Harry en avait franchement marre:dans tous les coins et les recoins du château, il voyait des gens se bécoter ! Même Malfoy était tombé raide dingue ! De Parkinson en plus. Et voilà que lui, Harry Potter, le garçon le plus célèbre de toute l'Angleterre magique, le Survivant x2, le tueur de Voldemort, se retrouvait célibataire. Il déambulait alors sans but dans les couloirs. Mais voilà qu'à un tournant il percuta du vide. Il tâta l'air devant lui, senti une aspérité et tira sur ce qu'il lui semblait être du tissu. Il découvrit sans une énorme surprise Ron et Hermione en train de se lécher le visage sous sa cape d'invisibilité, qu'il tenait maintenant dans la main.
-Harry ! Cria cette dernière.
-Putain, les mecs ! Faîtes-ça ailleurs !
-Viens Hermione. Désolé mec.
-Et Harry, je suis une fille.
Ils partirent et le jeune garçon les regarda s'éloigner main dans la main. ''Putain, c'est dégueulasse !'' pensa t-il.
Il continua de se balader et tomba sur à peu près toute l'école. De toute façon, TOUT LE MONDE s'embrassait ! Même les profs s'y mettaient ! Il avait failli régurgiter ses intestins quand il avait vu Macgo et Flitwick. BEURK ! C'était à vomir. Heureusement que Dumby n'était plus là !
Ses pas finirent par le mener vers la forêt interdite :
-Comme par hasard, à chaque truc chiant de ma vie, je me retrouve là... maugréa t-il.
Il s'enfonçait encore plus dans les bois quand il aperçu Luna qui nourrissait les Sombrals. Avant même qu'il ait pu ouvrir la bouche, la voix fluette de la jeune fille résonna à ses oreilles :
-Bonjour Harry Potter.
-Salut. Ça va ?
-Oui. Les nargoles sont très calmes en ce moment.
-Ah. C'est cool.
-J'ai l'impression que tu as plein de joncheruins dans la tête. Tu veux nourrir les Sombrals ?
Et sans plus de cérémonie, elle lui mit de la viande dans les mains. Pas plus dégoûté que ça grâce aux cours de Hagrid, il donna la nourriture aux animaux. Lorsqu'ils eurent tout mangés, la jeune Serdaigle et lui se mirent à marcher :
-Tu sais, tu es la seule personne à être gentille avec moi.
-Non, c'est faux, il y a Ron, Hermione et les membres de l'AD aussi !
-Non. Ils m'appellent Loufoca et se moquent de moi derrière mon dos.
Harry eu la finesse de ne rien répondre. Il la regarda à la dérobée et rougit furieusement lorsque leurs regards se croisèrent.
-On rentre ? Il v être l'heure du couvre-feu. Dit la blonde.
-Ok.
Cette nuit-là, le Gryffondor n'arriva pas à dormir : il repensait à son après-midi en compagnie de la jeune fille. Quand enfin il arriva dans les bras de Morphée, il ne se douta pas une seule seconde que la jeune Serdaigle en question pensait à la même chose.
Le lendemain matin, il s'habilla en 4e vitesse et descendit à la grande salle. À cette heure là, il n'y avait pas grand monde mais il était sûr qu'elle serait là. Effectivement, il la vit assise à sa table avec le Chicaneur dans les mains. Il s'approcha d'elle et lui dit :
-Luna ?
-Oui ?
-Je peux te demander... un truc ?
-Bien sûr.
-Est-ce que tu voudrais... heum... comment dire, sortir heu... avec moi ?
La Serdaigle rougit et lui fit un hochement de tête qui le fit rougir de plaisir :
-C'est vrai ?!
-Oui.
-Cool !
Il s'assit à côté d'elle et pensa : ''Et voilà, je suis aussi débile et fou que les autres...''
Puis, il regarda sa petite amie toute neuve : ''Mouais... en fait, ça en vaut la peine...''
