Hey ! Je me lance enfin avec une fanfiction à plusieurs chapitres ! Je me suis déjà avancée en écrivant 5-6 chapitres avant de poster celui-ci. Voici donc le premier qui est très court par rapport aux prochains ne vous en faites pas ! ;) Bonne lecture ! :)


-Emma Swan ?

-Présente !

Le Nouveau, curieux, se retourna pour mettre un visage sur cette voix féminine pleine d'assurance, après l'avoir cherché durant quelques secondes du regard, il la vit, c'était une jeune fille blonde aux yeux verts, la seule personne dans cette salle qui lui sourit, les autres le regardaient, ils avaient l'air intrigués par ce nouvel élève qui venait perturber leur quotidien monotone et paisible jusqu'à présent. Leurs deux regards se croisèrent et le sourire sincère qu'elle lui fit le rendit heureux et il ne se sentit plus perdu dans ce nouvel environnement durant quelques secondes, mais il revint vite à la réalité et se retourna pour être de nouveau face au tableau noir, sur lequel était écrit à la craie blanche le nom de son professeur, dont il avait déjà oublié le nom.

Les heures de cours paraissaient durer une éternité, il voulait tout simplement partir d'ici et retourner à son ancienne vie, mais il ne pouvait pas, il fallait qu'il s'intègre dans cette nouvelle ville et dans sa nouvelle école, ce qui pour lui qui était extrêmement timide, paraissait très difficile, voire impossible à faire. En effet, depuis qu'il avait emménagé dans sa nouvelle maison, une boule au ventre s'était installée en lui et ne le quittait plus, et, plus la rentrée approchait, plus la boule grossissait, le matin même de ce fameux jour, ce poids dans son ventre semblait avoir triplé en une seule nuit, les adultes appelaient ça: avoir la peur au ventre et il se dit que la peur commençait à devenir un peu trop lourde à porter.

Au bout d'un temps interminable, le professeur les libéra en récréation, et, si la plupart des élèves sortirent de la salle en quelques secondes en courant et en hurlant partout, Le Nouveau, lui se leva tranquillement de sa chaise, enfila sa veste et sortit calmement. Une fois dehors, il se dirigea vers un grand arbre et s'assit en dessous pour pouvoir profiter du seul petit coin d'ombre de la cour et être sûr de ne pas être dérangé par ses camarades qui se courraient après.

-Salut !

Cette voix qu'il reconnut le fit sursauter car il n'avait pas entendu la jeune blonde arriver alors qu'il était perdu dans ses pensés.

-Bonjour... ce simple mot avait du mal à sortir à cause de sa fichue timidité ! Il détestait cela, mais malgré tous ses efforts il n'arrivait pas vaincre sa timidité.

-C'est donc toi Le Nouveau ! Moi je m'appelle Emma, et tu t'appelles comment, parce que tout le monde t'appelle Le Nouveau mais c'est pas super comme prénom !

La boule qu'il avait eu un peu plus tôt dans son ventre se retrouva coincée dans sa gorge, il rougit, incapable de prononcer le moindre mot et, perdu, son regard se posa dans celui de la jeune fille qui, remarquant son malaise, lui sourit pour le mettre en confiance. Comme par magie, ce sourire, fut la clef, il le libéra, il sentit tout son corps s'alléger d'un énorme poids et il parvint enfin à prononcer avec une facilité qu'il n'avait plus eue depuis longtemps ces quelques mots:

-Killian... je m'appelle Killian.


Merci de bien vouloir laisser vos impressions sur ce chapitre pour que ça me donne envie de continuer et ça me permettra également d'arranger les prochains chapitres... Je ne sais pas quand je posterais le second chapitre mais ça sera surement en fonction des reviews que vous me laissez ! Thanks ! :)