Disclaimer : L'univers d'Harry Potter ne m'appartient pas, il appartient à J.K. Rowling seule cette histoire m'appartient. Je ne me fait pas d'argent c'est seulement pour le plaisir.
Comme promis, voici le résumé :
Hermione Granger est une née-moldue, Drago Malfoy un sang pure. Hermione une Griffondor, Drago un Serpentard. Donc, ils ne doivent pas être unis non ? Du moins, d'après les "règles" C'était pourtant si simple... Mais si les règles du jeu changeaient ? Si Hermione ignorait tous de ses VRAIS orgines...Si elle était la dernière descendante d'un peuple d'une noble lignée, au pouvoirs extraordinaire ? Cela changeraient les choses ? non ?
Je m'excuse d'avance car les premiers chapitres ne seront pas très intéressant...
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez dans les reviews.
Bonne lecture !
La dernière Elfe
Chapitre 1: Derniers jours de vacances...
-Ron, Ron... Ronald ! Cria Hermione, exaspérée par l'attitude du Griffondor.
-Quoi...? Maugréa celui-ci lançant en regard à la fois piteux, noir et exaspéré.
-Tu ne vas tout de même pas faire la tête le reste de ta vie juste parce que les Cannons de Chudleys ont perdu leur match !
-Pfff... De toute façon toi tu n'y comprends rien, tu n'arrive même pas à monter sur un balais, si Neville n'était pas là, tu serais surement la pire...
-...
-Tu n'est qu'une miss-je-sais-tout.
-Eh bien, ne compte pas sur la miss-je-sais-tout pour t'aider pédant l'année !
Hermione se surpris elle même par la violence dont elle avait crachée ses derniers mots et courue s'enfermer dans sa chambre au Terrier qu'elle partageais avec Ginny.
Elle s'affala sur le lit, montrant quelques personnes jouant au Quiddich. L'un d'eux, un grand barbu roux, venait de lancer le Soufle, enfin la Soufe... Bon, peu importe comment il appelait la grosse balle rouge qu'ils lançaient a travers les cerceaux pour gagner 15 points, non 10. En fin de compte, Ron avait raison ; elle était vraiment nulle au Quiddich, règle ou pratique. Mais bon, c'était tellement plus agréables de transfigurée une table en un paon, ou encore s'installer dans un fauteuil confortable, emmitouflé dans une couverture moelleuse et lire un bon bouquin au coin du feu, du style « Histoires des directeurs de Poudlard » Après avoir regarder quelque minutes le lit elle continua à réfléchir.
Non, elle n'en pouvait plus, ce n'était pas sa première dispute avec Ron, depuis qu'ils sortait ensemble, tout allait mal. Elle l'avait toujours considéré comme un ami, un frère.
-Mione ? Qu'es ce que tu fais là ?
Ginny venait de faire son n'entrer, elle revenait de son rendez-vous avec Harry. Ses longs cheveux roux était relevé en chignon, accompagné d'un chouchou argenté. Elle portait une courte robe blanche, dentelée lui arrivant au genoux, des ballerine couleur neige, un collier de perles et des boucles d'oreilles assortit.
Hermione ce tourna vers la rouquine, elle, au contraire, depuis qu'elle sortait avec Harry tout allait à merveille pour elle.
Elle décida de lui exposée ses problèmes, était donné qu'elle était sortit avec une bonne dizaines de garçons...Et que s'était sa meilleure amie
-Oh, je vois, lui dit-elle une fois son récits terminé, il faut que tu casse avec lui.
Dit-elle d'une voix extrêmement calme
-Que je quoi ?!
-Je sais que c'est un peu difficile comme ça, mais ça vaut la peine. Au bout d'un moment vous redeviendrez des bons amis...
-C'est vrai, tu à raison, mais comment...Je veux dire je n'ai aucune expérience en la matière...
-Le mieux c'est de lui dire franchement Mione, je te servira de couverture, il reste une semaine avant la rentrée, il a le temps de s'en remettre. Au fait félicitations pour ton rang de préfète-en-chef.
La Griffondor ne put s'empêcher de sourire, elle lança en regard au badge rouge et or au inscription de préfète-en-chef. Elle c'était offerte pour l'occasion l'encyclopédie complète de dix-neuf volumes " L'évolution du monde sorcier par raport au monde moldue " d'Imrielle Dungona. Un éclair de tristesse passa alors dans yeux et son sourire se tinta de tristesse, elle se souvenait du regard scandalisé de Ron qui se demandait comment un tel livre pouvait existé.
-Je me demande qui est l'autre préfet-en-chef...Bon assez discutez je vais lui parlez.
Hermione descendit lentement les escaliers, préparant dans ça tête son discours. " Et si je lui disait ça...non...mais s'il répondait ça..." Finalement la Griffondor se dit qu'il fallait qu'elle dise tout en un morceau. Oui, elle fermerait les yeux et lui dirais, elle était arrivée, à elle de faire le premier pas.
-Ronilfautquejetedisequelquechose. Cestderniertempsçanevapasbiendutoutentrenous. Il...il...IL FAUT QU'ON CASSE !
La Griffondor se précipita dans sa chambre et s'enferma à double tour grâce au sortilège Cale-Porte. Elle était consciente que Ginny avait raison. La jeune fille s'affala sur son lit et s'endormit aussitôt. Ce qu'elle ignorait, c'est que Ron n'était pas seul en bas, Fred et Georges, les jumeaux, y était eux aussi...
