The Holy Queen Marianna

Bonjour à tous, je remercie tous ceux qui ont cliqué sur ma fiction et j'espère que ce début ne vous déplaira pas.

Cette fiction suivra principalement le point de vue d'un OC dans l'univers de Campione. Cette OC est OP, je ne le nierais pas, mais étant donné que ma protagoniste est un(e) Campione, je pense que je n'avais pas d'autre choix, Campione et OP sont synonymes vous voyez. Il s'agit aussi d'un crossover avec le Nasu-verse, donc de nombreux Servants et personnages de cet univers sont mentionnés ou apparaîtront ici, il y aura aussi un troisième univers qui jouera un rôle primordial mais pour l'instant celui-ci n'est pas trop relevant. Je révèlerai juste qu'il s'agit d'un univers avec de la magie.

Mon OC est le sixième Campione, ce qui fait de Doni le septième et Godou le huitième. Elle est aussi celle qui possède le plus d'autorité avec 14 autorités distincte, mais il y a plusieurs raisons pour cela que j'expliquerai dans le récit. J'en ai déjà défini neuf, il m'en manque donc cinq que je laisse mes lecteurs choisir, vous pouvez m'envoyer vos idées dans une review ou un message privé. Cependant, il faut que vous gardiez en tête que le thème des autorités de Marianna est « l'aventurière éclairée », mais que les sociétés magiques pensent que son thème est « le chevalier idéal ».

Le récit commence après que Godou ait tué Verethragna.

AN : Campione ! et l'univers de Fate ne m'appartiennent pas, si c'était le cas Sakura n'aurait jamais subi de tels sévices…. Seul mon OC Marianna Lysandre est une création originale, même si son apparence physique est basée sur celle de Fiore Forvedge Yggdmillenia de Fate/Apocrypha.


Chapitre 1 : Un nouveau petit frère

Un Campione – un tueur de dieux – est un régent suprême.

Puisqu'il peut éliminer une divinité, il peut ainsi faire appel aux sacro-saints et divins pouvoirs portés par les dieux.

Un Campione – un tueur de dieux – est un seigneur.

Puisque le pouvoir de tuer une divinité repose dans ses mains, il peut ainsi se dresser au-dessus de tous les mortels sur Terre.

Un Campione – un tueur de dieux – est un démon.

Parmi les mortels qui peuplent ce monde, nul ne possède un pouvoir à la hauteur du sien !


La naissance d'un huitième Campione fit rapidement le tour du monde en cette période de vacances de printemps. En seulement quelques jours, toutes les sociétés magiques avaient appris qu'un nouveau tueur de dieux était né en Italie après avoir éliminé Verethragna. Les sept Campiones déjà reconnus ne tardèrent donc pas à apprendre la nouvelle. Leurs réactions étaient tout aussi différentes que leurs personnalités respectives, celle de la sixième Campione était tout particulièrement intéressante dans notre cas.

Marianna Lysandre, sixième Campione encore en vie en cette année 2XXX, surnommée par les communautés magiques Sainte reine Marianna (Holy Queen Marianna*), l'Ange de Lyon (Lyon's Angel*) et la Reine des Chevaliers (Queen of Knights*) reçut la nouvelle de l'ascension du jeune Kusanagi Godou au titre de Campione alors qu'elle venait de finir une conférence à l'université. Elle se préparait à rentrer chez elle lorsqu'elle lut le mail d'un de ses subordonnés lui annonçant la terrible nouvelle et sa réaction fut la suivante :

'Seigneur ! Si vous existez vraiment, je vous en conjure ! Faites que ce Kusanagi Godou ne soit pas une version japonaise de Volban, Luo Hao, Madame Aisha, Alex ET ENCORE MOINS CE CRÉTIN DE DONI ! Le monde ne survivrait pas si un clone de ces barbares devenait un Campione !', supplia-t-elle silencieusement en pleurant à genoux près du portail de la faculté.

La Campione était tellement paniquée par la nouvelle que ses subordonnés lui avaient rapportée, qu'elle ne s'était pas rendu compte que son étrange comportement n'était pas passé inaperçu et qu'une foule l'entourait pour profiter du spectacle. Il lui fallut un bon quart d'heure pour reprendre ses esprits et se remettre en route les joues en feu à cause de cette humiliation.


Le lieu de résidence de Marianna était un vieux manoir qu'elle avait restauré avec l'aide de familiers spirituels, appelés Servants dans un monde parallèle au sien, qui sont les réincarnations des âmes légendaires de tous les temps dans cet autre univers. Marianna avait accidentellement rencontré un an après s'être élevée au rang de Campione, un mage nommé Kischur Zelretch Schweinorg dit le kaléidoscope ou le Second Magicien, venant d'un autre univers. Ce dernier possédait un pouvoir similaire à l'une des autorités de la jeune Campione et avait remarqué à travers le Kaléidoscope les différentes tentatives de Marianna pour « voyager » à travers les dimensions en utilisant son autorité « Voyage sans frontière », intrigué il avait décidé de se présenter à la jeune Reine pour proposer son aide en échange de divertissement. Marianna avait rapidement compris que l'homme était un vrai troll, toujours en cherche de nouveaux divertissements et elle se demandait souvent si les Mages de cette autre dimension lui pardonnerait un jour d'avoir initié le Magicien à l'animation japonaise et plus précisément aux séries autour du thème des « Magical Girls ». Peu de chance…. Pas après que Zelretch ait mystérieusement réussi à vêtir Barthomeloi Lorelei en Sailor Jupiter de la franchise Sailor Moon. Zelretch lui avait d'ailleurs raconté que la reine de la tour de l'horloge n'avait pas réussi à se changer pendant une semaine et que le reste des mages de l'association en avait terriblement souffert, la vice-directrice ayant décidé de « partager » sa mauvaise humeur avec ceux qui l'entouraient.

