L'Appel D'Irishna l'Exilée
« Ana a grandit dans une Cité Etat constituée de deux parties ; la Ville Haute et la Ville Basse. La Ville Haute est la capitale, la Ville Basse est divisée en douze quartiers. Elle a toujours vécu dans la ville basse, dans la pauvreté et sous l'enfer des Gardiens. Enfermée par des remparts depuis sa plus tendre enfance, elle ne connait pas sa vraie famille et en possède une reconstituée. Mais après tout, c'est une normalité pour elle, car les quartiers ne sont constitués que d'orphelins qui sont accueillit par d'autre orphelins. La vie est ainsi. Les vieux et les malades sont exterminés, les bébés sont enlevés à leurs parents. C'est la loi.
Le Bilan annuel est une période où chaque quartier est ratissé de fond en comble. C'est à ce moment qu'on enlève ceux qui sont indésirables, ainsi que les jeunes ayant atteint la majorité. Cette année ci, Ana est devenue majeure. Cette année ci, on l'enlève à son foyer. Cette année ci, tout se détraque.
Projetée dans un monde qui lui est inconnu, on la confie à un gardien. Mais l'équilibre fragile de la Cité Etat est sur le point de se rompre. Une dénommée Irishna a fait son apparition. Un nom sans visage. Un Appel lancé dans la nuit, un appel à la rébellion. Et si le gardien, au lieu d'être un fardeau, se trouvait être le meilleur allié qu'Ana possède ? »
Hors Fiction :
Fiou ! Première fiction que je poste, et où j'invente l'univers ! Je vous raconte pas le nombre de documents annexes. J'espère réussir à la finir, et pour le moment, ça promet d'être une très longue fiction. J'espère que ça vous plaira, et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires !
La correction des fautes seras faite au fur et à mesure, ne vous inquiétez pas ! ^^ J'ai la fâcheuse tendance à ne pas me relire, sinon je supprime tout ce que j'ai écrit :x
EDIT : La fiction bouge sur FictionPress, n'hésitez pas à la suivre là bas Je vous met le lien sous peu !
