Note de l'auteur : Petie precision : J'accepte bien entendue toutes les reviews qu'on me donne même celles qui sont critiques et bien sur je les lis,je ne le prend pas mal, suite aux reviews, je fais efforts pour montré que je peux me débrouillé un peu seule sans toujours demandé de l'aide

C'est vrai que des fois je ne me relis pas forcement bien, et je trouve que cela fait français car généralement j'écris comme je parle donc voila, je m'excuse d'avance

Et puis j'explique le pourquoi du comment je fais ca avant chaque début de fic que je publie sachant que je continue a en faire un peu sur tout, vu que j'en ai en suspens et d'autres en cours de production.

Peut-être dans un futur proche si je vois que je n'arrive plus tellement a progressé seule, je ferais appel a une bêta.

Egalement si vous n'aimez pas mon style d'ecriture vous pouvez toujours fermé ma fanfic et en lire d'autres :)

Disclamer : Sherlock BBC - univers et personnage ne sont malheureusement pas ma propriété.

Pairing : John/Sherlock

Shh, You are okay now i'm here

Pov John

Depuis mon retour en Afghanistan j'ai des cauchemars plus ou moins violent. Depuis que je suis en couple avec Sherlock, cela peut se calmer.

Mais la cette nuit j'ai eu un cauchemars assez violent et quand je me suis levé, il m'a pris dans ses bras et m'a dit "Shh, Tout va bien. Tu es à Baker Street, je suis là. Calme toi" il m'a alors déposé un baiser sur le front puis je me suis recouché.
En me recouchant j'ai senti Sherlock se collant contre moi et mettre sa main sur mon torse, j'ai remarqué qu'il faisait souvent cela quand je dormais et que lui était dans le lit mais qu'il ne dormait pas, car il était sur le pc ou en train de faire des sms.
Même pendant une enquête même si je sais qu'il ne dormait pas il restait la, car il savait que j'avais besoin de lui et de sa présence. Il m'a même dit que je faisais parti de son travail maintenant.
Il aimait s'occuper de moi.

Tout le monde pense qu'il n'a pas d'émotions, mais depuis que je suis avec lui, j'ai vu toutes ses émotions et il est la.

A Baker Street je vois le Sherlock Holmes que personne ne connais.

Et j'aime Sherlock Holmes que ca soit celui que j'ai connu au tout début ou celui que je vois quand nos portes sont fermé à Baker Street.

END