Bonjour, Bonjour.
Voici ma nouvelle fiction. J'espère qu'elle va vous plaire. Sincèrement.
Je précise dès le début quelques détails pour la compréhension : Les parents Malfoy sont tous les deux en prison, les parents Nott n'ont jamais été mangemorts.
Voilà je crois que c'est tout…
Bonne lecture !
Résumé :
Un soir dans un restaurant, une nuit dans un hôtel, un amour naissant… Mais c'est sans compter que l'un est fiancé au meilleur ami de l'autre…
Praring :HPDM, HP...
Rating : M
Disclaimer : Tout sauf l'intrigue est à JKR
OoOoOoOoOoOoOo
Harry quitta la tombe de ses parents. Revenir sur leurs tombes après tout ce temps était assez étrange mais il en avait eu besoin. Pour aller de l'avant et oublier la guerre. L'unique bouquet qu'il avait déposé lui semblait dérisoire par rapport à la flopée de sentiments qu'il ressentait. Finalement, il se décida à laisser derrière lui le cimetière et alla vers le petit hôtel de Godric's Hollow. La maison ayant été dévastée, il ne pouvait vivre dedans. La ville était vivante par ce soir de décembre. Les gens ne faisaient pas attention à lui et profitait de la neige qui commençait à tomber sur le sol. Cela faisait trois ans qu'il avait mis fin à la guerre et les gens l'avaient totalement oublié. Pas qu'il s'en plaigne, mais cet anonymat le changeait. Il arriva finalement devant la porte de l'hôtel et rentra. Ayant déjà pris sa chambre pour la nuit, il se dirigea vers le bar, il n'avait pas encore faim. Il s'assit et commanda un scotch.
- Je ne savais pas que tu buvais de l'alcool fort Potter.
- Malfoy?
- En chair et en os, répondit le blond en s'asseyant à ses côtés.
- Mais qu'est ce que tu fais ici?
Depuis la bataille finale Harry n'avait plus vu le serpentard. Il savait cependant que son procès avait aboutit à un exil forcé. Il ignorait seulement pour combien de temps.
- Ma peine s'est achevée la semaine dernière. Je suis donc rentré…
- Mais pourquoi es tu à Godric's Hollow?
- Moi aussi je voulais faire un tour par le cimetière. Je t'ai vu là-bas, ajouta-t-il, répondant ainsi à la question muette du brun.
Harry n'insista pas, voyant qu'il n'obtiendrait pas plus de réponse. Le silence revint ensuite entre eux. C'était un silence calme, apaisant. La haine qui autrefois les habitait lorsqu'ils se voyaient avait disparu. Elle s'était évaporée d'elle même. Comme si ces trois années de séparation l'avaient avalée. Finalement Harry recommanda un verre et prit la parole:
- C'est étrange de te parler ainsi, enfin je veux dire sans piques et coups de
poings.
- Attends, parle pas trop vite, ça peut arriver, répliqua le blond, ses lèvres s'étirant dans un sourire.
- Tu sais que c'est sûrement la première fois que tu me souris...
- Et alors mon sourire te plaît?
- Oui. Il adoucit tes traits, répondit rapidement Harry en s'étonnant de sa franchise.
Le sourire de Draco s'agrandit.
- Oh on en vient aux compliments. Quelque chose ne va pas tu as raison.
- Moque toi.
- Si on ne peut plus embêter le survivant ce n'est pas drôle, répliqua le blond laissant sa main ébouriffer les cheveux de son interlocuteur.
- Oui…, dit Harry troublé par le geste du blond. Donc tu sais ce que tu vas faire maintenant ?
- Non, pas vraiment… Je pensais peut être m'inscrire à l'université de magie pour poursuivre des études de potions.
- Tu es sûr que tu es bon là dedans ? Tu n'avais pas plutôt des bonnes notes parce que Rogue était ton parrain ?
- N'importe quoi ! s'offusqua Draco. Il ne me favorisait pas… Disons plus qu'il vous désavantageait.
- Humpf… Il ne te manque pas trop ?
- Si… Mais tout me manquais là où j'étais… Même toi Potty !
- J'en suis flatté, sourit Harry. Tu étais où ?
