Bonjour !

Voici ma première fan fiction sur Haikyuu j'espère que ça vous plaira et je tiens à dire que l'histoire est de moi (à part les perso etc... ^^) et que c'était le cadeau d'une amie qui m'est très cher et qui est fan de ce manga/anime. Si vous avez des remarques positives ou négatives n'hésitez pas ;) je prends très bien les critiques !

Il faut aussi que je précise que c'est un two-shot avec un lemon homosexuel dans la deuxième partie donc ceux qui n'aime pas ne lisez pas la deuxième, la première vous pouvez elle est très soft promis ;).

Voilà j'ai fini ce que j'avais à dire, vous pouvez profiter de la lecture et désolé si il reste des petites fautes...

Tout est déjà écrit et je posterai la suite dans peu de temps !

- Bravo à tous. La voix du coach résonna dans le gymnase. Nous savions que l'équipe de Date Kōgyō était forte mais nous avons réussi ! Nous avons gagné le premier match de ce tournoi, je vous félicite ! Mais attention pas de relâchement car demain nous allons affronter l'équipe d'Aoba Jōsai qui a un bon, voir très bon niveau alors couchez-vous tôt, dormez bien pour être en forme pour écrasez votre adversaire demain !

Le coach sourit en leur faisant un clin d'œil. Puis tous les joueurs se rassemblèrent devant le coach et le professeur pour crier un oui très fort et très viril.

- Moi aussi j'aimerais dire quelques mots, intervint le professeur Tekada, je sais que je ne suis pas très utile pour le moment mais j'essaye d'apprendre le plus possible le plus vite possible sur le volley afin de pouvoir vous seconder rapidement. Mais même un novice comme moi a pu voir que c'était un magnifique match. Je sais aussi que l'an dernier les plus âgés ont perdu face à eux alors je vous félicite d'autant plus que vous avez repris votre revanche cette année en leur montrant de quoi vous êtes capables. Félicitation !

- Merci beaucoup ! s'exclamèrent encore un fois les joueurs en s'inclinant.

Toute l'équipe du lycée Karasuno s'était rassemblée dans le gymnase pour la réunion d'après-match.

Hinata était heureux, c'était son premier match officiel au lycée et ils avaient gagné ! Il savourait sa première victoire avec un sourire béat et des étoiles dans les yeux.

Pendant tout le match, Hinata s'était donné à fond en courant et sautant dans tous les sens. Et quand il repensait aux passes de Kageyama et donc à celui-ci, il rougissait instantanément. Depuis quelques temps, Hinata ressentait de l'attirance envers son coéquipier. Il s'en était rendu compte après avoir remarqué que son regard s'attardait un peu trop sur le corps fin et musclé de Kageyama et qu'il appréciait de plus en plus leurs petites disputes quotidienne qui lui permettaient de se rapprocher davantage du passeur. Il ne fallait pas non plus oublier les merveilleuses passes que faisait Kageyama que seul Hinata pouvaient atteindre et qui le faisait se sentir privilégié. Rien que de penser au passeur Hinata se sentit rougir encore plus, s'attirant quelques regards étonnés de ses camarades.

Puis le rouquin vit Azumane s'approcher de Nisinoya, tout rougissant et poussé par leur capitaine. Une fois devant le libéro, il prit la parole :

-Heu... Noya... Je voudrais te remercier d'avoir crus en moi pendant tout le match et de m'avoir seconder... C'est grâce à toi que j'ai réussi à marquer. Alors... Heu...Encore merci.

- Merci ! C'est trop mignon Asahi ! C'est parce que je te fais confiance et que je t'aime que j'ai fais ça ! Répondit Nishinoya.

Suite à cela, le libéro sauta dans les bras d'Asahi et l'embrassa à pleine bouche. Hinata et le reste des joueurs se figèrent tout d'un coup. Ils savaient que les deux étaient en couple mais c'était la première fois qu'ils les voyaient s'embrasser devant eux.

Rapidement, ils se détournèrent du couple, très gênés.

Azumane repoussa légèrement son petit-ami en tremblotant. Il était tellement embarrassé qu'il paniquait et ne savait plus quoi dire.

- Asahi ne t'évanouis pas ! Je sais que tu ne veux pas de démonstration publique mais c'est arrivé tout seul, j'avais tellement envie de t'embrasser ! S'exclama Nishinoya.

