Redo

Auteur : Angelscythe

Genre : Romance, shonen-ai, tristesse, drame.

Couple : Soriku. Pas de surprise pour une fois.

Disclaimers : Tous les personnages de cette fic appartiennent à Square enix ou/et Disney.

Note : / ! \ Cette fic, relue par Mikukearu qui aide dans les idées, comporte des spoils sur Kingdom Hearts Dream Drop Distance.


Prologue.

Riku posa ses yeux sur le bout de papier qui était dans sa main. Il sentit les poils duveteux du Vampory contre sa gorge et il lui jeta un vague regard avant de s'approcher de Sora, tenant le Miaou Waou dans ses bras.

Un pas. Deux pas. Trois pas. Il avait l'impression d'avoir déjà franchi un kilomètre entier. Il tendit la main et la posa, tremblante, sur l'épaule du brun. Ce dernier sursauta avant de se tourner vers lui en souriant gentiment.

L'argenté se retint de serrer le poing sur le papier avant de le tendre à son ami d'enfance. Celui-ci fronça les sourcils avant de s'en saisir. Il allait poser une question mais Riku lui tendit le stylo-bille qui allait avec.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Tu voudrais bien… écrire tes sentiments pour moi, dessus ?

Le brun pencha la tête sur le côté mais il s'assit sur le sol avant de s'allonger. Le Miaou Waou quitta ses bras pour grimper sur son dos alors que Sora écrivait en souriant.

L'argenté le regarda faire et il afficha un faible sourire quand son ami d'enfance se redressa. Il lui tendit le papier. Riku le remercia et le lut, la gorge serrée.

« Je t'aime plus que tout au monde.

Je suis heureux qu'on soit ensemble.

Tu me rends heureux. »

Il avait même rajouté un petit dessin du Miaou Waou qui était à son côté. L'argenté le remercia alors qu'il pliait le papier et qu'il le glissait dans sa poche.

Il aida Sora à se relever avant de l'embrasser tendrement. Le brun fut un brin surpris mais il répondit au baiser. L'argenté lui caressa doucement la joue avant de lui offrir un sourire triste.

- Ça ne va pas ?

- Tout va aller mieux bientôt. Certifia Riku.

Le brun ouvrit un regard surpris alors que l'argenté forçait un sourire doux et rassurant.

Tout allait aller mieux sous peu.