Première fiction publiée sur ff.

Disclaimer: tout appartient à Davies et à la BBC Wales.

Spoiler children of earth.

Il ya aura du slash très léger. En même temps avec Torchwood, comment peut-il en être autrement?

Pov Jack :

Et bientôt il ne restera plus que du sang… du sang et des larmes.

Du sang pour pleurer et des larmes pour souffrir.

Je pourrai encore souffrir mille mort, me relever, retomber, être aux mains du Maître à nouveau, que je n'aurais de cesse de penser à toi, à ton corps étendu là… face à moi, face à Gwen.

Je n'ai pas réussi la mission que je m'étais confié après Lisa. Je n'ai pas su te protéger, et je n'aurai peut-être même pas le temps de t'offrir un enterrement digne de toi. Même pas une simple cérémonie…

Je dois repartir, me lever… me relever… sauver ces enfants alors que j'ai plus que l'envie de partir te rejoindre…

Et quand je me dis que plus jamais… plus jamais je ne pourrais serrer mon corps contre le tien, que plus jamais je ne pourrais voir mes yeux se refléter dans les tiens, j'ai eu envie de craquer, de partir de tous les abandonnés. A travers la faille ça aurait été plus que facile… Ca aurait été te trahir, trahir ce en quoi… ce pourquoi nous nous sommes battus depuis tant de temps. Et je ne pouvais tout simplement pas faire ça… Je ne peux déjà plus me regarder dans un miroir… j'attends encore de voir ton reflet apparaître derrière le mien, et tes bras m'enserrer.

Je n'ai jamais autant maudit Rose… le méchant loup, de m'avoir donné ce don… cette malédiction.

Tu m'as demandé de ne jamais t'oublier, je ne le pourrais pas. Je n'ai jamais oublié Rose, Martha, Donna, mes deux docteurs, ou encore Sarah Jane que je n'ai rencontré que très brièvement, alors toi… jamais je ne pourrais.

Parce que tu étais là… parce que tu étais l'un d'eux… parce que tu faisais parti de la liste des morts… parce qu'il n'a pas su te laisser sortir… parce que je suis encore debout et que je dois mettre en terre l'homme que j'ai aimé… parce qu'il ne me connaît pas… parce qu'il ne connaît pas la menace… parce que je me fous désormais que la Terre soit détruite… parce que je n'ai pas pu te protéger… parce que malgré ce que tu as dit, tout est ma faute. Je vais me battre, peut-être perdre la vie encore et encore, mais et alors ?