Ça faisait toujours bizarre à Hinata de voir le grand et puissant joueur tout timide et peureux. Mais surtout le rouquin admirait l'aplomb de Nishinoya, il aurait tellement voulu sauter dans les bras de Kageyama et l'embrasser. Mais il ne pouvait pas car il était quasiment sûr que le passeur ne l'aimait pas comme lui il l'aimait.

- Bon les enfants c'est l'heure de partir, je vais bientôt fermer le gymnase ! Annonça le professeur Takeda.

Il y a quelques temps, Hinata avait décidé de se déclarer à Kageyama car il n'en pouvait plus de cacher ses sentiments et comme il était très expressif c'était assez difficile pour lui. Alors il avait attendu le moment opportun pour tout avouer. Et il trouva que ce moment était le bon.

Pendant que tout le monde partait, Hinata s'approcha du brun et le regarda fixement sans s'en rendre compte. Kageyama avait de magnifique cheveux soyeux qui brillaient à la lumière, son corps svelte l'hypnotisait tant il était beau mais ce que Hinata appréciait le plus était ses splendides yeux foncé quand ils se posaient sur lui avec un regard ardent comme maintenant.

- Tu peux arrêter de me fixer comme ça c'est perturbant et tu vas bien ? Parce que t'as une tête bizarre. Déclara justement Kageyama.

Hinata rougit instantanément et sous le coup de la gêne il se mit à sautiller tout autour du passeur en disant :

- Tout va parfaitement bien pourquoi tu dis ça ?

Le brun haussa un sourcil, absolument pas convaincus mais ne dit rien. Ce n'était pas la première fois que Hinata avait un comportement étrange. Il commença à se diriger vers la sortie avec les autres joueurs. Mais Hinata, qui sentait que c'était le moment où jamais, l'attrapa par le bras. Kageyama se retourna pour savoir qui le retenait et vit encore une fois Hinata. Ses sourcils se froncèrent.

- Qu'est-ce qu'il y a encore Hinata ? J'ai envie de rentrer chez moi là...

Le ton légèrement hostile du passeur ne découragea pas le rouquin, qui prenant son courage à deux mains, lui annonça :

- Tu peux venir un moment avec moi dans la salle du club ? Je dois te parler.

Cette demande étonna le brun qui ne s'attendait pas à cela. Il avait envie de refuser parce qu'il voulait rentrer chez lui et dormir mais les yeux larmoyants et suppliants de son coéquipier le firent accepter. Face à sa réponse, Hinata resplendit. Kageyama ne savait pas ce qu'il voulait mais il était content de faire plaisir à Hinata en acceptant simplement sa requête.

C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent dans les escaliers de la salle du club après avoir salué leurs camarades et emprunté la clé de la salle au capitaine en inventant une excuse quelconque pour l'avoir.

Hinata stressait et quand il stressait, il avait mal au ventre. C'était assez problématique à certain moment comme celui-ci où il devait obligatoirement aller aux toilettes mais il prit sur lui, il n'était pas question qu'il se défile au dernier moment après tout ce qu'il avait fait, même si lui demander de l'accompagner n'était pas grande chose.

Le rouquin avait un peu peur. Et si Kageyama ne l'aimait vraiment pas et qu'il le rejetait violemment quitte à ne plus jamais lui parler ? Hinata mettrait fin à leur amitié et ça il ne le voulait pas. Mais d'un autre côté si le passeur ressentait la même chose que lui, en plus d'être extrêmement heureux, ils pourront s'afficher devant leur équipe car ils ne les rejetteraient pas vu comme ils avaient accepté le couple de Asahi et de Nishinoya. C'était ce dilemme qui le faisait douter de sa décision d'avouer ses sentiments à Kageyama. Peut être qu'il devrait attendre encore un peu avant de se déclarer finalement. Mais maintenant Hinata ne pouvait plus faire marche arrière, ils étaient arrivés devant la porte. Jamais la montée des escaliers ne lui avait parut aussi courte et en même temps aussi longue.

Kageyama quant à lui, se demandait pourquoi Hinata lui avait demandé de venir avec lui dans la salle du club. D'habitude quand Hinata lui demandait de venir, c'était pour jouer au volley et s'entraîner mais ce que le passeur ne savait pas, c'était que Hinata avait choisi la salle du club pour plus d'intimité. De plus, Hinata n'avait pas parlé depuis un petit moment et ça intriguait Kageyama. D'habitude le rouquin était un moulin à paroles qui ne s'arrêtait jamais, alors le fait qu'il ne parlait pas était assez étrange.

Ils entrèrent dans la salle. Il faisait sombre mais aucun des deux n'alluma la lumière.

