas le feu.
En courant Yawné heurta quelqu'un et ils tombérent tous les deux, Yawné se fondit immédiatement en excuse.
Oh! pardon je suis vraiment désolé...
Mais ça ne fait rien. lui dit-il en souriant
Quand elle apperceva le visage de la personne, Yawné rougit immédiatement tout en se demandant ce qu'il lui arrive.
A suivre!
Fin du premier chapitre.
Konitchiwa / Ohayo bon jour
Hig oui / okay
Sayunara Au revoir
Youkata Je suis content
Otaku garcon
One-gai s'il te plait
Reviews please!
