Disclaimer : Tous ces magnifiques personnages ne m'appartiennent pas , eh non!
Couple : D'abord, un HPGW puis… La surprise réside ici!
Comment se venger pour vivre heureux?
Chapitre 1 : Harry doit-il penser ou se laisser guider?
Harry lui avait dit oui. Après avoir longuement hésité, il avait finalement accepté ce que Ginny lui demandait depuis qu'ils étaient ensemble : coucher avec lui. Depuis un mois et demi, il avait réussi à s'épargner cette peine. Il avait su s'en tirer par parade, lui disant qu'il valait mieux apprendre à se connaître, à se découvrir avant de passer aux choses sérieuses. Mais là, il ne pouvait plus reculer. Ils avaient déjà passé en revue tous les préliminaires connus des deux partenaires. Ginny avait un caractère bien trempé, tous ses anciens copains l'avaient prévenus : Fais attention, c'est une tigresse. Elle va te manger tout cru, au propre comme au figuré. Harry n'avait pas voulu les croire. Il avait encore à l'esprit la Ginny rougissante de quand il était allé chez Ron à l'improviste en deuxième année. Il l'avait toujours considéré comme sa sœur jusqu'à, ce qu'en sixième année, il ne la reconnaisse en tant que femme. Ron avait beaucoup crié comme pour tous ses autres petits amis mais il s'était rapidement rendu compte qu'à ce jeu-là, sa sœur était la plus forte. Il s'était incliné. Harry était désormais avec Ginny et lui se retrouvait souvent seul avec Hermione. Alors il avait commencé à la suivre, à la bibliothèque. En cours, ils formaient même un binôme. Ils révisaient désormais ensemble malgré quelques réticences au début. Ron s'était considérablement amélioré, surtout pour la concentration. Il ne voyait même plus les jeunes filles qui passaient près de lui quand il étudiait. Hermione était fière d'elle : Ron ne pensait plus à Harry et Ginny.
Harry ne pouvait donc plus compter sur la colère de son meilleur ami pour le sauver de cette tigresse. Il allait devoir être à la hauteur. Ce soir, il faudra qu'il soit au top de sa forme. Ce soir, il allait coucher avec Ginny, cette fille qui le faisait rêver depuis près de six mois. Mais il hésitait : et si ça se passait mal et si elle se moquait de moi, je ne pourrais plus jamais la regarder dans les yeux.
Ce soir-là, au dîner.
Ils étaient dans la Grande Salle, mangeant le plat de résistance quand Seamus ouvrit la bouche pour s'exclamer :
- Alors, c'est le grand soir?
Malheureusement pour Harry, cet abruti avait crié suffisamment fort pour que toutes les tables et bien entendu, celle de Serpentard, l'entendent. Drago, qui était en train de boire, manqua de s'étouffer. Il toussa plusieurs fois avant de pouvoir se concentrer sur la réponse d'Harry. Mais ce dernier ne répondit pas, il se contenta de frapper Seamus qui, pour son plus grand malheur se trouvait à sa droite. Au bout de quelques coups bien assenés, Seamus tomba du banc, marquant la fin des hostilités. Harry fulminait, Drago jubilait et Seamus se plaignait. Bref, le tableau habituel. Harry jeta un rapide coup d'œil à Drago. Celui-ci avait une mine réjouie, cela ne présageait rien de bon. Drago ne pouvait pas être heureux qu'Harry s'envoie en l'air, seul lui avait ce privilège ( de s'envoyer en l'air, tout court, qu'est-ce que vous allez penser?).
La suite du repas fut plus calme. Seamus ferma sa bouche et ne l'ouvrit plus. Harry avait la tête plongée dans son assiette et ne semblait pas vouloir l'en sortir. Il était en colère et se sentait humilié, honteux. Pas envers les gryffondors mais envers un serpentard, son serpentard. Celui avec lequel il ne cessait de s'engueuler depuis six ans, celui avec qui toute cette histoire a commencé : Drago Malefoy.
En sortant de la Grande Salle pour se rendre à sa salle commune, il entendit une voix l'appeler, sa voix. Harry sourit intérieurement avant de se retourner :
- Oui, Malefoy?
- Alors, ce soir, c'est le grand soir, Potter! Tu vas abandonner ta vertu à une Weasley, dit-il d'un ton méprisant. Et pourquoi pas avec un Weasley, pendant qu'on y est?
Harry ne répondit rien. Il était vexé que Drago le prenne si bien ( si bien par rapport au fait qu'il ne l'avait insulté, ni lui, ni Ginny ).
Harry se contenta de monter les marches menant à la Tour des Gryffondors tandis que Malefoy descendait vers les cachots.
Harry commença par aller se doucher, il mit des vêtements moldus, une chemise noire et un jean bleu clair. Il essaya encore une fois de se coiffer mais abandonna bien vite, après tout, ses cheveux autant que sa cicatrice étaient ses marques de fabrique.
Il redescendit à la salle commune et s'assit pour attendre Ginny. Ils passeraient la soirée dans la salle sur Demande. Hermione avait refusé de leur prêter sa chambre de préfet.