- Qu'est-ce que tu veux me dire alors ?

Rien que cette petite question avait mis Hinata dans un état de stress intense. C'était maintenant ou jamais ! Il espéra que la faible luminosité cacherait un minimum sa gêne et c'est donc le feu aux joues qu'il se lança :

- Euh... et bien ça fait un moment que je voulais te l'annoncer mais je ne trouvais pas le courage de te le avouer alors je me suis dit que je devrais le faire maintenant parce que ça me ronge un peu plus à chaque fois et que comme j'ai du mal à cacher mes émotions je pense que tu t'en es peut-être rendu compte éventuellement et...

- Eh ! Calmes toi tu parle trop vite je comprend pas tout ce que tu dis et viens en au fait au lieu de tourner autour du pot ! J'en ai marre d'attendre !S'énerva quelque peu Kageyama.

Hinata resta un instant interdit devant les paroles de son coéquipier mais se reprit assez vite.

- Alors d'accord, voilà : je t'aime Kageyama !

Il l'avait d'une traite comme pour s'en débarrasser, en criant un petit peu pour être sûr que le brun l'entendait bien même si le rouquin avait fermé très fort les yeux en attente de la réponse. Celle-ci d'ailleurs se fit attendre. Hinata ouvrit un œil, craintif, se demandant pourquoi Kageyama ne répondait pas, et ce qu'il vit le surprit. Kageyama le regardait, déconcerté face à sa déclaration. Le brun garda le silence comme s'il n'y croyait pas pour finalement dire :

- Pourquoi ?

Hinata était incroyablement gêné, le silence l'avait mis très mal à l'aise et comme Kageyama n'était pas dans une position de rejet, et donc il répondit à la question avec un certain soulagement.

- Eh bien je t'admire, tu es beau, encore plus sur le terrain, j'ai l'impression que tes passes sont faites pour moi, on se coordonne parfaitement sur le terrain, je ne peux pas imaginer le volley sans toi, je me sens bien avec toi même si on se dispute. Je te trouve trop fort, j'aime quand je te vois faire des efforts pour être plus sympathique, ton caractère aussi je l'aime même si parfois tu n'es pas très agréable et puis je t'aime tout court, voilà.

Hinata avait peur de s'être un peu emballé et d'avoir effrayé Kageyama, il avait dit tous ce qu'il pensait d'une traite mais en voyant l'expression perplexe du brun et un peu de reproche dans ses yeux, il fut pris de remords. Il baissa son visage qui était passé de rouge écarlate à livide. Sa joie de vivre avait disparue.

- Euh... je suis désolé, je n'aurais pas dû te dire tout ça. Essaya-t-il de se rattraper.

Et sans attendre la réponse de Kageyama, il commença à partir ne voulant pas que son coéquipier le voit dans cet état.

Hinata savait que sa déclaration pouvait prendre cette tournure et il s'y était un peu préparé mais rien ne l'empêchait de sentir cette douleur lancinante transpercer son cœur. Il se mit à regretter sa déclaration et à culpabiliser. Pourquoi fallait-il qu'il tombe amoureux d'un homme ? De son coéquipier de surcroît ! Ses membres tremblaient et il se mordait la lèvre pour ne pas pleurer, il se retourna pour partir mais à peine eût-il atteint la poignée de la porte de la salle du club qu'il se sentit tirer en arrière. Hinata perdit l'équilibre mais fut retenu par Kageyama qui le maintint contre son torse.

- Attend avant de partir espèce de débile !

Hinata était complètement dépassé par la situation. Il était en train de partir après s'être fait rejeté par le brun et maintenant il se retrouvait dans ses bras.

Le rouquin essaya de se retourner pour voir son coéquipier mais Kageyama enserra le ventre du plus petit avec ses bras sans pour autant lui faire mal.

- Ne t'avises pas de te retourner idiot ! Cria le brun encore une fois.

- Mais... mais... bredouilla le plus petit. Qu'est-ce que tu fais ?

- Je te retiens pour pas que tu ne partes ça ne se voit pas ?

Hinata s'étonna des répliques agressives de Kageyama, il y a quelques minutes à peine il ne parlait pas et maintenant il l'insultait presque en le prenant dans ses bras. Hinata était heureux, il n'y a pas à dire, mais il ne comprenais pas le comportement du brun.

Soudain, il sentit Kageyama poser son menton sur son épaule, sa bouche tout à côté de son oreille. La respiration du brun frôlait l'oreille de Hinata à chaque expirations et celui-ci rougit encore plus s'il était possible face à ce léger contact et les bras de l'homme qu'il aimait sur son ventre n'arrangeait en rien les choses. Le rouquin sentait les battements précipités du cœur de Kageyama contre son dos.

