Note de l'auteur : Petite précision : J'accepte bien entendue toutes les reviews qu'on me donne même celles qui sont critiques et bien sur je les lis,je ne le prend pas mal, suite aux reviews, je fais efforts pour montré que je peux me débrouillé un peu seule sans toujours demandé de l'aide
C'est vrai que des fois je ne me relis pas forcement bien, et je trouve que cela fait français car généralement j'écris comme je parle donc je m'excuse d'avance
Et puis j'explique le pourquoi du comment je fais cela avant chaque début de fic que je publie sachant que je continue a en faire un peu sur tout, vu que j'en ai en suspens et d'autres en cours de production.
Peut-être dans un futur proche si je vois que je n'arrive plus tellement a progressé seule, je ferais appel a une bêta.
Egalement si vous n'aimez pas mon style d'ecriture vous pouvez toujours fermé ma fanfic et en lire d'autres :)
Disclamer : The Avengers - univers et personnage ne sont malheureusement pas ma propriété.
Pairing : Steve/Tony (Captain America & Iron Man)
Safe in My Arms
Pov Steve
Je sais que Tony & Moi avec nos passés, notre sommeil peut être agité...
Cette fois-ci, alors que je n'étais pas en train de dormir, car j'étais en train de dessiner, j'ai vu Tony qui n'arrêtait pas de bouger et il parlait puis d'un coup il s'est mis à crier.
Quand il s'est réveillé d'un coup j'ai mis mes mains autour de lui comme pour l'enlacer et je lui ai dit "Tu es dans L'Avengers Tower, tu es ici, en sécurité, il ne t'arrivera rien. Tout va bien" je l'embrasse sur le front et je répète ce que je viens de lui dire.
Tony est en sanglot quelques minutes après et c'est rare de le voir pleurer, mais je sais que quand il est avec moi dans le lit, toutes les barrières qu'il s'était forgés dans le passé partent par rapport à notre relation. Quand j'ai vu les larmes coulés, je lui ai enlevé les larmes avec mon doigt et je continue d'embrasser son front, il se colle contre moi et je lui dis alors "Tu es en sécurité, je suis la. Il ne t'arrivera rien tant que tu seras dans mes bras" il colle sa tête contre moi puis il me dit "Merci Steve" puis on reste comme cela un bon moment et on ne dit rien puis je le regarde et je vois qu'il s'est endormi et on passe la nuit comme cela.
De temps en temps cela m'arrive que ca soit moi qui ai les cauchemars, mais lui aussi me rassure quand j'en ai.
On sait que c'est dur mais c'est ce qu'on est et on ne peut rien y changer. Mais quoi qu'il arrive on sait que les cauchemars peuvent être oubliés quand on est dans les bras de la personne qu'on aime et c'est ce qu'on a appris depuis qu'on est ensemble.
END