-Wow, tu a vus ça Freddy ? C'est qu'elle a du cran, notre "p'tite" Hermione !
-Ouais, pas comme notre cher bébé Weasley ! S'exclama Fred en lançant un regard à Ron.
Celui-ci n'eus pas le courage de répondre, Hermione, ça petite Mione, la si jolie et si intelligente Hermy...Mais malgré tout, son caractère trempé lui laissais le soin d'imaginer les pires scènes...
Bam ! Errol ! S'écria Hermione un voyant, le vieux hibou s'écraser contre la vitre de sa chambre...Elle transplana rapidement dans le jardin afin de récupéré Errol qui atterri dans ses bras quand elle arriva.
-Tu a fais une longue journée je vois...Oh ! C'est une lettre de papa et maman !
En effet, la jeune Griffondor avait récemment appris à ces parents à envoyer des lettres par hibou.
Elle détacha le cachet de l'enveloppe, heureuse d'avoir des nouvelles de ses parents. Cependant, l'intérieur la choqua tellement qu'elle dut la relire une dizaine de fois...
Chère Hermione,
Nous sommes désolés de te l'annoncer ainsi, mais nous ne sommes pas tes véritables parents, nous t'avons découvert devant devant notre porte, alors que tu avais quelques mois à coté de toi, enfouie dans les draps une lettre. Si nous ne t'avons pas dit la vérité plus tôt, c'est que nous avions si peur de te perdre...mais maintenant, tu est assez grande pour découvrir la vérité...
Elle ouvrit alors la deuxième lettre, qui semblait beaucoup plus vielle.
Notre chère Hermione
Nous sommes tellement désolée de t'avoir abandonnée...mais nous n'avions pas le choix...nous allions bientôt mourir, courage mon enfant, tu est la dernières représentantes du peuple des Elfes Blanc, tu est beaucoup plus puissante que la majorité des personnes qui t'entoures...
Nous ne pouvons rien dire de plus...
Adieu Hermione
Tes parents qui t'aime
Mr et Mme Ombrûmes
-Hermione ! Hermione !
-Oui ?
-Qu'es ce que tu fait dehors, il gèle, et on va bientôt manger.
En effet, la jeune fille n'avait pas remarquer mais elle tremblait depuis un bon moment...
-Tu viens ?
-J..J'arrive.
Le diner se passer sans grand problèmes bien que tout le monde remarqua qu'il c'était définitivement passer quelque choses entre Ron et Hermione.
-Je vais me coucher, je n'ai pas beaucoup dormi ces derniers temps. Déclara la jeune fille peu avant la fin du repas, elle lança un regard à Ginny signifiant qu'elle voulait évité toute dispute avec Ron.
Elle alla dans la chambres qu'elle partageait avec Ginny, et formula un collaporto pour évité que Ron ne rentre...
Quelques minutes plus tard elle s'était endormi, épuisé des derniers événements.
Quand Hermione rouvris les yeux le lendemain, le soleil était en train de se lever...Elle regarda la valise posait à côté d'elle est se rappela soudain que c'était le dernier jour des vacances. Sa valise était faite est il ne restait plus que sa trousse de toilettes à mettre. Elle sortit un livres et se plongea dans une lecture passionnantes sur l'invention des sortilèges repousse-moldus. Quand elle finit, il était environ dix heures. La jeune fille se souvint de la lettre et commença à se préparée, elle pris une douche rapide, lissa ses cheveux avec un sort d'on elle avait le secret. Pour la tenue, elle opta pour un chemise blanche, elle enfila une légère veste en jean avec des boutons nacré, un pantalon blanc et des escarpins bleu ciel, elle se maquilla légèrement prévins Ginny qu'elle sortait et qu'elle revenait dans une demi-heure, enfin, elle transplana sur le chemins de traverse.
D'un pas rapide, elle se dirigea vers son marchant de livre préféré. A peine eu-t-elle le temps de pousser la porte du magasin qu'une voix chaleureuse l'accueillit :
-Mademoiselle Granger ! Quelle plaisir de revoir !
-Bonjour Mr. Bolov.
-Que souhaitait vous aujourd'hui ?
-Eh bien, je voudrais un livres sur les créatures mystique et disparues...Comme les Elfes Blanc par exemples...
-Eh bien...de nos jours plus personnes ne s'intéresse à ce genre de chose...Mais ne vous inquiétée pas j'ai surement un livre quelque part.
Après une dizaine de minutes, il déclara, triomphant :
- "Les peuples légendaires disparus" de Nathanaël Odgen.
-Merci beaucoup, combien vous dois-je ?
-Ca fera quatre galions et sept mornilles Miss.
-Tenez.
-Merci beaucoup, Au revoir Miss !
-Au revoir Mr. Bolov.
Après cela, la Griffondor transplana au Terrier. Elle allait le commencer quand Ginny déboula dans leurs chambre en disant que Ron n'avait pas fait ses devoirs et qu'il la suppliait de l'aidait.
"Oh mon dieu..." Murmura Hermione tout en descendant les escaliers.
Ça vous à plus ? Moi, un tout cas, je n'aime pas trop le début...Vous auriez la suite dans une ou deux semaines, je suis en train d'essayer de trouver un rythme
