Retour de cours
Genre:Yaoi
Couple: Zorro Sanji
Auteur: moi ^^
Disclaimers: et non ces personnages ne m'appartiennent pas ! ... sinon ça fait belle lurette qu'il y aurait eut copulation entre ses deux là, et que la série aurait changer de catégorie XD.
bon, on à déja fait mieux comme titre, T.T désolée, j'étais pas inspirée. j'espère humblement vous divertirent avec mon écrit. bonne lecture à tous !
Zorro rentrait de son cours. Il fit craquer sa nuque. Comme à chaque fois, ses élèves du samedi soir le pompaient jusqu'à la moelle. Toujours à en vouloir plus, avide de connaissances. Il déposa son sac et son shinaï dans l'entrée. Sa veste et ses chaussures suivirent rapidement le même chemin.
C'était bon de rentrer à la maison, surtout quand son love Cook lui avait préparé son plat préférer, dont l'odeur flottait dans tout l'appart.
Il s'étira tout en se dirigeant silencieusement vers la cuisine éclairée. Son ami et amant se tenait droit devant ses fourneaux, habiller d'une chemise bleu aux manches remonter et d'un pull sans manches à col en V son jolie petit cul était mouler dans l'un des jeans préféré du Sabreur. Les spots au dessus de la cuisinière dessinaient de douces ombres sur la délicieuse nuque du blond. Il se glissa dans son dos, passa ses mains autour de sa taille, commençant à jouer avec sa ceinture, tandis qu'il déposa avec gourmandise ses lèvres sur sa peau, qui se couvrit de frissons.
-'Soir, murmura t'il.
Sanji eut un léger soupire et tourna la tête, plongeant son œil visible dans le sien.
- 'Soir, répondit-il. Ta journée s'est bien passée?
- Humm.…. Tu m'as manqué. Souffla-t-il à son oreille.
Il lui embrassa la joue et continua à jouer avec sa ceinture, tout en parcourant une plus grande parcelle de peau avec ses lèvres. Sanji eut un tout autre soupire.
- Zorro pas maintenant …
- Mais t'a bientôt fini. Protesta-t-il.
- Ce n'est pas une raison. Tu sens la sueur, va te laver.
Il lui mordilla l'oreille. La réaction ne se fit pas attendre : un jolie gémissement sortie de ses lèvres et il se retourna.
-Arrête.
Le sabreur sourit et, ayant enfin un accès directe ses lèvres, il en profita pour lui voler un langoureux baiser. Ne voulant pas s'arrêter là, il lui ouvrit ceinture et braguette, pour se frotter de manière nonchalante à son corps, ce qui fit son effet. Sanji, gémit et rompit le baiser, lui attrapant les mains pour qu'il cesse.
-Arrête. S'il te plait.
-Je viens juste de commencer.
Il mit son front contre le sien avant de s'empara à nouveaux de ses lèvres, qui ce coup-ci, furent un peu plus réticentes.
- Contrôle-toi un peu.
Zorro haussa un sourcil.
-Je te laisse tranquille en échange d'un baiser.
Sanji fit la moue puis se rapprocha et posa ses lèvres sur les siennes, comme il savait si bien le faire.
Il se vengerait plus tard. Marmiton ne perdais rien pour attendre. Il passa sa main sur son joli petit fessier ferme avant de sortir de la cuisine. Il entra dans la salle de bain et se dévêtit entièrement pour ensuite se glisser sous l'eau agréablement chaude. Ok il sentait, et alors ? D'habitude ce n'était pas un problème, vue qu'ils suaient ensemble, m'enfin bon.
Il se récura de partout, tout en se disant que ça ne servirait à rien vue qu'ils allaient se dépenser après. Il refit craquer sa nuque et se réétira. La vive impression d'être observer le fit se retourner. Il trouva Sanji adossé au montant de la porte, bras croisés.
- Rejoins-moi aux lieux de mater.
Il lui ouvrit la porte, l'incitant à la luxure. Sanji fut assez sage pour rester à bonne distance. Il le gratifia d'un sourire taquin.
-Ça te ferait trop plaisir. Dépêche-toi, ça va refroidir.
Ah ah la fin n'est ... pas une fin x). si vous avez appréciez, laisser des reviews, si vous désirez que je continue, pareil !
C'était votre humble servitrice !
