Me voici de retour avec une nouvelle fic qui j'espère vous plaira. La fic est déjà presque finie, il ne manque juste le chapitre de la fin que je dois écrire. Je dois vous prévenir que la plupart des chapitres sont courts.
Disclaimer : Les persos et la série ne m'appartiennent pas, hélas ! Tout cela appartient à M. Kripke qui, sans lui, cette série ne serait pas là. Je ne gagne pas d'argent en écrivant.
Chapitre 1 :
La pluie s'abattait férocement sur la forêt située pas loin de Helena dans le Montana. Le vent soufflait fortement, faisant bouger avec force les branches des arbres. Le ciel était tellement sombre qu'on ne savait pas si c'était le jour ou la nuit. Mais cela n'arrêta pas l'un des seuls êtres vivants marchant dans la forêt. Malgré les intempéries, le jeune homme continuait son chemin tout en criant le nom de son frère, même si le bruit du vent et de la pluie empêchait quiconque d'entendre. Il glissait dans la boue et manquait même de tomber plusieurs fois. Mais tout ce qui le préoccupait était son frère se trouvant quelque part dans ces milliers d'héctares de forêt. Il ne savait même pas depuis combien de temps il le recherchait. Il avait perdu toute notion du temps. Mais peut être était-ce normal après les nombreuses pertes de conscience ? Cependant, cela ne l'inquiétait pas. Ni même l'état dans lequel il était.
En effet, le jeune homme semblait tenir à peine sur ses jambes. Ses vêtements sales, mouillés et tâchés de sang lui collaient à la peau. Son visage était couvert de boue et de sang provenant de différentes plaies. Sur sa poitrine, des griffures profondes saignaient de nouveau à cause d'un mouvement brusque. Sa respiration était saccadée et le bras autour de ses côtes montrait certainement qu'il en avait quelques unes de fêlées ou même de cassées. Son poignet droit était cassé au vu de l'angle bizarre et inhabituel que le membre formait. De plus, le jeune homme savait que ses plaies étaient infectées à cause de la boue sur celles-ci. Son état fiévreux le montrait assez bien. Sa vision tanguait, le moindre mouvement brusque provoquait des vertiges qui lui donnaient pour la plupart des nausées, la fatigue qu'il sentait était imprégniée dans tout son corps.
Mais son état ne semblait pas le soucier. Au contraire, c'était celui de son frère qui l'inquiétait. Il pouvait encore le revoir tomber de cette petite falaise et atterrir dans l'eau dont les courants l'avaient emporté. Il pouvait encore entendre le cri de son frère quand ce dernier avait été attrapé et jeté contre un arbre avec une telle violence que le jeune homme avait pu entendre clairement le son de côtes se briser. Et une seule côte cassée pouvait faire d'énormes dégâts comme perforer un poumon et donc mourir étouffer dans son propre sang. Cela, il ne l'espérait pas.
Perdu dans ses pensées, il ne vit pas la racine sortit de terre et se la prit dans le pied. A cause de son état, il ne put se retenir et il tomba le long de la descente qu'il n'avait pas non plus vu. Il lui sembla que la descente durait des heures mais en vérité, cela n'avait duré que quelques secondes, assez pour faire des dégâts en plus des autres. Il resta allongé, serrant ses dents contre la douleur qui se diffusait dans son corps. Tout son corps lui fit mal et il devait se retenir de crier. La douleur ne s'atténua que très légèrement, assez pour qu'il prenne conscience d'une voix qui l'appelait.
- Jeune homme ! Hé jeune homme !
Doucement, il ouvrit ses yeux et les plongea dans deux autres de couleur marron brillant d'inquiétude.
- Mon pauvre ami, que t'est-il arrivé pour que tu sois dans cet état ?
Le jeune homme vit alors qu'il s'agissait d'un homme d'une cinquantaine d'années, voire plus. Il essaya de parler mais ses mots ne se formèrent pas.
- Je vais t'emmener à l'hôpital mon gars. Tiens le coup.
Epuisé par la fatigue et la douleur, il perdit connaissance. La dernière chose qu'il dit fut :
- Sammy.