Mais contrairement à ce que celui-ci laissait entendre, la voix de Kageyama s'éleva calmement :

- Hinata, si je n'ai rien dit tout à l'heure c'était parce que j'avais du mal à croire que tu ressentais la même chose que moi. J'étais un peu bouleversé tu vois ? Je ne m'y attendais pas, même si maintenant avec du recul je comprends mieux ton comportement étrange de ce soir.

- Mais alors ? Tu m'aimes ? Demanda Hinata plein d'espoirs.

Il se retourna pour être face à Kageyama toujours en étant dans ses bras. Il pus voir les joues rouge de gêne de son amoureux et se sentit fier de voir l'effet qu'il lui faisait. Le brun détourna la tête et fuit des yeux le regard inquisiteur de Hinata. Il semblait si différent de d'habitude, plus humain et moins agressif. Finalement, Kageyama se reprit et se rapprocha encore plus de Hinata, collant leur bassin ensemble, et enserra encore plus de ses grandes mains ses hanches. Puis il fixa le rouquin dans les yeux et lui dit, toujours en rougissant :

- Oui. Hinata je t'aime. Je croyais que tu avais compris après tout ça mais avec toi faut pas y aller par quatre chemins apparemment. Lui dit-il avec un petit sourire charmeur assez rare à voir sur Kageyama.

Il y eu un moment de blanc pendant lequel Hinata enregistra ce que le brun venait de dire.

Après cette déclaration, Hinata avait senti comme si le monde n'existait plus à part Kageyama et lui. Le petit sourire de Kageyama, loin de sa moue habituelle, fit craquer Hinata qui se mit à pleurer. Il leva ses bras et les accrocha derrière la nuque du brun pour le serrer contre lui. C'était le plus beau jour de sa vie tellement il était heureux, pour lui, avoir un amour partagé était la plus belle chose au monde.

Kageyama, même si il le montrait moins, était lui aussi heureux. Quand Hinata s'était déclaré il n'avait pas réagit car il avait du mal à croire que son amour était réciproque et ce n'était certainement pas lui qui allait faire le premier pas. Quand il avait vu son rouquin commencer à s'éloigner de lui il s'était dit qu'il ne devait pas laisser passer cette chance et il l'avait retenu. Grand bien lui fasse car maintenant il ne le regrettait pas. Sentir le petit corps chaud de son amoureux contre lui était un cadeau inestimable.

Hinata relâcha doucement Kageyama pour essuyer les larmes de joie de ses magnifiques yeux bruns. Il fit un sourire éblouissant à son brun car maintenant c'était le sien et pas autrement et il se mit sur la ponte des pieds pour que ses lèvres atteignent celles de Kageyama. Elles s'effleurèrent d'abord tout doucement comme pour savourer ce moment puis, Kageyama, au début légèrement surpris, prit le visage du rouquin en coupe avec ses mains pour approfondir le baiser. Les lèvres de Hinata étaient douces et délicieuses comme son propriétaire, Kageyama se sachant pas très bavard notamment sur ses sentiments, essaya de transmettre son amour à travers ce contact. Et il réussi car ce baiser se fit plus appuyé mais toujours chaste, ils ne voulaient pas aller trop vite, ils voulaient prendre leur temps.

Ils se séparèrent un instant pour respirer mais retournèrent bien vite à une action bien plus intéressante, c'est à dire s'embrasser. Mais cette fois le baiser se fit plus passionné. En effet, Kageyama voulait sentir encore plus Hinata, le goût de ses lèvres, si exquis soit-il, ne lui suffisait plus. Il sortit donc sa langue pour caresser les lèvres du rouquin qui, sous le coup de la surprise, ouvrit la bouche permettant ainsi à la langue de Kageyama de se frayer un chemin dans la cavité buccale de Hinata. Celui-ci ne le repoussa pas, allant même jusqu'à sortir lui aussi sa langue pour l'enrouler autour de celle du brun. Puis ce ne fut qu'un ballet de langues voraces où ils en sortirent tous les deux essoufflés. Jamais ils ne s'étaient sentit aussi bien, ils auraient pu passer leur vie à s'embrasser que ça ne les aurait pas dérangé, mais tout d'abord il leur fallait respirer. Ils se séparèrent donc.

