Hello la compagnie ! Petite tranche de vie écrite en 30 min il y a quelques temps de cela ! Au programme, tirage de dés représentant un portique japonais, un bol de riz et un œil ! J'ai voulu me faire la main sur ce fandom de cette façon ... Et c'est plutôt plaisant à faire ! En vous souhaitant une bonne lecture ! =)
Victor avait suivi Yuri au Japon. Ce n'était pas la première fois qu'il y venait. Après tout, plusieurs galas de patinage avaient lieu là-bas. En revanche, venir sur le sol japonais en tant que compagnon de Yuri, c'était une grande première pour lui ! Il ne savait pas trop à quoi s'attendre contrairement à la Russie.
Yuri guidait Victor à travers les rues de sa ville jusqu'à ce qu'ils arrivent chez le japonais. L'entraineur regardait sous un nouvel œil l'endroit où son petit ami vivait. Alors qu'il avait fait le pitre la première fois qu'il était venu, il tenait à faire bonne impression cette fois-ci. Tous les deux furent d'ailleurs accueillis comme des rois tant ils étaient attendus.
Victor ne savait pas trop ce que Yuri avait dit à sa famille alors il resta discret et poli dans ses propos. Un bol de riz et de porc pané furent apportés aux deux hommes qui avaient bien faim après toutes ces heures de vol. Repus, ils commencèrent à cligner des yeux à cause du décalage horaire. Ils furent incités à aller dormir.
Ils allèrent tous les deux se reposer bien qu'il soit à peine midi. Ils n'hésitèrent pas et allèrent dans la chambre de Yuri pour se coucher tout habillés. Ils s'endormirent l'un à côté de l'autre.
Ils se réveillèrent en fin d'après-midi, un peu plus reposés qu'auparavant. En attendant le repas du soir, ils en profitèrent pour aller faire un tour à l'extérieur. Un petit parc à côté de chez Yuri satisfit leur besoin de se dégourdir. Une fois le portique rouge franchi, le tour en fut rapide. Un point d'eau, quelques bonsaïs, un sentier de petits cailloux et c'était tout. C'était simple mais apaisant pour leurs esprits qui avaient besoin de calme.
A bientôt qui sait ! ;)
