Titre : Vaines espérances.

Résumé : Comment faire péter un plomb à des yaoistes ou lorsque Ivan souhaite oublier son quotidien trop laborieux à son goût.

Crédits : Axis Power Hetalia ainsi que ses personnages appartiennent à Hidekaz Himaruya.

D'aussi loin qu'il se souvenait, Russie avait toujours été surchargé de travail. Sa vie de Nation n'était rythmée que par les siècles qui s'écoulaient et les besognes quotidiennes plus pénibles les unes que les autres.

Cependant, Ivan avait réussi à trouver un petit bonheur simple qui lui assurait comme une pause, un moment de pur bonheur et de réconfort. Un répit qui représentait pour lui une bulle d'air dans un océan de labeur.

Russie gravissait péniblement les marches de l'escalier de son pas pesant. Les muscles de ses épaules étaient crispés par une journée où les contrariétés n'avaient fait que se succéder les unes aux autres. La seule chose qui l'empêchait de se rendre immédiatement dans sa chambre pour s'allonger sur son lit était la certitude que, derrière la porte de la salle de bain, un moment de pur jouissance l'attendait.

Arrivé face à ladite pièce, un coup d'œil dans l'entrebâillement de la porte le soulagea.

Effectivement, il était bien là. Prêt à l'accueillir tout entier. La Nation ne put retenir un sourire lubrique en pensant au plaisir qu'il allait lui procurer.

Sans le quitter des yeux, Russie se mit en devoir de se déshabiller.

Surtout, ne pas se précipiter !

Il tentait de se retenir du mieux qu'il le pouvait. Faire durer le plaisir avant la chose ne contribuait qu'à la rendre meilleure...

Il commença par enlever son écharpe qui atterrit à ses pieds. Elle fut bientôt rejoint par son manteau puis tout le reste en finissant par ses sous-vêtements. Lorsqu'Ivan se trouva entièrement nu, il ne put réprimer le frisson qui recouvrit son corps d'une chaire de poule. La faible température de la pièce et un besoin qui ne demandait qu'à être assouvi y étaient pour quelque chose.

Avant d'esquisser le moindre geste dans sa direction, la Nation eut une pensée de profonde gratitude envers la personne qui l'avait apprêté pour le moment de son retour. Certes, la préparation était un préliminaire indispensable. Mais rien n'était plus frustrant que de vouloir déjà s'y enfoncer alors qu'il n'était pas encore prêt à le recevoir...

Enfin Russie parcouru les quelques pas qui les séparaient. À force de retenue, son envie s'était changée en frustration. À présent, il ne tenait plus. Il le lui fallait, maintenant !

Alors Ivan se pencha et, avec un soupir d'extase, entra dans son bain.