- En France.
- Hum…
- Et toi alors ? Qu'est devenue la célébrité nationale ?
- Elle est restée enfermée chez elle pendant trois ans, souffla le brun.
- Comment ?
- La foule tu sais ce n'est pas mon truc.
- Enfin ce n'est pas une raison pour rester chez soi…
- Je… La guerre m'avait trop atteint… Tous ses morts… J'ai perdu tout ceux qui m'étaient chers. Mes parents, Sirius, Remus… Même parmi les Weasley…
Harry s'étonna de la façon dont il arrivait à se dévoiler devant Malfoy, alors que devant tous les autres il n'avait pas réussi à expliquer sa petite dépression…
- Mais c'est une guerre. C'est normal qu'il y ait eu des pertes. La victoire a toujours un prix.
- Ce n'était pas vraiment une victoire pour toi…
- Si… Tu sais que je n'ai pas choisi mon camp. Je n'ai fait que suivre mon père et protéger ma mère.
- Oui c'est vrai que ça ne devait pas être facile non plus.
- Merci en tout cas…
- Pourquoi ?
- Tu sais les flammes, le feudeymon, la salle sur demande…
- Ne me remercie pas. Tu aurais fait la même chose. Après tout tu ne m'as pas dénoncé ce jour-là, chez toi.
Le blond ne répondit. Il était replongé dans ses sombres souvenirs.
- Allez ne repense pas à ça. Tu es revenu pour commencer une nouvelle vie n'est ce pas ? demanda le brun en remettant une mèche de cheveux blonds qui tombait dans les yeux gris.
Draco hocha la tête et laissa la main de Harry lui caresser la joue en retombant.
Le ventre du vainqueur finit par gargouiller ce qui fit rigoler l'ex mangemort. Il se leva et tendit une main à son ancienne némésis.
- Viens on va manger.
Harry n'hésita pas et se saisit de sa main. Ensemble, ils se dirigèrent vers une table dans un recoin de la salle. Le brun ne voulait pas lâcher la main du blond mais fut bien obligé de le faire quand celui-ci s'assit en face de lui. Une serveuse se dirigea vers eux pour prendre leur commande. Elle essaya d'attirer le regard des deux magnifiques jeunes hommes mais ceux-ci n'avaient d'yeux que pour la personne en face d'eux. Le diner se passa tranquillement. Une bulle s'était formée autour d'eux. Seul comptait l'instant présent partagé avec l'autre. Ils ne pensaient à rien d'autre qu'à l'autre, à son sourire, à son regard, sa jambe qui vint se coller contre la sienne. La fin du repas arriva. Le moment de se quitter s'approcha. La serveuse revint pour régler l'addition et Draco insista pour payer. Ils se rendirent finalement compte qu'ils avaient commandé tous le deux une chambre dans l'hôtel. Ils se levèrent donc et se dirigèrent vers l'ascenseur en silence. Dans l'habitacle, une tension se mit en place. Ils ne se parlaient toujours pas et n'osaient plus se regarder. Quand ils arrivèrent enfin à leur étage, Harry se décida à parler :
- Bon bah j'ai passé une excellente soirée, j'espère que l'on se reverra, dit-il en plongeant son regard dans celui de blond.
- Oui, moi aussi j'ai beaucoup apprécié.
Les deux hommes restèrent ainsi un long moment. Aucun ne voulaient quitter le regard brûlant de l'autre. Finalement, ce fut le blond qui commença à se détourner se diriger vers sa chambre. Il fut alors coupé dans son élan par la main de Harry qui se posa sur son bras pour le retenir. Ce geste débloqua l'envie du Draco qui se saisit du menton du vainqueur pour plaquer ses lèvres contre les siennes. Son partenaire répondit directement et ouvrit la bouche pour laisser sa langue entrer. Il se retrouva alors plaqué contre le mur. Le baiser devint vite fougueux. Leurs langues se mêlaient, se titillaient et leurs lèvres se cajolaient. Les mains de Draco commencèrent à vagabonder sous la chemise de Harry. Celui-ci n'était pas passif et plaça ses mains sur les fesses de son partenaire pour le coller à lui. Il sentit contre sa jambe son excitation, la même qui se trouvait contre la jambe de son futur amant. Les boutons de la chemise du brun furent vite défaits et la bouche de l'autre homme descendit sur le cou. La langue se promena derrière l'oreille, sur la jugulaire puis sur les pectoraux. Le brun s'écarta alors et glissa :
- Attends… Pas dans le couloir.