Devenir l'apprentie non-officielle de Zelretch avait rapidement donné d'excellents résultats pour la Campione qui avait réussi à recréer partiellement les capacités du Kaléidoscope, tout en développant d'autres types de magie sous la guidance de Zelretch. Fondamentalement, les magies de leurs deux mondes étaient très éloignées, l'univers de Marianna vivait toujours dans l'âge des Dieux lorsqu'il s'agissait du surnaturel, tandis que celui de Zelretch était longtemps passé à un autre système pour utiliser la magie notamment grâce à leurs circuits. Malgré tout, à eux deux ils avaient réussi à enseigner à l'autre leur magie respective et Marianna avait ainsi pu mettre à contribution son immense potentiel magique, obtenu après être devenue une Campione, en créant ses propres circuits dans son corps qu'elle avait réuni en deux Empreintes Thaumaturgiques (Magic Crest) et en invoquant une armée d'esprits héroïques comme subordonnés. Bien sûr, elle avait été obligée de voyager dans l'univers de Zelretch pour exécuter l'invocation, mais il s'agissait d'une étape absolument nécessaire étant donné que son univers à elle ne disposait pas de Trône des Héros, même si elle aurait préféré ne pas avoir l'Association des Mages à ses trousses après qu'elle ait invoqué ses Servants britanniques…. Non, honnêtement être prise en poursuite par les Exécutants de la version magique du stéréotype du scientifique amoral n'était pas une partie de plaisir ! Elle n'avait même pas pu finir son shopping avant d'être obligée de leur mettre une raclée pour pouvoir faire le tour de Londres en paix avec ses Servants britanniques ! Les seuls points positifs dans cette histoire étaient qu'elle avait pu faire ses preuves devant les héros qu'elle avait invoqués et amusé grandement Merlin….

Elle arriva rapidement à sa demeure qui était située en banlieue parisienne mais à l'écart de la civilisation, près d'une forêt qui faisait partie de ses terres. Elle avait acheté le manoir justement parce qu'il était à côté d'une forêt et qu'il y aurait moins de risque qu'un passant surprenne ses activités et celles de son groupe. Même si de nombreuses protections magiques avaient été mises en place par l'une de ses subordonnées, la Caster Médée, Marianna préférait prévenir que guérir lorsqu'il s'agissait de protéger le secret de l'existence de la magie. Elle n'avait aucun désir d'entrer dans l'histoire comme étant la Campione ayant causée la révélation de l'existence de la magie au grand public. C'était triste à dire, mais la jeune femme partageait l'avis général des communautés magiques à ce sujet : il y avait 80% de chances que ce soit un Campione qui réussisse l'exploit de révéler accidentellement le secret malgré toutes les mesures mises en place pour éviter cela. Marianna ne pouvait que se plaindre du manque de modération au combat de ses frères et sœurs adoptifs, tous ses dommages collatéraux ….

_ Mademoiselle ?, appela inquiet son majordome et Servant, Bedivere.

Le jeune homme aux cheveux argents se tenait debout à l'entré du manoir depuis déjà quelques minutes, essayant sans succès de tirer son Maître de sa rêverie.

_ Humm ? Ha ! Pardonnez-moi, Sir Bedivere ! L'annonce de la naissance d'un huitième Campione m'a terriblement chamboulé…, s'excusa embarrassée Marianna la main gauche sur le front, elle se voyait déjà avec un terrible mal de tête ce soir-là.

_ Ne vous inquiétez-pas, mademoiselle. Je comprends parfaitement votre réaction, nous avons tous été pris au dépourvu par cette nouvelle. Le rapport de sa Majesté Néron nous a donné le nom du nouveau Campione et le nombre de Dieux qu'il a affronté mais pas grand-chose d'autre, nous n'avons aucune idée de ce qu'on peut attendre de ce jeune Roi à l'avenir, et cela nous terrifie tous… Si sa personnalité est similaire à celle d'un des autres souverains…, répondit Bedivere tout en marchant à côté de son Maître jusqu'au bureau de celle-ci là où le rapport complet de Néron les attendaient.