Dix minutes plus tard, Ginny descendit, habillée d'une robe grise fendue jusqu'à mi-cuisse du côté droit. Elle était maquillée et ses cheveux étaient détachés, caressant ses épaules dénudées. Harry releva la tête, curieux de savoir pourquoi ses camarades soupiraient et poussaient des exclamations. Il vit Ginny et soupira. Allons-y gaiement et avec le sourire, pensa Harry. Ne pas avoir peur, ce n'est pas une tigresse. Tout se passera normalement comme avec Cho. Il lui offrira dix petites minutes de préliminaires, puis il la prendra et en quelques minutes, tout sera fini et je pourrais enfin passer à autre chose. Et dire que ça va être comme ça pour chacune de mes premières fois avec des filles.
Nous partâmes main dans la main, faisant attention à ne pas croiser de professeurs, ni des préfets. Nous arrivâmes à la salle sans encombre. Après être passé trois fois devant la porte, nous entrâmes. Un lit à baldaquins se trouvait au milieu de la salle entourée par des bougies, seule lumière présente. Ginny courut vers le lit et s'y allongea. Je la rejoignis, tout en déboutonnant ma chemise. Arrivé auprès d'elle, elle m'enleva ma chemise, l'arrachant presque. Elle s'attaqua ensuite au jean. Elle se saisit des fesses d'Harry pour le rapprocher d'elle. Elle déboutonna ensuite le pantalon avec la même fougue. Avant même qu'Harry ne réalise ce qu'il se passait, il était nu et poussé sur le lit. Ginny s'assit à califourchon sur lui et fit glisser délicatement les bretelles de sa robe. Elle passa les mains derrière elle et descendit la fermeture-éclair du vêtement. La robe glissa le long de son corps, le laissant apparaître nu. Elle fit passer le vêtement au-dessus de sa tête. Elle était entièrement nue, elle n'avait pas trouvé nécessaire de porter de sous-vêtement. Une petite coquine, voilà ce sur quoi il était tombé. Cette idée le fit sourire. L'ayant vu, elle sourit à son tour et se saisit de sa virilité. Elle le prit en bouche et lui assena quelques va-et-vient à l'aide de coups de langue savants. Elle n'en était pas à son coup d'essai, sa technique était parfaite et Harry, passif au début de l'exercice, se concentra sur sa respiration, ses gémissements et son ressenti. Il ferma les yeux et une image lui apparut : Drago et cette vision le terrifia. Que venait-il faire là? Il rouvrit les yeux et vit Ginny se redresser. Cette vision le déçut. Elle n'était pas lui. Dans un accès de rage, Harry lui saisit les hanches et l'empala. Elle eut un instant de surprise puis, ravie, commença à onduler du bassin, améliorant leur intimité. C'était une première pour elle. Non pas le fait de se faire prendre par derrière, ça, elle avait déjà testé.. mais plutôt le fait que son partenaire prenne les devants. Elle était dominante surtout au lit mais cette initiative, surtout venant de cet homme, lui plaisait. Elle connaissait très bien sa réputation de tigresse, elle l'avait elle-même lancée à la suite de sa brève histoire avec Neville le soir du bal de Noël. Face à lui, elle avait dû prendre les devants, lui étant trop timide et inexpérimenté.
Elle profita donc de cette nouveauté pour se lâcher, griffant le bas de son torse, seule partie du corps à laquelle elle pouvait accéder facilement dans cette position. Harry lui jubilait de pouvoir assouvir son désir de cette façon contre Malefoy, non, pas contre Malefoy, plutôt pour Malefoy, son désir pour Malefoy. Plus il fermait les yeux, plus il le voyait, Malefoy souriant de son air pervers, Malefoy l'insultant, Malefoy, se collant à lui pour le menacer, le jauger de haut, sentant son odeur l'emplir de douces images. C'était cela, il éprouvait un sentiment très fort envers Malefoy. De la haine, ça s'était sûr. Mais cela ne cachait-il pas autre chose? Un autre sentiment, plus fort encore, proche de la haine, proche et dans lequel on peut facilement basculer de l'un à l'autre. Tel était le risque mais Harry avait-il basculé et Drago, était-ce réciproque? Se sentant venir, Harry ferma les yeux et se mordit les lèvres pour ne pas hurler, ne pas hurler le nom de celui qu'il voyait, le nom de son ennemi : Drago, son Drago l'homme qui lui avait fait battre son cœur, en pause depuis son séjour chez les Dursley. Il lui avait fait envier chaque rencontre, chaque seconde à côté de lui. Mais pourquoi ne s'en était-il pas rendu compte avant? Pourquoi était-ce Ginny qui lui avait fait ouvrir les yeux sans le savoir? Était-ce son côté tigresse qui lui avait fait penser à lui?
Alors qu'en pensez-vous?
Pauvre Ginny ou pauvre Malefoy?
Comment trouvez-vous Harry qui se pose des questions toutes les trois secondes?
Pitié, dites-moi que cela vous plaît!
Reviews, please!
Demain, la suite de l'histoire. Alors soyez gentils, soutenez-moi!
À plus tard, tout le monde, bonne lecture!