Il fut donc emmené dans une chambre qui n'était pas la sienne et plaqué contre une porte qui venait de se fermer. Les baisers reprirent et les lèvres se refermèrent sur un de ses tétons. Il gémit et souffla encore plus fort quand la langue atteignit ses abdominaux pour s'arrêter au niveau de la ceinture. Elle fut vite défaite et le pantalon se retrouva autour de ses chevilles. Draco le mordilla alors à travers le boxer. Il était maintenant plus que dur et suppliait son partenaire de passer à l'étape suivante. Le boxer se retrouva donc, lui aussi, à ses pieds. La langue de Draco toucha enfin sa virilité et il soupira de bonheur. Après quelques baisers rapides, le blond le prit en bouche. Harry cria alors sous la bouffée de plaisir qui le saisit. Ne voulant pas être le seul à profiter, il releva blond et le poussa vers le lit. En chemin, il lui retira ses vêtements. Une fois allongés tous les deux sur le lit, Draco reprit les devants et se plaça au dessus de amant pour lui déposer un baiser tendre sur les lèvres, avant de lui présenter ses doigts que le brun s'empressa de lécher. Puis le blond les dirigea vers l'entrée du brun. Il le prépara doucement, « presque avec amour » pensa Harry. Mais bientôt, il ne pensa plus. Les doigts avaient été remplacés par quelque chose de plus imposant. Le brun ne ressentit quasiment pas de douleur et demanda vite à Draco de bouger. Ce dernier le fit sans hésitation. Quand il était rentré dans son partenaire, il avait à peine pu se retenir avant de se mouvoir tellement les sensations étaient fortes. Il imposa dès le début une cadence rapide. Cela ravit Harry qui s'accrocha à son cou pour coller leurs torses. Bientôt la vague de jouissance monta faisant accélérer encore le mouvement. La vitesse atteignit son maximum et leur permit de se libérer dans un râle de pur plaisir. Ils retombèrent sur le matelas. Dès que les souffles furent repris, ils s'embrassèrent de nouveau et rapidement le désir revint, insatiable.
Harry émergea doucement. Son bas du dos le faisait souffrir ainsi que le reste de son corps. Il se demanda alors pourquoi il était autant courbaturé. Il tourna la tête vers la droite et tomba sur la vision d'un Draco nu. Son corps était à peine recouvert par le drap et Harry eut le souffle coupé devant une telle beauté. Les souvenirs de la veille lui revinrent et il sourit. Ils avaient fait l'amour au moins huit fois avant de sentir rassasiés et de s'endormir l'un dans les bras de l'autre.
Quand il détourna le regard il vit une horloge qui indiquait dix heures. A dix heures il devait… Mince. Comment avait-il pu oublier ça ? La soirée de la veille l'avait plongé dans une bulle le faisant totalement oublier le reste… Il se leva rapidement, retrouva ses vêtements abandonnés par terre. Il s'habilla rapidement. Peut être aurait-il le temps de prendre une douche avant…
- Harry, entendit-il alors.
- Draco… Tu es réveillé ? Il faut que j'y aille, je suis désolé.
- Ce n'est pas grave, lui répondit son amant d'un soir.
Le blond se leva sans se soucier de sa nudité et parcouru la pièce ainsi. Il retrouva Harry qui était au niveau de la porte. Il le plaqua contre le mur et lui ravit les lèvres. Le brun se laissa totalement faire mais répondit tout de même à son baiser. Draco finit par s'écarter avec un grand sourire aux lèvres, celui-ci brisa quelque chose en Harry qui se dépêcha de sortir en glissant un « au revoir ». Une fois dans le couloir, il rajusta ses vêtements et sorti de sa poche de veste une bague. Il la plaça alors à son annulaire gauche et transplana.
OoOoOoOoOoOo
Voilà pour le premier chapitre.
Un avis ?