Bedivere faisait parti du second groupe de Servants que Marianna avait invoqué des années plus tôt, lorsqu'elle s'était rendue dans le Londres du monde de Zelretch. Pour assurer à la fois à la défense du manoir et de ses habitants ainsi que soutenir Marianna dans ses tâches, Bedivere occupait le poste de majordome avec la bénédiction d'Arthur et d'Artoria, la Campione ne désirait pas laisser quiconque (autre que sa famille et ses Servants) entrer dans son manoir et mettre en péril ses secrets. Le manoir était donc maintenu par les Servants vivant avec elle : Héraclès s'occupait de la sécurité Marie-Antoinette, Mash Kyrielight et Chevalier d'Eon s'occupait du ménage, Boudica de la cuisine et enfin Sanson était le médecin attitré de Marianna, sa fille et son fils adoptif. Les seuls Servants à ne pas avoir de tâches ménagères étaient Mozart, Jack l'éventreur et Nursery Rhyme, alias Alice, puisque le premier composait la plupart du temps et que les deux autres étaient des enfants qui allaient à l'école primaire avec Henri le fils adoptif de Marianna.

_ Pour être franche, je ne comprends pas comment des Dieux hérétiques ont pu agir sans attirer l'attention de Néron… N'était-elle pas sur les traces d'un Dieu Hérétique, Athéna, je crois ?, demanda Marianna tout en s'asseyant sur son siège derrière son bureau.

_ En effet, Dame Néron était sur la piste de la déesse Athéna à Naples quand ces évènements ont pris place, les Dieux Hérétiques mêlés à l'ascension du huitième Campione étaient donc d'autres divinités…, répondit Bedivere les sourcils froncés.

Son inquiétude était plus que justifiée, si on mettait côte à côte les rapports de l'ascension du huitième Campione et ceux de la filature d'Athéna, une image inquiétante prenait forme. Trois Dieux Hérétiques se trouvaient au même moment en Italie, s'ils s'étaient rencontrés les dommages auraient pu être innombrables !

_ Nous avons été très chanceux qu'Athéna ne se soit pas mêlée à ce combat… Trois Dieux Hérétiques en même temps ? Même pour moi, il aurait été difficile de mener trois fronts, surtout s'il s'agit de Dieux guerriers… On n'a vraiment aucun indice sur leurs identités ?, demanda Marianna les mains croisées sous son menton, connaître le nom de ces divinités pourrait être utile pour leurs conjectures sur les autorités du nouveau Campione.

_ La Croix de Cuivre Noir n'a pas offert d'informations sur les Dieux en question, mais il semble peu probable que l'organisation ignore leurs identités. L'un de leur agent, Erica Blandelli, était sur place avec Godou Kusanagi, elle aurait assisté à toute la bataille, vu sa réputation je doute qu'elle ait été incapable de reconnaître ces ennemis…, commenta Bedivere assis en face de son Maître.

_ J'ai entendu parler d'Erica Blandelli, la nièce de Paolo, si je ne me trompe pas… Si elle était sur place, je l'imagine mal rester les bras croisés, au minimum elle a du réussir à obtenir le nom de ces deux divinités. Fait pression sur la Croix de Cuivre Noir, dis-leur que l'un de nos agents est sur la piste d'un Dieu Hérétique et que nous voulons nous assurer de l'état actuelle de notre cible, demande leur le nom des Dieux Hérétiques apparus en Sardaigne, ordonna Marianna les yeux fixés sur le rapport de Néron.

_ À vos ordres ! Master !, déclara Bedivere avant de sortir de la pièce pour s'acquitter de sa mission.

Marianna le regarda partir pendant quelques secondes avant de reprendre sa lecture du rapport. Celui-ci était assez maigre, ne relatant que l'apparition de bêtes divines, l'attaque sur Cagliari par un « sanglier » géant puis seulement quelques détails sur ce qui s'est passé deux jours plus tard à Oristano. Marianna se demandait si le timing de ces accidents était planifié, tout cela s'était passé pendant l'absence du Campione italien, cet idiot de Salvatore Doni. Les deux Dieux Hérétiques étaient-ils au courant que Doni ne se trouvait pas en Italie pendant cette période ? Si c'était le cas, comment avaient-ils obtenu cette information ? Marianna n'était au courant de l'absence du Roi des idiots que parce qu'elle avait un familier qui le suivait constamment, justement pour éviter que ses actions ne lui causent des problèmes par la suite ! Elle commença sous l'effet de la panique à se mordiller l'ongle du pouce, une mauvaise habitude dont elle n'arrivait malheureusement pas à se débarrasser et qui était devenue systématique lorsque le septième Campione était concerné.

Marianna était inquiète à l'idée que les Dieux Hérétiques puissent savoir si un Campione se trouvait effectivement dans leurs territoires. Les conséquences d'une telle possibilité étaient terrifiantes, si leurs mouvements étaient sous surveillance par leurs ennemis se rendre en dehors de leurs territoires devenait beaucoup plus compliqué. Rien n'empêchait leurs adversaires divins de profiter de l'absence d'un Campione pour attaquer le territoire de ce dernier et Marianna savait qu'en cas d'une telle attaque surprise les seuls capables de se rendre très vite sur les lieux étaient Alexandre et elle-même puisqu'ils étaient les seuls possédant des autorités adaptées pour se rendre d'un point à l'autre très rapidement. Alexandre pouvait se transformer en foudre pure et sa vitesse surpassait les 500km/h, tandis que Marianna pouvait se téléporter d'un point à un autre instantanément, les autre Campione eux devaient utiliser des moyens de transport pour se déplacer à grande vitesse. Qui sait quels dégâts des Dieux Hérétiques pouvaient causer s'ils se savaient hors d'atteinte de leurs ennemis jurés ?!

