Voilà un OS trèèèèès court sur Seri et Izumo. Parce qu'à défaut de finir un jour cette connerie sur Izumo je peux me rattraper avec ceci C:
Donc je l'ai écrit aujourd'hui en cours de français. Pour mon clone adoré (Melody05) et aussi pour encourager le fandom a écrire un peu sur le seul couple hétéro de ce manga, héhé.
Personnages: Seri Awashima, Izumo Kusanagi.
Disclaimer : K appartient a GoRa et à GoHands.
Précisions : Cet OS se passe avant les évènements de K, et on peut dire que c'est un UA puisque Seri et Izumo ne se connaissaient pas depuis le lycée. Voilà C:
Je l'ai écrit en écoutant Start a Fire de Ryan Star (Merci Maknae3) mais je ne trouve pas que la chanson colle tant que ça à l'OS (a part le titre) donc lisez avec ce que vous voulez dans les oreilles (même du persil si ça vous fait plaisir CCC:)
Bonne lecture !
Start a Fire
Izumo se mordit la lèvre.
Seri n'avait certainement jamais été en retenue auparavant. C'était une fille sérieuse et calme – froide, aussi, mais il le pouvait pas la blâmer de ne pas avoir envie de discuter avec lui.
Ca n'était pas sa faute à lui, non plus – mais ils ne pouvait pas s'empêcher de se sentir responsable de sa présence ici, dans cette salle de classe perdue au fond du dernier bâtiment du lycée, alors qu'elle n'avait rien fait d'autre qu'essayer de calmer la situation.
Comme d'habitude, c'était Totsuka qui avait cherché les ennuis – ou bien ils étaient venus à lui, Izumo avait il y a longtemps renoncé à comprendre comment il parvenait toujours à déclencher des conflits. Et c'était Mikoto qui les avait réglés – par la force.
Il avait cru devoir être – comme d'habitude- celui qui devait intervenir avant que les choses ne se gâtent sérieusement. Mais le chevelure blonde de Seri Awashima l'avait devancée pour stopper la dispute entre le rouge et son adversaire. Il n'avait eu qu'à poser sa main sur l'épaule de Mikoto pour lui faire signe qu'il fallait qu'il s'arrête, tandis que Seri intimait froidement à l'autre garçon de se calmer – quoique le coup qu'il s'était pris dans l'estomac de la part du rouge avait suffi à le convaincre de ne pas faire plus de grabuge.
Hélas, le Président du Conseil des Elèves avait une fois de plus compris la situation de travers – surtout en voyant le garçon assis par terre en se tenant les côtes sous le regard glacial de Seri qui semblait le défier de ne bouger ne serais-ce que le petit doigt.
Soucieux de rentrer chez lui au plus vite, il avait consigné les deux premiers élèves qui s'étaient trouvés devant lui – à savoir Kusanagi, qui retenait toujours un Mikoto bouillant de rage par les épaules, et Seri, qui semblait terroriser l'adversaire du rouge.
Un énième soupir silencieux franchit les lèvres du blond tandis qu'il maudissait cet abruti de Président du Conseil des Elèves.
Izumo avait l'habitude de se retrouver dans ce genre de situation a cause de ses deux meilleurs amis, mais avoir impliqué cette fille dans une de leurs histoires l'emmerdait plus que de raison.
Il ne disait rien, il se contentait de la regarder sans qu'elle s'en rende compte – ou alors sans qu'elle n'y fasse vraiment attention.
Il aurait bien aimé discuter avec elle, lui demander en quelle classe elle était, quels devoirs elle était en train de terminer – ou peut être commencer par se présenter.
Mais Izumo n'avait pas envie de la déranger – elle devait déjà être suffisamment ennuyée de se trouver ici à cette heure ci plutôt que chez elle.
Alors il s'était contenté de rester assis en face d'elle, de se laisser bercer par le tic-tac de l'horloge accrochée au dessus du tableau et des crissements de son stylo sur le papier quadrillé.
