J'ai voulu me taper un gros délire sur la vie à Las Noches de nos chers Espada version ... très remixé ! ;D bon et bien bonne lecture !
Prologue:
Du sable à perte de vue. Du sable. Que du sable. Le désert du Sahara version blanc et mille fois plus grand. Et un ciel noir. Tellement noir que vous avez l'impression d'étouffer. Une lune. Blanche et familière. Comme la mort.
Bienvenue au Hueco Mundo.
Quelque part au beau milieu de ce lieu inhabitable se dresse pourtant une forteresse. Une immense demeure qui fait la taille de Paris. Au moins. La demeure du maître du chaos, du mal, de la douleur et du thé. Bref, la demeure d'Aizen Sosuke.
Et la demeure en question est surtout en train de se faire quelque peu démolir par un certain arrancar. Un arrancar ? Non, pardon, un Espada. L'Espada n°6, Grimmjow JaggerJack. Une boule d'énergie bleutée qui inspire la crainte et la terreur à tous ceux qui croise sa route. Tous ? Apparemment pas, puisqu'une certaine parabole est en train d'oser l'affronter en duel. Une parabole ? Non,pardon, un Espada. L'Espada n°5, Nnoitra. Une espèce de parabole croisée avec l'asperge aux cheveux noirs qui est affreusement ... affreux. Il ne va sans dire que le terrible Grimmjow a un aspect beaucoup plus agréable à observer que l'affreux Nnoitra ( ce qui n'est pas très compliqué si vous voulez mon avis. Ah si, j'oubliais Yammy. )
Bref, ce que nous allons retenir pour le moment est la partie Est de la demeure du maître du mal qui est en train de partir en lambeau. Passons au côté Ouest.
Une porte s'ouvre. Attendant avidement devant cette porte se trouvait trois jeune femme quelque peu ... hum ... étrange, et une foule d'arrancars roses. Roses ? Non, pardon, une foule d'arrancar tenant des bouquets de fleurs roses. Lorsque la porte s'ouvrit, les regards s'illuminèrent, les coeurs s'emballèrent et Hallibel apparut. Une peau mate, des cheveux divinement blonds, une poitrine quelque peu ... hum ... excessive ( au moins 95c ) et des beau yeux vert. La tenue légèrement moulante ne gâchant pas l'effet. Oui, ce mannequin est adulée dans tout Las Noches. Un mannequin ? Non, pardon, une Espada. L'Espada n°3, Hallibel. Elle tourna les yeux vers la foule à ses pieds. Elle se retourna vers ses trois fractions ( Sun-Sun, Apache et Mila-Rose ) et partie en direction de la salle de réunion des Espada.
Seulement, en tendant l'oreille et en évitant les pleurs de détresse des fans de la 3eme Espada, on entend distinctement un bruit étrange. Régulier. Sonore. Un ronflement. En se dirigeant vers la source des ronflements en question, on se retrouve devant une porte. Et, en ouvrant cette porte comme vient de le faire une petite fille courtement vêtue, on trouve Ronflex-man. Ronflex-man ? Non, pardon, un Espada ( encore un ? ). L'Espada n°1, Stark ( Starkounet pour les intimes ). La petite fille s'approche de lui doucement, un doux sourire sur les lèvres. Puis soudain, un hurlement se fit entendre. Lilinette ( la petite ) s'était jetée sur le pauvre Stark endormi ( pour changer ) et le rouait de coup et de chatouilles.
Finalement, Stark, réussissant à stopper cette furie, lui crie d'une voix radieuse:
- PUTAIN LILINETTE LAISSE MOI DORMR TRANQUILLE, FOUS MOI LA PAIX ET VA EMMERDER QUELKUN D'AUTRE !
La fillette le regarde d'un air innocent.
- Mais Stark ... Je voulais seulement te réveiller pour la réunion de ce matin ...
- TU APPELLE SA " REVEILLER " ? SA S'APPELLE PLUTOT: TORTURER ! ET PUIS ...
Silence.
- Tu as bien dit " réunion " ?
- Oui
- Sure ?
- Sure.
- ah
Silence.
Je vous rassure. Cette scène se reproduit tout les jours. Bon, j'avoue, ce n'est pas rassurant. Mais au fait, je suis sure que vous vous demandez qui est donc ce fameux Aizen ? Le célèbre et raffiné Sosuke Aizen ? Le futur roi du monde ? Le roi du Hueco Mundo ? Le roi du mal et de la pop ?
Eh bien allons faire un tour dans sa chambre ...
A suivre ...
Reviews ?