La Campione soupira, ses hypothèses étaient si angoissantes qu'elle se sentait vidée de son énergie. Et dire qu'il y a encore deux heures seulement, elle était toute enjouée du succès de sa conférence ! Elle aurait dû se rendre compte que la journée était trop parfaite et que quelque chose viendrait tout chambouler, les Campiones n'ont généralement pas une vie facile, excepté Luo Hao qui bizarrement ne semblait pas souffrir de l'étrange « chance » du reste de ses frères et sœurs adoptifs.

' Sans plus de détails, je ne peux que faire des hypothèses, si cela se trouve il s'agissait seulement d'une coïncidence, ce qui connaissant l'égo surdimensionné de la plupart des Dieux Hérétiques ne serait pas si étonnant… Quant on prend en compte cet aspect de leurs personnalités, il est possible que l'attaque en l'absence Doni ne soit que le fruit d'un malheureux hasard. Les Campiones ne sont craint que par une partie des Dieux Hérétiques, les Dieux de la guerre ou de l'Acier en général nous considèrent comme des ennemis à abattre, des proies ou de simples distractions… Il n'est pas impensable qu'aucun des Dieux apparut en Sardaigne n'est même songé qu'ils se battaient sur le territoire d'un Campione… Pff, il faut vraiment que je mette la main sur un rapport complet de l'accident, si ça continue je vais finir avec une migraine atroce sans avoir bu une goutte !', ruminait intérieurement Marianna en se massant les tempes.

La jeune femme se leva et s'avança vers la porte de son bureau quand celle-ci s'ouvrit juste avant que la Campione ne puisse poser la main sur la poignée.

_ Maîtresse, nous avons reçu un message de Néron !, commença à rapporter Arthur avant de s'arrêter en remarquant que Marianna se trouvait debout à un mètre de lui.

_ Néron nous a contactés ? Continue, je t'en prie, a-t-on davantage d'infos sur le nouveau Campione et ses adversaires ?, interrogea Marianna en retournant à sa place, elle devrait attendre encore un bon moment avant de pouvoir prendre un encas.

_ Oui et non, Néron a découvert que le jeune Campione n'a vaincu que l'un des Dieux liés à l'accident, le second aurait battu en retraite lorsque son adversaire a été vaincu par le Campione. Mais Néron a appris que Madame Zola était présente à un moment donné, il est donc plus que probable qu'elle connaisse l'identité des deux Dieux. Et elle pense savoir ce qu'Athéna recherche, il s'agit du Gorgoneion, un artéfact qui recèlerait une partie du pouvoir de cette dernière et qui selon nos sources se trouvent en possession de la Croix de Cuivre Noir. Heureusement, Athéna ne semble pas être au courant de cette information, sinon elle aurait déjà agi, révéla Arthur en lisant le tout dernier rapport de Néron.

Marianna resta silencieuse un moment, ruminant ces toutes dernières informations. Apprendre que son ancien professeur pouvait lui fournir plus de détails sur ce qui s'était passé en Sardaigne était une bonne chose. Elle avait justement songé à l'appeler pour lui demander si elle était au courant de quoi que ce soit. Mais, la partie sur Athéna était plus que problématique. Si un artéfact tel que le Gorgoneion se trouvait bel et bien en possession de l'association italienne et qu'Athéna l'apprenait, la Croix de Cuivre Noir déciderait sûrement de confier le médaillon à cet imbécile de Doni ! Connaissant son petit frère, elle était quasiment certaine que cet idiot était capable de remettre VOLONTAIREMENT le médaillon à Athéna dans l'espoir qu'une fois de retour à pleine puissance, celle-ci se révèle être une forte adversaire ! Ô mon Dieu, elle pouvait déjà voir une ville complètement rasée, elle ne saurait même plus dire de quelle ville il s'agissait étant donné l'ampleur des dégâts !

Marianna commença à être prise d'une crise de panique, elle n'arrivait plus à respirer tellement elle était angoissée. Arthur voyant son Master échouer à reprendre une respiration normale, fit rapidement le tour du bureau et la souleva rapidement de son fauteuil pour la poser par terre. Il sortit d'un des tiroirs un sac en papier qu'il mit devant la bouche de Marianna, cette dernière saisit le sac et commença à inspirer et expirer à l'intérieur de manière mécanique. Ce n'était pas la première fois que Marianna était victime de crise d'angoisse et ses Servants avaient tous reçu de Sanson et Florence Nightingale des leçons sur ce qu'il fallait faire ou ne pas faire dans cette situation. À chaque fois, ces crises étaient liées aux « actions » de ses frères et sœurs adoptifs, et ses Servants étaient convaincus que Marianna avait plus de chance de mourir en lisant les rapports des dégâts que les six autres Campiones, non sept maintenant, causaient qu'en affrontant un Dieu Hérétique.

Il fallut quelques minutes à la jeune maman pour retrouver son calme et une fois sa respiration sous contrôle elle s'excusa de la gêne qu'elle avait occasionné, avant de reprendre son siège.