Le soleil allumait des reflets dorés dans les mèches blondes qui s'échappaient du chignon de Seri et il se surprit a la détailler avec un peu trop d'insistance, en oubliant presque de jeter un coup d'oeil à l'horloge toutes les deux minutes.
-Je ne vais pas te manger, tu sais. lança tout à coup la blonde en relevant la tête de sa copie.
Izumo sursauta devant l'intensité de ses yeux bleus plantés dans les siens. Il ne prit pas le temps de se demander comment diable elle avait deviné qu'il hésitait à prendre la parole de peur de la déranger - ou de peur tout court, en fait.
-Je voulais juste te dire…enfin, n'en veux pas a Totsuka. Il est très doué pour attirer les ennuis, mais il ne le fait pas exprès. C'est juste un gamin naïf qui dit tout haut ce qu'il pense.
Ses derniers mots restèrent en suspens avec ce drôle de malaise qui s'installe lorsqu'on discute avec quelqu'un pour la première fois. Seri n'avait pas l'air agacée, ni même ennuyée. Elle posa son stylo et se pencha légèrement au dessus de la table qui les séparait, et quelques mèches de son chignon a moitié défait retombèrent sur ses épaules, accrochant quelques rayons de soleil au passage.
-Il ne me serait pas venu à l'idée de lui en vouloir. J'espère pour lui qu'il aura toujours quelqu'un comme toi pour le sortir de ce genre d'embrouille…ou se faire punir a sa place.
Izumo crut déceler de l'ironie dans sa dernière phrase et esquissa un sourire.
-Je suppose que c'est mon devoir de veiller sur lui. soupira le blond.
-Qu'en est il de Suoh Mikoto ?
La question surprit Kusanagi. Elle ne semblait pas vraiment lui demander de se justifier. Peut être que ça l'intéressait, finalement.
-Il est un peu…(il marqua une pause) impulsif, par moments. Mais il cherchait juste a défendre Totsuka. Ce n'est pas le genre a chercher la bagarre. (C'est surtout le genre a piquer un somme a n'importe quelle heure de la journée, en fait. se retint-il d'ajouter)
Il hésitait à continuer, mais la blonde l'encouragea du regard. Un peu déstabilisé au départ, Izumo lui parla de son amitié de longue date avec Mikoto, des nombreuses bêtises de Totsuka - et de beaucoup de choses a propos de leur trio qu'il n'aurait jamais cru oser raconter à une fille de peur de l'ennuyer.
Seri l'écoutait parler en jouant avec son stylo noir, son regard océan se perdant parfois au delà des vitres, sur le coin de ciel qui ne s'était pas encore enflammé en teintes fauves.
Les particules de poussières prises dans un rayon de soleil lui firent cligner des yeux tandis que Kusanagi ponctuait son récit par un point final.
-Tu les protèges comme tes frères, hein ?
Izumo n'avait pas su quoi répondre - parce que c'était vrai, bien plus qu'il ne pourrait jamais se l'avouer, il se sentait responsable de ses deux meilleurs amis. Alors il avait juste souri.
Et aussi incroyable que ça lui parut, Seri inclina légèrement la tête sur le côté, accrochant d'autres rayons de soleil dans ses cheveux, faisant glisser d'autres mèches dans son cou - et finit par sourire, elle aussi.
Izumo avait vécu pas mal de choses, depuis son entrée au lycée. Mais il n'oublierait jamais le jour où , dans une classe à l'odeur de détergent, puni pour une faute dont il n'était pas coupable, il avait fait sourire la Femme Sans Coeur pour la première fois.
Et voilà ! Dieu que ça me fait drôle de poster autre chose que du yaoi sur ce fandom.
J'espère que ça vous a plu, et à la prochaine ! (J'espère avoir de nouveau une idée pour ce pairing, héhé)
Aeliheart974