Voir Hinata les joues rouges, le souffle court et un filet de salive courant le long de son menton le rendait encore plus désirable qu'il ne l'était habituellement. D'ailleurs, le rouquin, en voyant une flamme de désir dans les yeux de Kageyama, ne put s'empêcher de sourire. Lui aussi voulait aller plus loin mais ils étaient tout de même dans la salle du club. Alors à contre cœur il se détacha des bras de Kageyama et lui dit en rougissant et aussi un peu honteux :

- Euh... Kageyama... on est dans la salle du club.

- Et alors ? Demanda le brun ne comprenant pas ce que Hinata voulait dire.

- Eh ben on est dans la salle du club on peut pas faire des choses comme ça ici, je sais pas pour toi mais moi j'aurais du mal à regarder les autres de l'équipe en face. Dit-il en fronçant les sourcils.

Kageyama fit un sourire vicieux en reprenant Hinata dans ses bras et en lui murmurant à l'oreille :

- Des choses comme quoi ?

Il descendit un peu on visage jusqu'à atteindre le cou de Hinata où il lui fit des petits bisous mouillés dans le cou avant de lui mordiller la peau encouragé par les gémissement de plaisir du roux.

- Tu sais très bien de quoi je veux parler ! Répondit Hinata après s'être repris et d'avoir repoussé gentiment son coéquipier. Je ne veux pas aller trop vite. Il y a moins d'une heure je ne m'imaginais même pas dans tes bras alors le fait qu'on s'embrasse dépasse de loin toutes mes espérances. Alors...

Hinata ne put finir sa phrase car il se retrouva la tête dans le cou de Kageyama. Celui-ci l'avait trouvé énormément mignon tout gêné comme il était et il se mit à regretter son comportement. Alors il le prit dans ses bras encore une fois.

- Désolé Hinata je n'avais pas compris...

il lui fit un bisou sur le haut de sa tête pour se faire pardonner. Quant à Hinata, il avait du mal à croire que Kageyama s'était excusé, il ne le faisait pour ainsi dire jamais. Il se sentit spécial pour le brun et il aimait ça. Il accepta ses excuses en frottant le bout de son nez contre son cou agrémenté de petits bisous comme ceux que lui avait prodigué son amoureux quelques instants plus tôt.

Kageyama lui prit les mains et appuya son front contre celui de Hinata. Ils restèrent un petit moment dans cette position à profiter simplement de la présence de l'autre.

Finalement ce fut Kageyama qui brisa ce petit moment de douceur.

- Hinata je ne voudrais pas casser l'ambiance mais il se fait tard, je dois rentrer chez moi.

Hinata soupira, il était bien là, contre son amoureux mais malheureusement Kageyama avait raison, s'il ne rentrait pas maintenant ses parents allaient s'inquiéter.

Ils reprirent leur sac qu'ils avaient posé en entrant et ils sortirent de la pièce. Kageyama prit la main de Hinata comme si c'était naturel redonnant le sourire au roux qui l'avait perdu à l'idée de quitter son désormais petit-ami.

Ils quittèrent le lycée et aucun mot ne fut prononcé jusqu'à un embranchement dans une rue où ils devaient se séparer.

Hinata fit un sourire éblouissant à Kageyama et lui dit :

- Merci beaucoup pour cette journée Kageyama !

Et comme il commençait à partir, Kageyama le retint.

- Eh ! Où tu vas comme ça ? Tu n'as pas oublier quelque chose idiot ?

Hinata le regarda surprit, que voulait-il dire par là ?

Kageyama se pencha sur lui l'embrassa faisait participer assez vite leurs langues. Ce baiser était tout aussi bon que celui d'avant si ce n'est même plus, pensa Hinata. Ils s'arrêtèrent pour respirer.

- Voilà ce que tu as oublié.

Kageyama posa sa main sur la tête de Hinata et frotta ses doux cheveux roux en souriant. C'était rare de voir Kageyama sourire et cela faisait déjà plusieurs sourires en une soirée, Hinata sourit lui aussi car c'était en partie grâce à lui, il se sentit fier de faire apparaître des émotions si différentes de d'habitude sue le visage du brun.

Finalement ils se quittèrent sur un autre baiser et un bonne nuit murmuré dans le creux de l'oreille.

Hinata regarda son petit-ami partir avec une petite pointe de douleur dans la cœur, ils venaient de se séparer pourtant il avait envie de courir, de le rattraper et de lui sauter dessus pour être toujours avec lui. Mais il soupira car il ne le pouvait pas, il n'avait qu'à attendre le lendemain en se remémorant cette soirée pleine de hauts et de bas.