_ Arthur, si l'un des sept autres Campiones allait jusqu'à détruire toute une région ou pire un pays, je crois que je n'y survivrais pas… La culpabilité me tuerait, savoir que j'avais très probablement le pouvoir d'empêcher une telle destruction mais que j'en ai été incapable… Non, rien que d'y penser j'en tremble…, marmonna Marianna les larmes aux yeux.

Même si la jeune femme pouvait se montrer manipulatrice ou insensible parfois, il n'en restait pas moins qu'elle avait un grand cœur. C'était d'ailleurs l'un des points qui avaient convaincu ses Servants de la servir au mieux de leurs capacités. Ils savaient tous que Marianna détestait le fait que les combats contre les Dieux Hérétiques entraînaient généralement de nombreuses morts. Elle avait elle-même perdu son père lorsque le « Taureau du Ciel » Gugalanna avait été invoqué huit ans plus tôt en Irak par la déesse Ishtar, cette dernière étant la première déesse que Marianna avait tuée. C'est parce qu'elle pouvait se mettre à la place de ceux qui avaient perdus des proches lors de ces affrontements que Marianna ressentait si fortement le poids de chaque vie perdue à cause des divinités ou des Campiones depuis son ascension à ce rang.

_ Master, je doute qu'on en arrive là. Même ses Altesses Voban, Luo Hao et Doni n'iraient pas aussi loin de nos jours, je sais qu'il y a longtemps sa Majesté Voban a détruit une ville, mais en ce moment il se tient plus ou moins tranquille. De même pour son Altesse Luo Hao. Quand au jeune Doni, je pense que son majordome peut au moins éviter qu'un tel drame n'arrive. Le Roi de l'épée est stupide, mais pas à ce point, il sait très bien que vous n'hésiterez pas à le punir à nouveau s'il va trop loin, répondit Arthur sur un ton convaincu.

C'était un fait connu en Europe que la sixième Campione se comportait complètement comme la grande sœur biologique de Lord Salvatore Doni, elle s'excusait toujours en personne des accidents qu'il causait et n'hésitait pas à le punir à chaque fois qu'il allait trop loin. Les mages européens se souvenaient tous de la fois où elle lui avait confisqué son épée et avait gardé celle-ci en otage pendant plusieurs mois, le temps que Doni finisse d'aider à la reconstruction des bâtiments qu'il avait détruits, et la fois où elle l'avait vêtu en Bunny girl pendant un mois, Doni avait été incapable de se changer ou de prendre une vrai douche durant tout ce temps. Cette dernière punition avait nécessité l'aide de Zelretch, mais elle en valait le coup, Voban avait été plus que satisfait de l'humiliation qu'elle avait concocté et il avait même promis de se tenir tranquille pendant quelques temps.

_ …. Tu oublies Alexandre. Si c'est pour le Saint Graal, il est possible qu'il mette en péril tout un pays, même-moi je ne pourrais dire s'il pourrait dans un tel cas de figure mettre son obsession de côté. Sa personnalité est difficile à analyser lorsque ce fichu Graal est en jeu…, répliqua Marianna l'air peiné.

Elle affichait toujours cet air triste et affligé lorsque les discussions tournaient sur le sujet tabou qu'était Alexandre Gascoigne. Le père biologique de sa fille Sara était le seul Campione que Marianna haïssait de tout son cœur, ses autres frères et sœurs adoptifs étaient peut-être des catastrophes ambulantes qui mettaient très souvent en péril sa santé, mais elle n'éprouvait aucune haine envers eux, seulement de la colère et de la déception. Alexandre, lui, avait été trop loin en jouant avec ses sentiments pour voler ses biens et elle n'avait aucune intention de lui pardonner cette trahison.

Arthur resta muet, il n'avait rien d'autre à dire lorsqu'il s'agissait du quatrième Campione, il ne pouvait même pas nier que le Prince Noir était plus que capable de sacrifier un pays pour l'objet de sa convoitise. De toute manière, il avait toujours eu une très mauvaise opinion du jeune Roi britannique, qu'il considérait comme indigne du titre de Roi du Royaume-Uni. Savoir qu'une version alternative de son royaume était sous le joug d'un voleur était dur à accepter pour lui et les autres Servants britanniques.

_ Et il ne faut pas oublier Kusanagi Godou, on ne sait pratiquement rien de lui. Il est possible qu'il soit un psychopathe ! Ou qu'il devienne un despote encore plus problématique que les six autres Campiones réunis !, s'exclama Marianna, les poings serrés, avant de se mordre la lèvre jusqu'à saigner.

_ Mademoiselle, nous avons déjà lancé une enquête sur Kusanagi Godou, Kiritsugu s'en charge et on sait déjà qu'il est bel et bien Japonais et qu'il s'agit d'un touriste. Kiritsugu a vérifié la liste des départs et des arrivés de l'aéroport, le septième Campione n'est jamais venu en Sardaigne par avion auparavant et puisqu'on a qu'une notice d'arrivé suite à un vol en provenance de Tokyo au Japon, il en a conclus que le jeune Japonais a profité de la Golden Week pour se rendre en Europe. Kiritsugu fait des recherches plus poussées en ce moment même, on en saura bientôt plus je vous l'assure, déclara Arthur avant d'être interrompu par la porte du bureau s'ouvrant précipitamment.

