Aujourd'hui, il y a beaucoup de monde rassemblé sur la plage malgré le froid de décembre. C'est un petit village et la rumeur s'est vite répandue, attirant journaliste et habitants. Tous veulent les voir. Ils ne sont pas d'ici, ils viennent de loin.

Les vagues viennent lécher leur visage souriant tandis que l'eau rentrait dans leurs vêtements. L'un a la peau caramel et les cheveux couleur blé. L'autre a la peau opaline et les cheveux couleur nuit. Ils ont la même taille, le même âge. Leurs mains sont étroitement enlacées et rien ne semble pouvoir les séparer.

Une ambulance arrive. Il faut vite les évacuer avant de créer des problèmes. Chacun est placé sur un brancard et emmené.

Le lendemain, leur histoire est dans les journaux. Leur visage sont désormais connus partout dans le pays. Chacun à sa propre version des faits, mais personne ne connaît la vérité. Personne ne sait pourquoi ils se sont retrouvés là. Personne ne veut savoir. Seule une personne le sait. Elle était leur amie, la seule à les avoir encourager, la seule à les avoir soutenus. Elle seule sait pourquoi ils sont là et pourquoi elle est en larmes devant eux. Il lui semble que c'était hier où ils jouaient ensemble, se poursuivant à travers la forêt. Il lui semble entendre leur voix et leur rire. Mais une rafale souffla et le vent emporta les souvenirs d'enfants et ces moments passés ensemble.

Plusieurs diront qu'ils ont été lâches. Mais pour elle, ils avaient eus le courage de faire le grand saut.

D'autres diront qu'ils avaient été égoïstes. Mais elle sait que non. Durant toute leur vie, ils avaient fait en sorte d'être parfait aux yeux des autres même s'ils étaient rejetés.

Chacun pense les connaître et pleurer pour eux. Mais combien le feront quand ils sauront la vérité ? Combien réagiront quand ils apprendront ? Lorsqu'ils comprendront qu'ils sont partit car ils s'aimaient, combien regretteront un geste, une parole ?

Sakura laisse ses larmes couler avant de se relever. Elle savait qu'en ce moment, ils la regardaient avec tristesse. Peut-être regrettaient-ils de la laisser seule ? Ou alors, étaient-ils triste de la voir pleurer ? Elle essuya ses larmes et leur sourit, leur disant au revoir à sa façon, avant de s'en aller.

Deux personnes, les mains enlacées, regardaient la jeune femme partir. Au leur pied, s'élevaient deux tombes à la terre fraichement retourné.

Celle de gauche disait « Uchiha Sasuke, 23 juillet 2000-21 décembre 2015 ». Celle de droite disait « Uzumaki Naruto, 10 octobre 2000-21 décembre 2015 ».

Ils s'aimaient mais ne pouvait pas être ensemble. Ils s'étaient jetés à la mer en espérant la liberté. Elle les avait avalés dans sa fureur avant de les relâcher et de les rendre calmement. Ils l'avaient accepté, quittant la terre en souriant car maintenant, ils étaient ensemble.

Une inscription sur chacune d'entre elles rajouté à la main. La même inscrit dans la pierre, les reliant pour l'éternité.

« Soyez heureux pour toujours »

Bon alors, une fic légèrement déprimante reflétant mon état mental du jour. Une petite review ?