_ Mademoiselle, bonne nouvelle ! Kiritsugu a trouvé les informations que vous désiriez sur Kusanagi Godou !, s'exclama Bedivere en entrant brusquement dans la pièce un téléphone dans la main.

_ C'est vrai ?! Est-ce lui au bout de fil ? Passe-le moi je t'en prie !, déclara Marianna sur un ton légèrement impatient.

Bedivere hocha la tête et donna le téléphone portable à sa Maîtresse qui le colla à son oreille sans perdre un instant.

_ Allô ? Kiritsugu ?

_ Master, je suis heureux de vous avoir au bout du fil, répondit simplement l'ancien tueur de mages.

_ De même pour moi. Bedivere m'a annoncé que tu as découvert des informations sur le huitième Campione ?, répondit la magicienne.

_ Oui, et en grande partie grâce à Illya. Il se trouve que Kusanagi Godou a une jeune sœur du nom de Kusanagi Shizuka, qui est dans la même classe et le même club qu'Illya, lorsqu'Illya a aperçu la photo du nouveau Campione, elle l'a tout de suite reconnu. Il semblerait qu'elle l'ait rencontré à plusieurs reprises à travers son amie. À partir de ces informations, j'ai pu facilement retrouver la cible et vous allez être surprise d'apprendre que vous l'avez déjà rencontré, affirma l'ancien assassin.

_ …. J'ai déjà rencontré Kusanagi Godou ? Humm, c'est vrai que ce nom me disait quelque chose…. Peux-tu me dire précisément dans quelles circonstances ?, commenta Marianna les sourcils froncés en apprenant que le nouveau Roi n'était pas un inconnu.

_ C'est le petit-fils de Kusanagi Ichirou, l'ancien professeur japonais de folklore avec qui vous êtes en contact. Il me semble que vous avez à plusieurs reprises rencontré ses petits-enfants, répondit simplement Kiritsugu.

_ Ho ! Le petit-fils de monsieur Kusanagi ? Je m'en souviens maintenant ! Un gentil garçon très populaire avec les filles et passionné de baseball ! Je me rappelle lui avoir pincé les joues tellement il était adorable !, commenta Marianna en souriant.

Savoir que le nouveau Campione était le jeune garçon qu'elle avait connu alors qu'il n'était qu'un enfant, l'avait définitivement rassuré. Elle imaginait mal ce Godou devenir un tyran au même titre que les deux plus vieux Campiones, il était plus le type à fuir comme la peste le surnaturel….

_ Illya le décrit comme le stéréotype du protagoniste dense entouré d'un harem de jolies filles. Lorsqu'elle a appris qu'il est devenu un Campione, elle n'était pas du tout surprise, elle m'a juste dit qu'il était le genre de garçon à fuir ce mode de vie mais qu'en vérité il est comme les autres Campiones un sauvage qui prend plaisir à se battre. Il est plus que probable qu'il tente de continuer normalement sa vie, mais que le surnaturel le pourchasse jusqu'au Japon, expliqua Kiritsugu.

_ Humm, un intéressant point de vue. Penses-tu que Godou soit capable de séduire Erica Blandelli ? Elle a été vue en sa compagnie durant les évènements, si Godou a hérité du charme de son grand-père peut-être qu'il l'a accidentellement séduite…, commenta Marianna en se rappelant de la présence de la magicienne et grand chevalier.

_ Yep ! Godou-kun est un vrai tombeur, à un moment donné au moins une dizaine de filles étaient amoureuses de lui en même temps !, interrompit une voix féminine, il s'agissait d'Illyasviel Emiya, la « fille » de Kiritsugu Emiya.

_ Bonsoir, Illya. Il semblerait que ton aide ait été très précieuse pour notre enquête, je te remercie sincèrement pour ta contribution, remercia Marianna avant de reprendre le sujet de la conversation.

_ Pas de problème ! Pour revenir à Godou-kun, son charme est similaire à celui d'Onii-chan, il est populaire avec les filles mais ne s'en rend absolument pas compte ! Je sais que Shizuka le surveille de près, car elle craint que son frère ait hérité des manières de Casanova de leur grand-père, elle le suspecte très souvent de se comporter comme un pervers, alors qu'il est généralement la victime. Je suis sûre que maintenant qu'il est un Campione, il va avoir un véritable harem digne d'un protagoniste d'un shonen manga ou d'un eroge !, poursuivit Illya sur un ton excité, on voyait bien que l'idée d'avoir des premières places sur un tel spectacle l'exaltait.

_ Donc il n'est pas un pervers assumé comme Arata Kasuga(1) ou un personnage insignifiant comme Keitaro Urashima(2), mais plutôt un protecteur qui attire les filles comme des mouches comme Kamijou Touma(3), commenta Marianna les yeux brillants et les mains croisées comme si elle priait.

C'était un secret connu seulement des Servants, de Sara et d'Henri que Marianna était une véritable otaku, elle était passionnée par les mangas, les jeux vidéo et l'animation japonaise. Il lui arrivait fréquemment de faire des nuits blanches pour s'adonner à son hobby qu'elle partageait avec Alexandre le Grand et Illya. La Campione laissait même occasionnellement son Persona public être affecté par le « syndrome de la deuxième année du secondaire », il lui était déjà arrivée de faire de grandes déclarations digne d'un vrai Chuunibyou devant les leaders d'autres sociétés magiques. Heureusement pour elle, ses désillusions au lieu de salir sa réputation avait eu un effet inverse, son Chuuni intérieur avait réussi à convaincre les hauts placés des sociétés magiques qu'elle était un Chevalier sacré qui se battait au nom de la Justice et de la lumière ainsi qu'une Sainte au cœur complètement pur. Cela va sans dire, mais son oncle et ses Servants se sont étranglés de rire en entendant l'opinion générale après son fameux discours….

_ Bingo ! Godou-kun est très similaire au « Fléau de Dieu » ! La plus grande différence est que Touma hésite moins à se battre et que même s'il est agacé de se retrouver toujours en plein cœur du danger, il n'est pas du genre à le fuit, contrairement à Godou-kun. Cependant, je vois bien Godou Kusanagi devenir comme Kamijou Touma après qu'il ait muri, ou même comme Shirou-nii sans son obsession de devenir un Justicier, approuva Illya.

_ …. Un futur Kamijou Touma…., marmonna Marianna les yeux dans le vague.

Le manga Toaru Majutsu no Index faisait parti des favoris de la Campione, elle appréciait beaucoup l'univers et le protagoniste au point qu'elle avait même imité sa devise, déclarant depuis quelques années « Je détruirai cette illusion ! » avant d'entamer un combat. Alors l'idée que son nouveau petit-frère puisse avoir une personnalité assez similaire pour qu'Illya elle-même le voie comme un futur Kamijou Touma, faisait travailler ses méninges.

_ Illya-chan, tu es bien scolarisée à l'académie Jounan, si je ne m'abuse ?, demanda Marianna l'esquisse d'un plan commençant à prendre forme dans son esprit.

_ Oui, il s'agit bien de mon école. Pourquoi ?, répondit Illya curieuse.

_ Penses-tu qu'il serait possible que dans quelques temps, je puisse m'y inscrire ?, demanda Marianna de but en blanc un sourire machiavélique, qui fit frissonner Arthur, sur les lèvres.

_ Master ! Vous voulez venir enseigner dans mon école ?, répondit Illya surprise par cette question.

_ Non, non, je ne souhaite pas y devenir professeur, mais une élève ! Si je deviens une élève dans sa classe, il me sera facile de surveiller et garder sous contrôle mon nouveau petit-frère. J'aimerais éviter qu'il ne suive les traces de nos frères et sœurs, excepté Annie, s'il souhaite devenir un Super héros, je ne l'empêcherais pas. Mais les autres Campione sont bien trop casse-pieds, le monde n'a pas besoin d'un autre Campione de ce type…, répliqua Marianna sur un ton enjoué, on voyait bien que l'idée de guider Godou sur le droit chemin la rendait heureuse, elle ne s'était jamais pardonnée de n'avoir pas pris les devants dès que Doni était devenu un Campione. Peut-être qu'elle aurait pu l'influencer ou le garder sous son contrôle pour au moins limiter les dégâts qu'il causait stupidement….

_ J'ai compris ! Vous comptez vous rapprocher de lui et essayer de l'influencer subtilement !, déclara Illya excitée à l'idée que son Master étudie au Japon.

_ Souhaitez-vous que je vous forge une nouvelle identité ?, demanda Kiritsugu après avoir repris son téléphone des mains de sa fille.

_ Oui, je t'en prie. L'idéal serait que tu me crée une fausse identité du même âge avec la double nationalité française et allemande, je garderai la même apparence. J'ai découvert un sort très intéressant dans un autre univers que je compte appliquer pour cacher ma véritable identité au Japon, il s'agit du sortilège de Fidelitas, ce sort permet de cacher des informations secrètes dans l'âme d'une personne, celui-ci devenant ainsi le Gardien du Secret. Seule cette personne peut librement divulguer le secret et même si elle le révèle à un second individu, ce dernier sera incapable de répéter le secret à un troisième individu. Pratique non ? Bien sûr, selon comment on jette ce sort, il y a des risques possibles, par exemple si le Gardien du Secret est quelqu'un en qui l'on ne peut pas avoir confiance ou que celui-ci meurt. En cas de décès du Gardien, toutes les personnes à qui il aura divulgué le secret deviendront Gardien, qu'elles le veuillent ou non. Selon mes recherches, c'est le sort que les parents d'Henri ont utilisé pour se cacher, mais malheureusement pour eux leur Gardien était un traître, il a délibérément révélé leur localisation, expliqua Marianna sur un ton grave.

La jeune femme chérissait Henri tout autant que sa fille Sara et à chaque fois que le sujet tournait sur la tragédie qu'était l'enfance du petit garçon, elle perdait sa jovialité naturelle et parlait sur un ton grave et restreint.

_ Master… Souhaitez-vous que nous préparions de fausses identités pour mademoiselle Sara et le jeune maître Henri ?, demanda Kiritsugu pour changer le sujet.

_ Non, cela ne sera pas nécessaire, avec mon autorité je peux retourner n'importe quand au manoir. Je ne resterai que le jour au Japon la plupart du temps, en revanche s'il te faut une adresse fixe, met la vôtre. Officiellement, je serais la nièce orpheline d'Irisviel, qui est venue vivre avec vous au Japon. Pourrais-tu aussi demander à Irisviel de créer une homonculus à mon image ? Je préfère couvrir mes arrières et laisser une doublure en France pour que personne ne découvre mon absence, ordonna Marianna.

_ À vos ordres, Master, répondit Kiritsugu avant de raccrocher.

_ Arthur, nous avons encore beaucoup de travail à accomplir, avant mon départ. Donc mettons nous au boulot !, déclara Marianna en sortant des documents d'un tiroir.

En silence le Maître et le Servant Saber se mirent au travail, la journée était loin d'être terminée.


Notes :

Arata Kasuga est le protagoniste de Trinity Seven.

Keitaro Urashima est le protagoniste de Love Hina.

Kamijou Touma est le protagoniste de Toaru Majutsu no Index.

Pour la trame du récit, je m'appuie principalement sur le light novel, mais avec quelques éléments de l'animé, ainsi l'introduction de Mariya Yuri suivra plutôt l'animé.

Maintenant parlons un peu de mon OC, comme vous pouvez le voir, c'est une personne assez sérieuse avec un grand sens des responsabilités, mais je vous la rappelle Marianna est une Campione, son esprit est tout aussi déformé que celui de ses frères et sœurs adoptifs, seulement dans son cas cela est beaucoup moins évident à première vue. Elle ne fait pas étalage de sa distorsion intérieure contrairement aux autres Campione (sauf Godou), mais elle est en même temps l'une des plus complexes. Sur ce point, Shirou Emiya et les Campiones se ressemblent énormément, je trouve. Ils voient tous le monde différemment, leur réalité est déformé, Shirou est une « épée » plus qu'un être humain, Voban est un loup à l'apparence d'homme, John Pluto Smith/Annie Charlton a une seconde personnalité de super héro de comique, etc… Marianna quand à elle est une aventurière et une scientifique, elle aime l'aventure, l'adrénaline des combats et de l'exploration tout autant que de découvrir les restes d'anciennes civilisations. Elle est à la fois avide de nouvelles connaissances et de nouveaux mondes à découvrir, c'est pour cela qu'elle a une excellente affinité avec l'autorité « Voyage sans frontière », celle-ci lui donnant la possibilité d'assouvir sa soif sans véritable limite. Sur ce point, Aisha et Marianna se ressemble, même si elles ne voyagent pas pour les mêmes raisons. C'est pourquoi, j'ai décidé de donner à Marianna un « cheat », un pouvoir qui peut-être considéré comme une vraie tricherie : une Reality Marble. Je sais, je sais, ce n'est pas quelque chose à faire à la légère, mais en même temps, nos Campiones sont des êtres qui ont la mentalité adaptée pour en développer une, ceux qui ont lu les romans ne peuvent le nier. En plus, ce n'est pas comme si elle serait la seule à pouvoir accéder à un tel pouvoir, à mes yeux pratiquement tous les Campiones actuels en seraient capables s'ils connaissaient l'existence d'une telle possibilité, John Pluto Smith par exemple cherche à projeter son Reality Marble, même si pour l'instant il/elle n'a pas réussi. Et si vous le souhaitez, certains d'entre eux pourraient dans un moment critique projeter leur Reality Marble dans la réalité, mais bon pour l'instant cela ne sera pas vraiment un point important. Dans le cas de Marianna, son Reality Marble lui permet de piéger ses adversaires dans un kekkai dont ils ne pourront sortir qu'en l'abattant, d'où le fait qu'elle ne cause quasiment pas de dommages collatéraux lorsqu'elle se bat. Son reality Marble est un monde aux paysages de type RPG, avec des temples, des forêts, des grottes, etc, à explorer, dans ces lieux on peut trouver disséminé aléatoirement de grandes bibliothèques contenant les connaissances que Marianna a accumulé au fil de sa vie. Bien sûr, il y a aussi de nombreux pièges et Marianna en tant que Maîtresse du jeu/de ce monde peut suivre constamment la progression de ceux qu'elle piège dans sa Reality Marble.

J'aimerai connaître votre avis sur le destin d'Athéna devrais-je rompre avec canon, en laissant Marianna tuer Athéna ou laisser Godou l'affronter sans l'achever ? Dîtes-moi ce que vous en pensez, et des idées pour remplacer les arcs où elle apparait si vous choisissez de tuer Athéna.

Laissez une review ou envoyez un message pour partager vos premières impressions et idées pour ma fic, je suis toujours contente de lire vos avis et commentaires !

Si vous souhaitez que je vous envoie une fiche détaillée sur Marianna, avec son profil, ses pouvoirs actuels et l'identité de tous ses Servants, n'hésitez pas à le demander dans une review ou un PM !